[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pretty'
Serveur en extinction juste pendant l'heure où je pouvais faire mes tests... quelqu'un a pu tester le nouveau sacrieur ?
J'ai juste eu le temps de faire un combat, en souffrance + 10, t'as -10% de vita, + 10% de dommages finaux.
En souffrance -10, un bonus d'environ 15% de vita et tu réduis de 20% les dommages reçus.

J'ai pas eu le temps d'essayer beaucoup de choses, mais mon impression était que les sorts coutaient extrêmement cher en Pa.
Tss, même pas il me cite pour être la personne au niveau 250, déçu.

Sinon les variantes, ça a l'air sympa, mais j'trouve que trop de sorts ont trop de PA, c'est lourd, vraiment lourd, après bon j'suis spécialement pvm, je trouverai bien un truc à en tirer de ces sorts à 5PA/u
Citation :
Publié par Chanceuz-Hyrkul
Avant tout, j'aimerai saluer l'effort de présentation de la page de MAJ (sauf bug sur mobiles) ! Apparemment le trailer est au top aussi mais je ne l'ai pas encore vu.

Quelqu'un sait si on peut changer nos sorts/variantes en préparation de combat? merci.
En effet, tres beau trailer! J'espère juste que ca sortira en 2017 quand même xd car il y'a pas mal d'équilibrage à faire!
La tristesse de cette beta déjà down T.T, laissez moi test le Steamer !

Au passage, d'autres personnes confirment que la classe va devenir monstrueuse et très viable en PvM avec cette MaJ ?
Elle l'étaient déjà avec le nerf des donjons.

Globalement, à part l'enu et deux trois autres classes. J'pense qu'elles vont tous mieux s'en sortir.

A voir les difficultés des deux nouvelles zones.
Citation :
Publié par FreeeD
Les auras c'est bien le truc inutile que tout le monde désactive ?
C'pas le problème mecton. Et entre toi, tes potes et tout le monde y'a un ensemble non vide avec un cardinal dantesque.
Citation :
Publié par Wees'
Enfin ils font des succès par compte putain, vaut mieux tard que jamais !
Ça fait depuis la sortie des succès que je le demande bordel, enfin ! Best MàJ ever juste pour ça.
Ça veut dire que tu peux jouer avec des persos secondaires sans trop perdre ta progression là dessus (même si les quêtes ne sont pas partagées sur le compte).
Citation :
Publié par Kotorii
J'ai juste eu le temps de faire un combat, en souffrance + 10, t'as -10% de vita, + 10% de dommages finaux.
En souffrance -10, un bonus d'environ 15% de vita et tu réduis de 20% les dommages reçus.
Ca a pas mal changé depuis le live alors.
C'est vraiment ça la mécanique propre à la classe? C'est vraiment triste si y'a rien de plus.
Je pense que l'enu est pas à plaindre, il a obtenu un sort feu qui surpasse pratiquement tout en terme de dommages et un boost Pa en zone.

Le feca en revanche à reçu un paquet de variantes inutiles en pvm, et les quelques unes qui sont utile remplacent des sorts trop important.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Ça fait depuis la sortie des succès que je le demande bordel, enfin ! Best MàJ ever juste pour ça.
Ça veut dire que tu peux jouer avec des persos secondaires sans trop perdre ta progression là dessus (même si les quêtes ne sont pas partagées sur le compte).
Visiblement et de ce qu'on comprend pour le moment, les succès/récompenses des succès quêtes ne sont pas limités par compte donc pour le moment, aucune gêne si tu "multi" quêtes sur un compte.

Citation :
Publié par Dreffy
La tristesse de cette beta déjà down T.T, laissez moi test le Steamer !

Au passage, d'autres personnes confirment que la classe va devenir monstrueuse et très viable en PvM avec cette MaJ ?
Yep elle le sera plus qu'elle ne l'est déjà. J'espère juste que le double Steamer marchera toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés