JoL est tout vide...

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout vide.
298 membres connectés à neuf heures ce soir, c'est plus comme c'était avant.
Je ne sais plus très bien quand tout le monde est parti. Était-ce il y a un an, deux ans ? Je le remarque vraiment maintenant. Y a de l'écho quand on poste.

La ville de Roubaix a eu une bonne idée. Elle a dit : "On propose des maisons à 1€.". Il faut s'engager à y rester six ans minimum, et à les remettre en état, ce qui peut coûter parfois jusqu'à 100 000€.
On pourrait peut-être faire la même chose avec les cent forums qu'on a, dont beaucoup sont vides. On les confie à quelqu'un, comme ça, et il doit... déjà voir si il peut réinstaller le jeu dont la section cause. Ouais, c'est pas évident, c'est vrai.

On a fait une forum L'hôtel des ventes. Bon.
Faut en dériver un forum de rencontres avec sous-sections : "pour un brunch", "air-bnb"...

Sur l'Agora, on fait un sous-section fake-news. De toutes façons, y a que ça qui marche. Les modos modèreront ceux qui envoient des posts avec des arguments vérifiables dedans.

Rhâaa là là... Bon, je vais aller me servir un verre de vinaigre. Le mois de Novembre ne me fait pas du bien.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/11/2017 à 21h31.
Il reste des trucs drôles sur le bar ? Pour savoir ce que je "rate"
Mais qu'est que le vide, si ce n'est une énergie qu'on ne perçoit pas ? Hein ?! HEIN?!

HEIN CHAPITEAU de CARNAVAL TU TY ATTENDAIS PAS A CELLE LA ET BIM!§§

C'est pas tes komradz zozialiss qui te trouveront de l'énergie dans le vide hein ?! HEIN?! Y a que des capitaliss assumés pour le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
c'est plus comme c'était avant.
Spèce de vioc.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Rhâaa là là... Bon, je vais aller me servir un verre de vinaigre.
Alcoolique.
Citation :
Publié par Merengue
Il reste des trucs drôles sur le bar ? Pour savoir ce que je "rate"
Bah y'a des gens qui parient sur la date de la mort de Pi-Wan. Je trouve ça drôle mais je ne joue pas avec l'argent.
Message supprimé par son auteur.
Je lisais un article qui tentait d'expliquer pourquoi les meme français sont si mauvais, et je me suis dit qu'on pourrait essayer d'en créer un de bon sur le bar. S'il marche bien au niveau national, ou encore mieux sur les internets mondiaux, ça pourrait relancer notre cher forum. Ou alors on reste comme ça, on est pas si mal entre couille.s (écriture inclusive pour les monoboules), non?
Jol n'a plus rien à apporter à l'internet, ou à quiconque.
C'est juste une aire de repos pour les habitués et les pauvres couillons qui ont le malheur de découvrir ce cloaque.
J'aurais jamais été modo J0L. Et maintenant c'est fini.
C'est un peu un des échecs de ma vie parce que franchement, quand je vois qui l'a été, c'est un truc pour débile. Ben j'ai même pas réussi.

/mic drop.
Citation :
Publié par Balal
Je lisais un article qui tentait d'expliquer pourquoi les meme français sont si mauvais, et je me suis dit qu'on pourrait essayer d'en créer un de bon sur le bar. S'il marche bien au niveau national, ou encore mieux sur les internets mondiaux, ça pourrait relancer notre cher forum. Ou alors on reste comme ça, on est pas si mal entre couille.s (écriture inclusive pour les monoboules), non?
Quand je serais cryptionnaire transhumaniste et donc célèbre, j'essaierais de faire des mimiques lors des interviews pour être memisé.
Citation :
Publié par Doudou
Quand je serais cryptionnaire transhumaniste et donc célèbre, j'essaierais de faire des mimiques lors des interviews pour être memisé.
Tes "s" révèlent la faiblesse de tes convictions. C'est moche d'avoir si peu de volonté.
Ouais, le forum meurt, c'est comme ça.

Après, c'est le genre du mmorpg qui se casse la figure depuis quelques années, pas mal de gros jeux se sont plantés face à WoW.
Forcément, quand le forum s'appelle jeuxonline, ça se ressent.
Il aurait fallu prendre une direction plus large bien avant. Je me rappelle encore des mecs qui étaient contre la création d'un forum vs fighting, au motif que ça n'avait rien à faire sur jol.

Du coup, je vais lire des risitas sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5...n-autostop.htm
la lose.

Dernière modification par Attel Malagate ; 16/11/2017 à 18h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés