[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Eh smaugounet, n'oublie pas que t'as un match officiel CPC ce soir !
Ton adversaire a les mêmes difficultés que tout le monde pour te trouver sur steam
Je ne voit pas comment je pourrais oublier ca fait deux semaines que j'attend mon adversaire. Je suis rester courtois la bas, alors qu'ici je hurle sur les retardataires !
J'ai même hyper trollé Mordecaïn pour avoir ma dose de bb2! Et ct super cool (l'un dans l'autre..... la discussion surtout)

Je viens de régler le pb de profil privé (Mordecaïn m'a donné la solution) et je l'ai invité.

@Castor Je trouve que orc/halfings c'est pas un match up heureux pour les halfs (oh oh oh)....puis j'ai un tacle....un chataigne/écrasement....je me sens comme un renard dans un poulailler....je me tiens pretà me faire roussir la queue....mais je vais mordre

Dernière modification par Smaugounet ; 15/11/2017 à 21h21.
Citation :
Publié par Smaugounet
Tout ce qui va suivre est un immense tapis de mensonges !
Exactement

Avant tout je tiens à te remercier Smaug pour ce super match très agréable aussi bien sur le terrain (pour moi) que sur TS (pour nous deux ).
Pour évacuer toute forme de suspens, c'est donc une victoire de Smaug le Pétochard (HE coachés par moi même) 5-0 contre les orques mal chaussés de notre ami tout vert.

Mon équipe pour ce match était composée de 2 blitzers (arracher le ballon, saut), 3 receveurs(blocage, lutte) 2 lanceurs(chef) et 5 3/4(garde, frappe précise) avec une relance et un apo.

Le match commençait pourtant bien pour les orques malgré un kick en fond de terrain avec un rocher qui sonna un elfe de la los, un ramassage qui passa avec la relance et le receveur blocage qui fut sorti ko par la châtaigne peau verte. Les elfes essayent tant bien que mal de couper l'équipe adverse en deux, mais un gfi raté par l'arracheur mit fin prématurément à cette opération.
Et c'est alors que el match bascula ...
Début du tour 2 pour les orques qui voyant ce pauvre elfes au sol se disent qu'ils vont cager proches de lui afin de lui faire gouter une salade de crampons. Celle ci ne donne rien du tout (ni sonné ni expulsé) mais les orques oublient un blitzer qui permettait de refermer la cage.
C'est alors que le blitzer sauteur en profita pour taper à 2 dés le pauvre gobelin qui sortira sur blessure alors que la balle arrive tranquillement dans les mains du blitzer
Quelques marquages à la culotte plus tard et c'est le tour 3 des orques.

Un petit blocage précoce à 1 dés fera pow/skull et finalement c'est sur un second block a 1 dé (relancé) que le porteur tombe sonné.Le troll essaye d'esquiver (missclick) et évidemment c'est raté. L'orque noir seul au contact de la balle est alors blitzé a 2 dés contre et paf blessé ! la suite est simple : ramassage (relancé) et boum TD : 1-0

Engagement suivant tour 4 : blitz !
Les elfes mettent donc leur deux blitzers au contact de la balle et essayent de marquer autant d'orques que possible.
Tour 4 et l'ogre en est à 3 gros débile et une esquive missclick raté, quelle efficacité monsieur Babouch l'attrape-mouche!
Les orques mettent deux joueurs au contact de la balle, qui sont vite dégagé par les les elfes mais malheureusement le ramassage est raté pour les bien nés.
S'en suit alors une mélée proche de la los des orques pendant laquelle la balle passe aux orques puis les hauts elfes finissent par la récupérer pour finalement marquer le TD du 2-0 au tour 7 !
Rien a signaler au tour 8 et la seconde mi temps voit donc 12 elfes s'opposer à 10 orques avec un score de 2-0 sur le drive des peaux vertes, le match est donc bien engagé

L'attaque des êtres supérieurs se passera parfaitement bien car sur sa défense les orques ont tout leurs joueurs marquable ou trop loin pour rattraper l'attaque à fond sur un coté de la part des joueurs de ballon. En plus le blitz blesse le pauvre blitzer orque qui couvrait le couloir de l'attaque elfique. Et finalement c'est le TD tour 9 pour les elfes après un gfi qui passe sans problème.
Engagement à 12 contre 10 c'est de plus en plus équilibré ce match, quel adversaire tenace en face
Sur l'engagement les elfes cagent bien, proches de la ligne médiane sur leur gauche et font leur premier blessé (mort) par l'orc noir espadrilletaface sur la los mais à l'opposée.
Malheursuement cette cage avait un petit trou qui permit au prix d'une esquive 3+ au blitzer arracheur de faire tomber le ballon qui rebondit du coté elfique mais au contact de 2 orques. Un ramassage raté plus tard et la mêlée recommence. Finalement tour 12 après quelques rebondissements, 1 esquive 3+, un ramassage 3+ et une passe 3+ (avec une relance sur la passe) les elfes réussissent à faire sortir le ballon. Les orques font de nouveau tomber le ballon, mais il ne reste plus personne autour, et c'est ainsi que les grands elfes marquent le TD du 4-0 au tour 14.
Les orques ont alors 3 tours pour sauver l'honneur (même si le mort leur suffit) et leur frilosité les obligera a isoler le porteur dans le camp elfe au tour 15.
C'ets ainsi que les efles récupérent la balle (sur un 5+) et passent au receveur en position de contre et c'est le 5-0 au tour 16 !!!
Les orques hors d'eux essayent alros au moins d'égaliser au niveau des blessures mais l'apo soignera le seul blessé du tour 16 dit de frappe et de crampons

Merci en tout cas pour ce match Smaug, même contre l'ia je ne mets pas 5-0 C'était super génial et j'ai retrouvé ma confiance et enfin compris pourquoi les hauts elfes sont si hautains : c'est juste qu'ils sont trop forts En tout cas contre les orques ils tapent très fort (dédicace @Aegnor2)
A bientôt pour une revanche dans la joie et la bonne humeur (je prendrais des halfs sans inducement pour que ce soit équilibré, quoi que une équipe full snot devrais le faire aussi )

Dernière modification par Mordecaïn ; 15/11/2017 à 17h47.
Citation :
Publié par Smaugounet
Mais c'est quoi ce pavé! Cachez ca tout de suite ! C'est comme Alesia, on n'en parle pas. Admiiiiiiiinnn

On verra la semaine prochaine !!
Désolé, j'ai encore un peu de sang de Haut-Elfes dans les veines, je ne peux pas supprimer ça

Déçu d'avoir raté ce beau match Smaug, déconnes pas, tu te prends pas 5-0 ailleurs qu'en amical sur JoL, hein !
@Smaugounet : ne t'inquiètes pas la semaine prochaine ce sera pire

Citation :
Publié par clemsk
Smaug, déconnes pas, tu te prends pas 5-0 ailleurs qu'en amical sur JoL, hein !
Après on peut lui pardonner, il a quand même perdu contre le meilleur coach haut elfe de Jol donc du monde Faut aussi dire que le seul autre représentant de cette race fière et hautaine est surtout corrompu par les bons petits plats de petits êtres velus
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Smaugounet : ne t'inquiètes pas la semaine prochaine ce sera pire



Après on peut lui pardonner, il a quand même perdu contre le meilleur coach haut elfe de Jol donc du monde Faut aussi dire que le seul autre représentant de cette race fière et hautaine est surtout corrompu par les bons petits plats de petits êtres velus
Alors de 1, c'est pas beau d'oublier @Guldendrak dans la liste des Hauts Joliiens à plumes ! C'est quand même lui qui nous a donné envie de tester ces magnifiques joueurs que sont les hauts elfes !
De 2, en bon lyonnais, je me devais de jouer un peu ces petits gastronomes, non ?
De 3, le meilleur coach haut elfe de Jol et donc du monde, il se rappelle quelle équipe a gagné le titre en saison 6 ? Alors il retourne faire des cages avec ses AG4 dans son bac à sable
Citation :
Publié par clemsk
Alors de 1, c'est pas beau d'oublier @Guldendrak dans la liste des Hauts Joliiens à plumes ! C'est quand même lui qui nous a donné envie de tester ces magnifiques joueurs que sont les hauts elfes !
Bas euh moi je n'ai jamais eu ce bel exemple, j'ai du arriver un peu tard
Citation :
Publié par clemsk
De 2, en bon lyonnais, je me devais de jouer un peu ces petits gastronomes, non ?
Je ne peux qu'être d'accord sur ce point
Citation :
Publié par clemsk
De 3, le meilleur coach haut elfe de Jol et donc du monde, il se rappelle quelle équipe a gagné le titre en saison 6 ? Alors il retourne faire des cages avec ses AG4 dans son bac à sable
Simplement car ma connexion ayant été saboté durant la s5 je n'ai pas eu l'occasion de jouer le titre en s6, mais bon ce coach soit disant d'exception je le mène 2-0 en matchs directs entre gens biens nés
J'écris juste des messages pour que le résumé passe loin derrière.
Je nourris mes adorables créatures avec des morceaux de "bien nés". Mardi, paf c'est la diète. Mercredi, les orcs vont littéralement manger tes joueurs, j'espère que c'est légal.
Citation :
Publié par Smaugounet
J'écris juste des messages pour que le résumé passe loin derrière.
Je nourris mes adorables créatures avec des morceaux de "bien nés". Mardi, paf c'est la diète. Mercredi, les orcs vont littéralement manger tes joueurs, j'espère que c'est légal.
je te rappelle que mercredi je jouerais nordiques EN ou kemris, en tout cas je change de rooster
Grosse victoire ce mercredi avec un 3-1 en faveur des orques.

Ce fut d'un FACILITE désarmante puisque bien aidée par 1 morts 4 blessés, 100% des engagements: un blitz un kick sur la loss + défense parfaite, des relances, mais aussi des 3/4 et des orques noires qui chopent la balle en vol (6+ demandé) et tous un tas de joyeuseté que Mordecaïn méritait. Je me suis fais coucher le porteur deux fois sur mon attaque mais Mordecaïn est tellement mauvais qu'il n'a rien pu en faire !!!!

La revanche est presque prise. Prochain match mercredi ^^ !

Dernière modification par Smaugounet ; 23/11/2017 à 20h41.
N'oublies pas non plus que le 3-1 se fait sur un lancer tour 16 que j'ai tout fait pour aider

Sinon rien à dire à part que je joue quand même les elfes noirs beaucoup moins bien que les hauts elfes et quand on fait 0% au ramassage alors que les orcs sous la pluie sont à 100% c'est de suite plus compliqué x)

Nous en sommes donc à 6-3 en deux matchs tu as la pression pour le troisième
Citation :
Publié par clemsk
Alors de 1, c'est pas beau d'oublier @Guldendrak dans la liste des Hauts Joliiens à plumes ! C'est quand même lui qui nous a donné envie de tester ces magnifiques joueurs que sont les hauts elfes !
Merci à @clemsk de le rappeler, d'autant que les hauts elfes de gulden faisant un retour en force en coupe des vices ont bien l'intention de revenir sur le devant de la scène en championnat dès le prochain reset. L'abandon de ces derniers au profit des sacs à mains et des punks gringalets fut une grosse erreur de coaching
Pourquoi sur l'open Jol on fait pas une sorte de compétition fun du genre NAF. Équipes neuves obligatoire à l'entrée, et reset tous les ans (ou tous les 6 mois). Après on fait ce qu'on veut et on peut inscrire autant d'équipes que possible mais on donnerait un titre de champion au vainqueur de l'open, même si il a fait 40 matchs contre le même adversaire on s'en fou. Car bon autoriser les équipes expérimentées c'est inutile, vu qu'il suffit de faire une équipe personnalisée et de lancer en match amical ce qui évite les 5 minutes d'attentes pour se rencontrer. Après comme c'est de l'open on autoriserait bien sur les équipes mixtes, mais inscription d'équipes neuves obligatoire.
Moi je trouverai ça plus fun, car il est vrai que depuis l'apparition des équipes personnalisées je ne vois plus aucun intérêt à jouer dans la ligue open. Il faudrait relancer cet intérêt.
Je savais pas que les équipes persos étaient possibles en ligue open, du coup jouer des gobs AG4 et des up de ouf devient rigolo. (je compte pas les cheat sur les autres team ^^)

édit: non si je comprend bien il y a 3 compétitions, dont une "anarchy ladder" dans laquelle seulement on peut avoir des équipes mixtes mais pas d'équipes personnalisées, détrompez-moi.


S'il y a un tournoi naf autant se mettre dessus, y a pas forcément besoin de faire un autre pool de joueurs se serait se disperser, à part le fait de jouer contre des joueurs francophones.

Dernière modification par Burpawa ; 03/12/2017 à 21h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés