[Wiki] Variantes de sorts & Playtest

Répondre
Partager Rechercher
À votre avis, la flèche tyrannique du crâ, qui fait 12 dommage feu si adversaire poussé, ou 12 do air si l'adversaire subit des dopou, c'est 12 do qu'importe le nombre de case parcouru, ou 12 do par case?
Citation :
Publié par Huran35
À votre avis, la flèche tyrannique du crâ, qui fait 12 dommage feu si adversaire poussé, ou 12 do air si l'adversaire subit des dopou, c'est 12 do qu'importe le nombre de case parcouru, ou 12 do par case?
12 Po qu'importe le nombre de case.
Euh, en attendant la béta je check les variantes des classes que j'avais laissé de coté et je tombe sur quoi ?

- Flèche Curative (/Flèche empoi) : 3PA 3-6PO Modif en ligne 1/cible 3/t ; Soins 10% des Pv max, Augmente les soins dans 1t (x130%)

Je suis le seul que ca choque un petit peut ? Ok c'est en ligne mais plzzz ...

Et pendant ce temps les Elio (classe spé soin) se font nerfer leur soin
Citation :
Publié par Elkor
Euh, en attendant la béta je check les variantes des classes que j'avais laissé de coté et je tombe sur quoi ?

- Flèche Curative (/Flèche empoi) : 3PA 3-6PO Modif en ligne 1/cible 3/t ; Soins 10% des Pv max, Augmente les soins dans 1t (x130%)

Je suis le seul que ca choque un petit peut ? Ok c'est en ligne mais plzzz ...

Et pendant ce temps les Elio (classe spé soin) se font nerfer leur soin
Au contraire je trouve ça bien perso. Chaque sort qui dirige cette classe vers autre chose que "poser son cerveau sur la table et montrer son rox" me plait.
Très franchement j'ai l'impression que le maître mot pour trouver les variantes crâ chez ankama ça a été "bon les mecs, osef du background, trouvez juste des sorts qui puissent synergiser en team, aller hophophop" Ainsi sont nées flèche curative, flèche tyrannique, assaillante, balise de puissance.

Après tant mieux, parce que le jeu no brain dans son coin en koli 3v3 c'était assez relou à force, là il va avoir sa place pour synergiser à mort dans certaines teams.

D'ailleurs encore une question sur tyrannique si la cible est poussé + subit des dopou, est-ce qu'elle prend 12 do feu et 12 do air ou bien on considère qu'elle a juste prit des dopou à votre avis?
Salut,

Quelqu'un peut me décrire comment est la bêta au jour d'aujourd'hui ?

A l'époque, on avait un duty-free, on pouvait acheter tous les items qu'on voulait pour pas cher et restat sort et caracs à volonté.

Maintenant c'est comment ? On peut toujours se stuff à volonter pour tester ou ce sera uniquement avec notre panoplie de base ? Pourra-t-on changer de classe même si on n'a qu'un personnage ?

Merci
D'accord merci, c'est dommage vu la valorisation élémentaire ou même l'ajout de nouvelles voies, il n'y aura pas de possibilité de pouvoir tester tout ça.

Merci
Citation :
Publié par Bubby
D'accord merci, c'est dommage vu la valorisation élémentaire ou même l'ajout de nouvelles voies, il n'y aura pas de possibilité de pouvoir tester tout ça.

Merci
Assez d'accord avec toi. La beta ne devrait pas être un business qui entraîne des dérives (en premier lieu, les échanges de kamas beta vs kamas offi), mais simplement un serveur pour ... tester à l'aise.

Quand on est très riches et qu'on a déjà quasiment tous les items end-game ça va y'a pas à se plaindre mais sinon
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Au contraire je trouve ça bien perso. Chaque sort qui dirige cette classe vers autre chose que "poser son cerveau sur la table et montrer son rox" me plait.
C'est justement parce-que la classe consiste à poser son cerveau sur la table que je trouve ce genre de variante complètement déplacé
Tous les valeurs peuvent changer avant ou pendant la beta ou encore les sorts eux-mêmes! De toute façon il y a des trucs complètement abusés dans le spoil (comme Imposture du Roub). Vaut mieux attendre la beta.
Citation :
Publié par Dexestys
On en parle du Nerf de la TP xélor?

Passer de 1 à 5 a 1 à 3

Merci AG les nerf en douce
Je viens de tester la PO était bien de 5. Tu confonds avec quoi ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je viens de tester la PO était bien de 5. Tu confonds avec quoi ?
Nan je parle de TP...

En tout cas, j'avais ni mes sors spéciaux (cawotte,invoques, etc....) et j'avais une TP a 3 PO
Citation :
Publié par Dexestys
Nan je parle de TP...

En tout cas, j'avais ni mes sors spéciaux (cawotte,invoques, etc....) et j'avais une TP a 3 PO
Niveau 200 en tout cas la TP était comme en 2.44.
Bon finalement ça a l'air légèrement moins grave pour l'eca, notamment la variante de rekop qui devrait avoir une description plus précise car ce sort est extrêmement puissant en réalité.

La refonte de roulette la détruite mais sa variante est assez intéressante, je pense que la première version de roulette ne devrait pas être compté comme une invocation mais sa variante oui.

Trop de sort à 5 pA en variante, totalement contradictoire avec le gameplay eca surtout qu'il ne sont pas si puissant que ça, une légère modification entre le raport/pO/dom infligé pour permettre à ses sorts d'être 4 pA serait mieux.

La variante de bond de félin n'a qu'un lancer par tour et coûte 2 Pa alors que bond de félin lançable 3 fois et coûte 1Pa, passer la variante à 1 pA et la limiter à 2 lancer/tour pour concurrencer le sort de base serait mieux.

Pas pu tester la variante de destin, flash bug dessus.

La variante du chaton est puissante mais vu le peu de pv qu'il a, une révision de ses résistances serait la bienvenue.

Contrecoup, bonne idée mais trop fragile face au debuf, qui sont plus nombreux qu'avant, sa variante est pas assez flexible.

La chance d'eca bah n'a pas vraiment changé, mais je l'a trouve plus puissante que sa variante, faudrait refaire équilibrer la balance.

Tréfle, rien à dire à part que cela supprime l’Érosion de réflexe qui a était nerf du coup c'est une contradiction et empêche le gameplay eau d’éroder. Sa variante est inutile, et tellement injouable dans la réalité.

Pilou va être jouer limite en pvm mais jamais en pvp, sa variante est assez étrange d'autant plus que le gameplay terre et eau rentre souvent en conflit sur un gameplay cc, à voir sur un build bi-élément.

Nouveau félintion est devenue beaucoup plus flex, cela fait plaisir.

Esprit de félin, n'a pas changé sa puissance dépend du gameplay général mais personnellement suis plus fan de sa variante coussinet qui est un vrai atout pour le gameplay feu.

Bref je fais mon mea culpa auprès d'ankama, certes certains sort en l'état ne seront que trop situationnelle mais l'eca a de quoi ne pas plonger au fond des abysses.

Dernière modification par Razmo ; 16/11/2017 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés