[Actu] BlizzCon 2017 - Finalement, des serveurs « vanilla » pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Heu mon avis ne te plait pas, rien avoir avec la bienséance tu veux des amélios moi je veux un vanilla strict 1.0 , forcement ce que jevais dire ne te plaira pas et inversement
Citation :
Publié par Sadd Black
Bon, ce que je vais dire ne t'est pas destiné, mais c'est vraiment pas un argument. Si c'est de la merde, personne n'y participera et ça n'aura pas d'influence. J'veux dire, c'est tout bénèf, soit les mecs pondent un super truc et on va s'éclater, soit ils font de la merde et osef.
C'est justement un peu le problème du truc. Si on peut l'ignorer, ce sera forcément de la merde. Le pvp outdoor accessoire, ça donne au mieux l’espèce de ville capturable a BC, Hala je crois, dont tout le monde se foutait éperdument, au pire les "event" pvp façon les tours des maleterres. Soit c'est un mécanisme impliqué dans le jeu, soit c'est un gadget que tout le monde ignorera, mais c'est certain que tout ce qui tient de la demi mesure est voué à l'échec. C'est le truc essentiel à comprendre sur le pvp, mais ils sont en fait une extrème minorité les gens qui préfèrent voué leur temps de jeu à pvp "gratuitement" plutôt qu'a l'investir dans un farm quand ils se connectent.

Maintenant, à l'époque de la sortie du jeu, c'est vrai que les limitations techniques faisait que le massif était pas glorieux (et encore, je me souviens de plusieurs batailles raid vs raid pour aller a BWL où ca tournait niquel). Mais aujourd'hui, c'est plus le cas. Je dis pas qu'on aura du 500 vs 500 sur 100 m² fluide, mais des serveurs comme Nostalrius font suffisamment la démonstration qu'on peut faire du massif sur ce jeu.
Citation :
Publié par Vhailör

Maintenant, à l'époque de la sortie du jeu, c'est vrai que les limitations techniques faisait que le massif était pas glorieux (et encore, je me souviens de plusieurs batailles raid vs raid pour aller a BWL où ca tournait niquel). Mais aujourd'hui, c'est plus le cas. Je dis pas qu'on aura du 500 vs 500 sur 100 m² fluide, mais des serveurs comme Nostalrius font suffisamment la démonstration qu'on peut faire du massif sur ce jeu.
D’où l’intérêt de ne pas rajouter d'options graphiques non optimisées et trop gourmandes qui font chuter le framerate de manière abusée sur legion (que le stagiaire qui gère l'optimisation soit brûlé sur le champs).
C'est con de posséder une 1080 ti et de voir les fps chuter dès qu'il y a plus de 5 personnes a orgrimmar
Citation :
Publié par ZNKZ
Heu mon avis ne te plait pas, rien avoir avec la bienséance tu veux des amélios moi je veux un vanilla strict 1.0 , forcement ce que jevais dire ne te plaira pas et inversement
Je respecte ton avis même si je ne suis pas d'accord avec pour le moment, j'aimerai juste que tu l'explicites pour mieux en discuter.

Citation :
Publié par ZNKZ
t'as légion pour ca.
Ce que je n'aime pas c'est cette provocation inutile dans ton message, qui n'aide pas du tout ton propos.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je respecte ton avis même si je ne suis pas d'accord avec pour le moment, j'aimerai juste que tu l'explicites pour mieux en discuter.



Ce que je n'aime pas c'est cette provocation inutile dans ton message, qui n'aide pas du tout ton propos.
Heu... dire que Legion possède toutes les améliorations que vous désirez est une provocation ? oO hey faut déstresser les mecs et assumer , moi j'y joue a Legion , plein de chose ne m'y plaisent pas et maintenant que j'entrevois la possibilité d'avoir un serveur tel que je rêve d'y jouer, je le prend pour ce qu'il est. (D''ailleurs je trouve complètement scandaleux qu'en ne jouant pas de presque un an , en moins de 3 jours j'ai déjà le stuff pour aller en raid rien qu'en slackant en LFR bref ne critiquons pas...)

J'ai pas grand chose a expliciter si ce n'est que je veux un serveur le plus proche possible de ce qu'il fut à sa sortie , je n'ai pas le pouvoir de dire non, mais moins on implémente de chose et plus cela me contentera.
Toute modification aussi minime soit elle peut engendrer une cascade de choses non désirées (il suffit de voir à quel point équilibrer un jeu comme starcraft relève de la magie vaudou) augmente le mp5 sur druide et palouf , cela modifiera (probablement) notablement le metagame

Au passage rien a voir, il y a quand même pas loin de 500 personnes qui réclament des montures volantes... faut les tuer ils souffrent xD
Faudrait voir à s'ouvrir à la nuance.

Rendre viable les spé tank du pal et du druide, c'est pas la même chose que s'aligner sur le gameplay de legion.

Dans le même genre, on pourrait ptetre envisager de rendre viable les spé dps des pal/sham/druides/prêtres non ?

Perso à l'époque j'avais monté un sham en premier. Quand j'ai compris qu'en raid c'était resto ou gtfo, j'ai reroll warlock. C'est juste débile et complètement anachronique.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est justement un peu le problème du truc. Si on peut l'ignorer, ce sera forcément de la merde. Le pvp outdoor accessoire, ça donne au mieux l’espèce de ville capturable a BC, Hala je crois, dont tout le monde se foutait éperdument, au pire les "event" pvp façon les tours des maleterres. Soit c'est un mécanisme impliqué dans le jeu, soit c'est un gadget que tout le monde ignorera, mais c'est certain que tout ce qui tient de la demi mesure est voué à l'échec.
C'était pas si mal que ça Halaa, surtout en sachant que la seule chose intéressante à gagner était une monture terrestre. Il n'y avait pas que Halaa à BC, quasiment chaque zone avait son petit event pvp comme les trois zones à capturer aux Péninsules des flammes et les tours à Terrokar.
En fait le principal problème était la monture volante qui limitait grandement les interactions, le second des récompenses un peu faiblardes.
Je suis heureux de voir les réponses de ce sondage. La quasi-majorité correspond à ce que j'attends du futur serveur Vanilla. Il n'y a qu'un point que j'ai vraiment du mal à comprendre : celui de vouloir Vanilla mais en version 1.12.

Les arbres de talents de cette version étaient tellement plus puissants que les précédents qu'on avait la même impression que lorsque Blizzard nerf des boss à coups de hache. Il n'y a qu'à voir les serveurs privés utilisant cette version pour se rendre compte de la facilité qu'apporte cette version dans la progression des raids. C'est comme raider en normal aujourd'hui au lieu de faire du mythique. Déjà qu'on tente de nous expliquer à coups d'arguments plus ou moins bancals que les raids de Vanilla étaient en fait "super faciles", ce serait dommage de se retrouver direct avec la version qui a rendu les choses encore plus "facile" et a permis à beaucoup de monde de découvrir les raids sans avoir à trop forcer avant la sortie de BC.

Je trouve ça un peu contradictoire de vouloir Vanilla pour au final se retrouver à y jouer en "easy mode".
Je pense que les gens haient World of Warcraft en fait.

Classichopecrushed.png

Plus de 40% refusent que les zones d'azeroth/kalimdor soient enfin finis et implémentés en jeu un jour
Il y un zone entre Tirisfal et les Maleterres au nord de Lordaron qui n'a jamais vu le jour même à Légion, j'aimerais voir plus de contenu pour certaines zones genre les Hinterlands (qui méritent un donjon, c'est une des zones du vieux monde que je préfère) ou Azshara (qui est vide). Même à l'époque pas mal de gens se plaignaient qu'il manquait de nouveaux contenus pour les petits groupes et les joueurs solo, sans parler des joueurs de niveaux intermédiaires qui en avaient sans doute marre de farmer Maraudon et Temple englouti avant de pouvoir atteindre le niveau et camper BRD.

Moi aussi j'aime le rétro mais quand même, si ils peuvent avoir l'occasion de finir comme prévu au début du dev, le monde de warcraft, ne serais-ce que par curiosité, il faut vraiment détester warcraft. D'ailleurs à la base le end game de Vanilla ça devait être de faire une longue suite de quête pour ouvrir le portail des Ténèbres. C'est pour ça qu'on s'est taper l'écran de login avec le Dark Portal au passage.

(Le reste c'est juste une confirmation que les joueurs de wow haissent le pvp outdoor)


Citation :
Pour ma part je suis plutôt en accord avec les points majoritaires dans le questionnaire excepté le fait que je ne veux pas d'expansions classique, si je souhaite une version Vanilla, c'est pour joué à Vanilla pas à un Vanilla++.

Par ailleurs pour moi UBRS c'est à 15 et strat et scholo à 10, j'ai du mal à comprendre la majorité qui veut des formats plus réduits qui ne sont pas dans l'esprit de Vanilla.
C'est tout le problème du serveur Classic, c'est quoi Vanilla. C'est quoi l'esprit de Vanilla ? Des donjons à 10 de 5-6h labyrinthiques avec un raid à l'intérieur, des passages secrets et des pièges comme à BRD ? Ou bien des donjons couloirs (ou presque, y'en avais quand même pour se perdre) à 5 joueurs faisable en 45min comme Haches Tripes (qui était déjà divisé en plusieurs Ailes)

Dernière modification par Sance ; 16/11/2017 à 02h24.
Citation :
Publié par Sance
Je pense que les gens haient World of Warcraft en fait.

Classichopecrushed.png

Plus de 40% refusent que les zones d'azeroth/kalimdor soient enfin finis et implémentés en jeu un jour
Il y un zone entre Tirisfal et les Maleterres au nord de Lordaron qui n'a jamais vu le jour même à Légion, j'aimerais voir plus de contenu pour certaines zones genre les Hinterlands (qui méritent un donjon, c'est une des zones du vieux monde que je préfère) ou Azshara (qui est vide). Même à l'époque pas mal de gens se plaignaient qu'il manquait de nouveaux contenus pour les petits groupes et les joueurs solo, sans parler des joueurs de niveaux intermédiaires qui en avaient sans doute marre de farmer Maraudon et Temple englouti avant de pouvoir atteindre le niveau et camper BRD.

Moi aussi j'aime le rétro mais quand même, si ils peuvent avoir l'occasion de finir comme prévu au début du dev, le monde de warcraft, ne serais-ce que par curiosité, il faut vraiment détester warcraft. D'ailleurs à la base le end game de Vanilla ça devait être de faire une longue suite de quête pour ouvrir le portail des Ténèbres. C'est pour ça qu'on s'est taper l'écran de login avec le Dark Portal au passage.

(Le reste c'est juste une confirmation que les joueurs de wow haissent le pvp outdoor)


C'est tout le problème du serveur Classic, c'est quoi Vanilla. C'est quoi l'esprit de Vanilla ? Des donjons à 10 de 5-6h labyrinthiques avec un raid à l'intérieur, des passages secrets et des pièges comme à BRD ? Ou bien des donjons couloirs (ou presque, y'en avais quand même pour se perdre) à 5 joueurs faisable en 45min comme Haches Tripes (qui était déjà divisé en plusieurs Ailes)
Les zones inexplorées, j'ai mis non, car ça n'a aucun sens, et casserait la cohérence du truc.

Les points de déshonneur = greykill et kill de pnj, perso je vote oui, parce que grey kill et kill de pnj c'est le cancer.
Pour Warsong dispo dès le début, j'ai mis oui pour lui, mais pas pour les deux autres, pour que ceux qui aiment les BG aient quand même un peu de contenu dès le début.
Et le World PvP... osef, à part faire une zone à la Halaa, il faut changer beaucoup trop de truc, ce qu'ils ne feront pas, donc autant qu'ils ne perdent pas de temps avec ça.
Ca n'a rien à voir avec détesté le PvP outdoor, c'est juste que WoW n'a pas été design pour le PvP outdoor en priorité, donc s'ils y boss dessus ça sera forcément un petit truc à la Halaa, donc.... osef.
Citation :
Publié par Fried
C'était pas si mal que ça Halaa, surtout en sachant que la seule chose intéressante à gagner était une monture terrestre. Il n'y avait pas que Halaa à BC, quasiment chaque zone avait son petit event pvp comme les trois zones à capturer aux Péninsules des flammes et les tours à Terrokar.
En fait le principal problème était la monture volante qui limitait grandement les interactions, le second des récompenses un peu faiblardes.
C'était très sympas si tu veux mais c'était surtout complètement ignoré par les joueurs. Mais par contre, la monture volante n'a pas eu vraiment d impact sur ces events. Les joueurs concernés ne l'avait pas de toute façon. Ils n'étaient pas 70 et ceux qui l'étaient préféraient largement se farcir leurs instances ou leurs arènes. De toute façon, ce que je veux dire, c'est que ton event peut être le summum du fun, il sera complètement ignoré à moins d'être un élément incontournable du jeu, un mécanisme essentiel pour la progression du joueur.

L2 est souvent décrit comme un mmo pvp par exemple, mais en dehors des sièges de chateau, event qui arrivait 1 fois toute les deux semaines, il faisait limite moins d’effort que wow. Mais pour faire de l'XP, il fallait régulièrement se battre et entrer en compétition pour s'emparer des meilleurs spots. D'ailleurs, quand il n'y a pas assez de monde ou pas de compétition pour les spots, personne ne se bat.

Faire du PvP, c'est pas un comportement standard chez les joueurs. C'est une perte de temps et si les joueurs peuvent s'en passer, ils le feront comme on peut le voir tous les jours sur WoW. Généralement, les seuls joueurs que j'ai vu se log pour aller botter des culs sont ceux qui ont du temps à perdre et plus grand chose à farmer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhailör
C'était très sympas si tu veux mais c'était surtout complètement ignoré par les joueurs. Mais par contre, la monture volante n'a pas eu vraiment d impact sur ces events. Les joueurs concernés ne l'avait pas de toute façon. Ils n'étaient pas 70 et ceux qui l'étaient préféraient largement se farcir leurs instances ou leurs arènes. De toute façon, ce que je veux dire, c'est que ton event peut être le summum du fun, il sera complètement ignoré à moins d'être un élément incontournable du jeu, un mécanisme essentiel pour la progression du joueur.

L2 est souvent décrit comme un mmo pvp par exemple, mais en dehors des sièges de chateau, event qui arrivait 1 fois toute les deux semaines, il faisait limite moins d’effort que wow. Mais pour faire de l'XP, il fallait régulièrement se battre et entrer en compétition pour s'emparer des meilleurs spots. D'ailleurs, quand il n'y a pas assez de monde ou pas de compétition pour les spots, personne ne se bat.

Faire du PvP, c'est pas un comportement standard chez les joueurs. C'est une perte de temps et si les joueurs peuvent s'en passer, ils le feront comme on peut le voir tous les jours sur WoW. Généralement, les seuls joueurs que j'ai vu se log pour aller botter des culs sont ceux qui ont du temps à perdre et plus grand chose à farmer.
C'est exactement ça, mais les gens ont dû mal à le comprendre.

Citation :
Publié par derioss
Oui, il faut mettre en place une concurrence saine par le gamedesign pour le pvpsauvage, sinon soit tu instancie, soit c'est du grief.
Ça serait bien, mais ça parait impossible, car à vouloir satisfaire tout type de joueur ont fini par ne satisfaire personne.
Citation :
Publié par Vhailör
C'était très sympas si tu veux mais c'était surtout complètement ignoré par les joueurs. Mais par contre, la monture volante n'a pas eu vraiment d impact sur ces events. Les joueurs concernés ne l'avait pas de toute façon. Ils n'étaient pas 70 et ceux qui l'étaient préféraient largement se farcir leurs instances ou leurs arènes.
Justement c'était pas là le souci de design ? Quand on parle de pvp sauvage à la Croisée ou au moulin de Tarren, on parle de PvP qui concerne principalement les personnages haut-niveau. Du coup les joueurs pour lesquels ces évènements PvP étaient conçus n'étaient pas concernés par le PvP et ceux qui étaient concernés avaient tellement les moyens de contourner le système avec les montures volantes, que le système n'a jamais fonctionné.
Perso j'espère qu'au lancement, le serveur vanilla sera exactement comme à l'époque sans aucun ajouts/correctifs.

Il sera toujours temps de rajouter/modifier des trucs après. (Alors que retirer c'est tout de suite plus difficile).

Je vous avouerais que pour avoir du gérer le bordel de gérer certaines mules de ma guilde sur un private pour les idoles aq20/40, je suis plutôt favorable à une bdg mais bon...

Citation :
Justement c'était pas là le souci de design ? Quand on parle de pvp sauvage à la Croisée ou au moulin de Tarren, on parle de PvP qui concerne principalement les personnages haut-niveau
C'était pas vraiment des événement, les devs n'avait rien à voir la dedans, c'est les joueurs qui les organisaient eux même. (Et ça été finalement que sur un période assez brève de wow vanilla, avant l'implémentation des bg.)

D'ailleurs je suis pas sur de moi mais me semble que les devs avaient dit qu'a la base wow n'avait pas du tout été pensé pour le pvp, c'est en voyant les joueurs s'y intéresser que ça avait fait un peu bouger les choses.

Dernière modification par sekto ; 16/11/2017 à 11h53.
Citation :
Publié par sekto
C'était pas vraiment des événement, les devs n'avait rien à voir la dedans, c'est les joueurs qui les organisaient eux même.
Je sais bien, je sais également que ces combats étaient le modèle de PvP sauvage pour la plupart des joueurs. J'explique ensuite en quoi Blizzard n'a pas su reproduire ce qu'avait fait les joueurs.
Taren en zone contestée (southshore + mill sur la même zone, 2 minutes de fly des deux côtés) zone au lvl équivalent des deux côtés (plus ou moins 36/40) et zone de quête commune (alterac), HL ? Nope. En revanche quand les "HL" venaient, ça couinait sévère (des deux côtés) donc ajout de gardes 55 élites en patrouille et VDH

X road c'était un lieu de passage ally pour thousand needles et souilles + Warsong juste à côté.

En fait, les devs n'ont jamais cherchés a recréer ces points, mais plutôt à les réduire à néant justement à cause du grief que ça provoquait. Et dans les deux cas, ce fût sur des périodes s'étalant sur 1 mois maxi. Pour le pvp sur wow c'était plutôt en BG. (mais bon, y'aura toujours les pvpboys qui diront le contraire et tenteront maladroitement de modifier l'histoire à leurs guise)
Citation :
Publié par KiSS FC
Taren en zone contestée (southshore + mill sur la même zone, 2 minutes de fly des deux côtés) zone au lvl équivalent des deux côtés (plus ou moins 36/40) et zone de quête commune (alterac), HL ? Nope. En revanche quand les "HL" venaient, ça couinait sévère (des deux côtés) donc ajout de gardes 55 élites en patrouille et VDH

X road c'était un lieu de passage ally pour thousand needles et souilles + Warsong juste à côté.

En fait, les devs n'ont jamais cherchés a recréer ces points, mais plutôt à les réduire à néant justement à cause du grief que ça provoquait. Et dans les deux cas, ce fût sur des périodes s'étalant sur 1 mois maxi. Pour le pvp sur wow c'était plutôt en BG. (mais bon, y'aura toujours les pvpboys qui diront le contraire et tenteront maladroitement de modifier l'histoire à leurs guise)
Ah bon et donc tu es le porteur de la vérité absolu et les autres disent de la merde c'est ça? Je serais curieux de savoir sur quel serveur tu étais a cette époque car le pvp mode bus sur Tarren et x-road sans parler des grosses bastons a Tanaris et a Ungoro ça n'a pas duré qu'un mois loin de là mais bon je dois modifier l'histoire à ma guise (oh wait j'ai fais comment pour monter 2 persos 60 en 1 mois???)
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Les zones inexplorées, j'ai mis non, car ça n'a aucun sens, et casserait la cohérence du truc.

Les points de déshonneur = greykill et kill de pnj, perso je vote oui, parce que grey kill et kill de pnj c'est le cancer.
Pour Warsong dispo dès le début, j'ai mis oui pour lui, mais pas pour les deux autres, pour que ceux qui aiment les BG aient quand même un peu de contenu dès le début.
Et le World PvP... osef, à part faire une zone à la Halaa, il faut changer beaucoup trop de truc, ce qu'ils ne feront pas, donc autant qu'ils ne perdent pas de temps avec ça.
Ca n'a rien à voir avec détesté le PvP outdoor, c'est juste que WoW n'a pas été design pour le PvP outdoor en priorité, donc s'ils y boss dessus ça sera forcément un petit truc à la Halaa, donc.... osef.
Pourquoi ça n'aurait aucun sens, c'étaient des zones prévus à la base (ou sous forme de zones élites comme Stratholme avant de devenir un donjon). Puis avoir des ajouts de contenus tout les x mois ça faisait partie de l'expérience Vanilla pour le meilleur et le pire. C'est pas parce que les serveurs privés étaient fixés de façon arbitraire sur tel patch que ça reflète l'expérience passé.

Les bgs n'étaient pas là à la release. Il a suivit le système d'honneur quelques temps après son implémentation. BG à la release ? C'est pas dans l'esprit de Vanilla, c'était quelques mois (ça à pas durer longtemps ceci dit lol) ou les joueurs se battaient (et rendaient le lag insoutenable dans ces zones) en open. Si certains se tripotent encore sur leur soirées passés à Moulin de Tarren c'est que ça les a marquer quand même.

Les Kill Déshonorable c'est le pire système qui soit. De 1 ça n'empêche en aucun cas les griefer et les kills de pnjs, la plupart s'équipent en pve et n'avaient pas l'ambition de passer r14. Ca empêche juste le pvp open pour les joueurs qui sont interesser par le système d'honneur, les obligeants à passer leur temps libre à la capitale devant les maitres de guerres.

Les maitres de guerres c'est un peu comme l'onglet recherche de champ de bataille, il y avait quelque chose de cohérent à se présenter devant la zone du champ de bataille plutot que d'afk capitale en attendant que ça pop.
Et il y avait des objectifs pvp en outdoor, à Silithus & aux Maleterres. Bon ça à fait un gros flop mais c'était pas une idée inintéressante.
Citation :
Publié par Sance
Pourquoi ça n'aurait aucun sens, c'étaient des zones prévus à la base (ou sous forme de zones élites comme Stratholme avant de devenir un donjon). Puis avoir des ajouts de contenus tout les x mois ça faisait partie de l'expérience Vanilla pour le meilleur et le pire. C'est pas parce que les serveurs privés étaient fixés de façon arbitraire sur tel patch que ça reflète l'expérience passé.

Les bgs n'étaient pas là à la release. Il a suivit le système d'honneur quelques temps après son implémentation. BG à la release ? C'est pas dans l'esprit de Vanilla, c'était quelques mois (ça à pas durer longtemps ceci dit lol) ou les joueurs se battaient (et rendaient le lag insoutenable dans ces zones) en open. Si certains se tripotent encore sur leur soirées passés à Moulin de Tarren c'est que ça les a marquer quand même.

Les Kill Déshonorable c'est le pire système qui soit. De 1 ça n'empêche en aucun cas les griefer et les kills de pnjs, la plupart s'équipent en pve et n'avaient pas l'ambition de passer r14. Ca empêche juste le pvp open pour les joueurs qui sont interesser par le système d'honneur, les obligeants à passer leur temps libre à la capitale devant les maitres de guerres.

Les maitres de guerres c'est un peu comme l'onglet recherche de champ de bataille, il y avait quelque chose de cohérent à se présenter devant la zone du champ de bataille plutot que d'afk capitale en attendant que ça pop.
Et il y avait des objectifs pvp en outdoor, à Silithus & aux Maleterres. Bon ça à fait un gros flop mais c'était pas une idée inintéressante.
Je vois pas en quoi, le fait de release, 1 bg ça empercherait de faire de l'open PvP, va vraiment falloir m'expliquer. L'esprit de Vanilla on repassera quand on sait que les bg ont été dispo la plus grande partie du temps à Vanilla...
Pour les points de déshonneurs, pareil je vois pas en quoi ça empêche de faire de l'open, à moins que faire de l'open consiste à faire du grey kill ou aller tué des afk en ville... bref, du non-pvp.

Perso les maîtres de guerres j'osef un peu, ça rend les capitales plus vivante c'est tout.
Six mois après la release quand même, mais les bgs sont cool c'est pas le soucis, c'est juste qu'avoir ce genre de trucs de façon progressive et étaler sur le temps ça serait plus proche de l'expérience vécu à l'époque.
Parce que bon on va pas se mentir, une fois les bgs en place y'avais plus trop d'intérêt à aller se bagarrer à moulin de Tarren. Les bgs étaient la source de farm la plus intessante pour farmer les rangs pvp

Tu n'a de toute évidence pas joué à Vanilla, ou raids les capitale étaient une expérience plutot amusante et mémorable. Avec les kill déshonorables en place, no way d'aller faire ce genre de trucs pour un joueur qui chercher à faire grimper ses rangs. Il suffit qu'un mec aoe et tue un civil et t'étais baiser. C'était un système nul et stupide, aux conséquences terribles pour le pvp en open.
Citation :
Publié par Sance
Six mois après la release quand même, mais les bgs sont cool c'est pas le soucis, c'est juste qu'avoir ce genre de trucs de façon progressive et étaler sur le temps ça serait plus proche de l'expérience vécu à l'époque.
Parce que bon on va pas se mentir, une fois les bgs en place y'avais plus trop d'intérêt à aller se bagarrer à moulin de Tarren. Les bgs étaient la source de farm la plus intessante pour farmer les rangs pvp

Tu n'a de toute évidence pas joué à Vanilla, ou raids les capitale étaient une expérience plutot amusante et mémorable. Avec les kill déshonorables en place, no way d'aller faire ce genre de trucs pour un joueur qui chercher à faire grimper ses rangs. Il suffit qu'un mec aoe et tue un civil et t'étais baiser. C'était un système nul et stupide, aux conséquences terribles pour le pvp en open.
Je vais être franc, vous me rendez triste, vous vous dites joueur PvP mais vous avez besoin d'une putain de carotte pour vous mettre sur la gueule...
Vous vous dîtes joueurs PvP mais il faut qu'il n'y ait rien d'autre à côté pour que vous vous mettiez sur la gueule.....
Vous vous dîtes joueurs PvP mais vous arrêtez de vous mettre sur la gueule au moindre obstacle.
Perso j'ai joué à AoC, il n'y avait pas de carotte et pourtant on se mettait joyeusement sur la gueule H24, et c'était pas bisounoursland, AoC c'est du full FFA donc, pendant le pex c'était la guerre. Il y avait aussi des bg mais par je ne sais qu'elle sorcellerie il y avait beaucoup plus de monde en open.
Bref, vous êtes là à faire les "vrais" joueurs PvP mais au final, vous n'en avez pas du tout la mentalité.
Facile de se la raconter avec son exp de HCG sortie du chapeau... l'open sur wow si t'es tout seul ben tu fais comme la masse tu tues du sanglier...#comique
Si tu veux monter tes rangs t'as forcément des temps d'attente selon ta faction. J'avais à peu près 4-10 min d'attente pour un bg proc côté horde. Du coup je mettais ma pierre de foyer dans une zone ou je pouvais gagner de l'honneur.

Au choix :
- Winterspring ( black lotus war et plein de spot pour les conso raid)
- Un'goro Crater (devilsaur war/ herb)
- Blasted Lands (Earth elemental farming spot)
- Felwood (buff spot / herb spot ..)
- Searing Gorge (aller et venu pour aller en instance)
- Burning Steppes (Black lotus war / mining spot / herb spot)
- Western Plaguelands (herb/mage farm spot)
- Eastern Plaguelands (Black lotus War / herb)
- Arathi Highlands (fire elemental potion feu / tidal charm rare spawn)
- Silithus (event / black lotus spot / mining spot)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés