Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai trouvé une photo :

XVM59bd70d2-c9fc-11e7-ac0b-8b4fc3fa242a.jpg

Maintenant la question c'est comment as-tu pu apprendre qu'ils étaient en couple Fio' ?
Vla le gâchis quand même....
C'est quoi cette ligne de poils dégueulasse sous sa lèvre inférieure ?

Purée si c'est ça Miss univers... j'ai déjà deux ou trois mannequin qui sont 100X plus jolies. Quel thon.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La fille qui nous avait lâché à la dernière minute nous a recontacté, et cette fois elle n'a pas fuit Et pour une fois ça a été sympa, on va la garder je pense
On appelle ça une séquestration en France.
J'en appelle aux princes et princesses de la baise du bar. Admettons que vous soyez caissiers dans un magasin, une cliente vous a tapé dans l'oeil, elle a un visage fascinant et malgré son gros popotin de fatmah vous aimeriez lui parler de la vie et des différences culturelles dans une chambre d’hôtel entre 17h et 19h. Comment feriez-vous pour communiquer efficacement et discrètement à ce sujet auprès de la belle sans risquer l'opprobre de la clientèle et surtout des coéquipiers (et accessoirement des frères et de la famille de la belle)? Mon dieu je redeviens sot tel un collégien.
C'est pas le sujet
(peut être elle serait d'accord mais faut déjà que j'y arrive !)
Message supprimé par son auteur.
Bande de rabat joie. J'va m'démerder tout seul na.

...

...


Non mais sérieux vous fantasmez pas des fois sur des meufs avec des visages de dingue mais un corps random?
Ou l'inverse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je fantasme sur les femmes qui dégagent quelque chose.
eh bien celle là dégage quelque chose. Un beau visage très joli, bien taillé et un air de salope hautaine très excitant mdr. Elle a l'air hindi mais avec un quelque chose de différent. Peut être métisse.
Le corps est plus banal mais bon. Je vais pas faire la fine bouche disons que je serais mal placé
J'ai plus souvent l'inverse des femmes avec des corps oulala et des visages moins "percutants" par leur beauté. Et avis aux dames j'ai un certain nombre de BG dans mes clients aussi lol les cuisinières en sont toutes émoustillées.
Message supprimé par son auteur.
Mais pas du tout
Alors quand les cuisinières disent "celui là il me propose d'aller faire le tour du monde en voilier je dis oui tout de suite enfant ou pas" c'est normal mais moi je suis un gros pervers d'aller faire un petit tour pour visiter l'hotel à 2 pas? C'est ça?! Faut un voilier pour niquer et être BG mossieur Meine?
Message supprimé par son auteur.
Ouais je vois ..
Tu m'aides pas beaucoup là. J'ai besoin d'espoir. Casseur de vibes.
Non je vais faire ça autrement et ne plus en parler à des gens sans imagination plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés