Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hect
Mon premier AvA ( et défense perco juste avant ) sur ce serveur monocompte, et depuis le nouveau système, eh ben ça donne pas envie
Des ados en guerre sur un champ de bataille, comment voudrais-tu que ça se déroule ?
Il n'y a pas que sur le "champ de bataille" que ca s'insulte, le canal communautaire est une vraie honte à l'image de la société française...
Je ne pensais pas qu'on était tombé si bas, c'est lamentable.
Citation :
Publié par Yaki
Des ados en guerre sur un champ de bataille, comment voudrais-tu que ça se déroule ?
Si seulement c'était des ados ça expliquerait des choses, sauf que c'est pas réellement le cas
Message supprimé par son auteur.
Mais genre ce canal en français, c'est pas le summum de l'inutilité ? (je l'ai activé une seule fois, parce qu'un modo avait fait un caca nerveux sur un délire avec "tristan" lol)
Ah, les item à partir de l'obsi. C'est simpa de refaire 5 fois le donjon pour capturer les salles et refaire en arène car pour te craft 2 items on te demande 70 ressources d'un mob exclusif à 3 salles de donjon !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
bonjour ,

question idiote:

Est-ce qu'il existe un "guide" de l'xp?
Je veux dire xp à tel endroit pour combiner avec des bon drop par exemple .
Xp à tel ou tel endroit c'était, à mon avis, valable il ya quelque années, parce qu'à cette époque on avait peu de choix pour gagner en expérience.

Maintenant si tu veux progresser et gagner en niveaux : fais les quêtes de ton niveau, ton almanax et tes dopeuls tous les jours, quelques succès monstres et donjons par ci par là, du kolizeum et des chasses de temps en temps. Tu progresseras bien assez vite, sans te lasser et les succès/chasses/koli te rapporteront quelques drop et richesses.

Sinon, si ton but est de rusher les lvl, enchaîne les chasses.
Citation :
Le fonctionnement du Coffre animé est modifié :

  • Ne permet plus de récupérer du butin supplémentaire en fin de combat.
  • Ne gagne plus de prospection
  • Peut tacler les ennemis
  • Détecte les invisibles et occasionne 100% de sa vitalité manquante en zone
  • Ses résistances sont revues : 20% de résistance dans tous les éléments.
  • Son nombre de PM est réduit : 5 à tous les grades
  • Quand il est attaqué par un allié, ce dernier est soigné.
lol, combien de ragequits à prévoir ?
beta

Dernière modification par Makhno l'exilé ; 16/11/2017 à 16h46.
Message supprimé par son auteur.
Très content du nerf des muldos x) (même si j'aurais préféré un up des DD)
Au moins les Dragodindes restent compétitifs (après j'sais pas si le Phorror et les oiseaux (Dehluge etc..) sont pas trop forts)
Bon ben j'abandonne définitivement le AvA ou tout ce qui s'en rapproche, je crois que le serveur mnoo avec l'appat du gain a empiré les comportements
L'alliance numéro 1 et 2 sur mon serveur, qui ont bien plus de HL , et de THL qui se coordonnes pour taper l'alliance numéro 3, moins nombreuse ( et peut pas luter en terme de level ). Et me semble pas avoir vu ces 2 premières alliances se taper entre elle.

Dommage que rien n'encourage à prendre des risques en AvA, pour éviter ce genre de situation, qui plus est sur les serveurs mono où ça aurait était encore plus intéressant
Merci les pleureuses.

Grace à vous, on se retrouve avec des Enutrofs qui ne peuvent plus retirer de pm correctement, qui ne peuvent plus drop, mais qui heal moins qu'un éni.


Merci, on avait un coffre qui aidait la progression de toute le monde, on a désormais rien à la place, même pas de bonus pp de groupe ou quoi que ce soit. Et ce, avant une refonte globale des taux de drop. Alalalala, merci encore les pleureuses qu'ont milités contre ce coffre. On vous adore.

Tient, ça va me donner une raison de plus d'jouer seulement en guilde/alliance avec des gens que je choisirais moi même histoire d'éviter les types avec ce genre de mentalité atroce.


Ouai, c'était le moment salé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés