[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Il est vraiment bon en plus, très classique mais les quelques ajouts (notamment le craft) sont bien trouvés. Je regrette de déjà l'avoir, c'est vraiment idéal pour la Switch.
Par contre, Zelda et Mario m'ayant réconcilié avec l'exploration à outrance, j'ai de plus en plus lorgné sur Xenoblade, et il a l'air vraiment énorme je m'attendais pas à un tel truc. ça risque d'être dur de pas craquer day one
Pour le coup, même si j'utilise principalement ma console sur la télé, Worms ce serait parfait en usage mobile, encore plus si le tactile est possible.

Je n'ai pas joué depuis plus de dix ans, sur PC sur une autre version, mais j'ai encore en tête les "olalaa" "yesss" "oh no !" "stupiiiid" "hallelujah" des bombes saintes, et surtout... Les bananes, mémés et super moutons...
Mince je le veux je le veux je le veux ! ><


Nouveau combattant sur ARMS !


J'aime beaucoup ! Entre son style et ses armes, vraiment sympa.

Dernière modification par JNH ; 16/11/2017 à 02h23.
Citation :
Publié par JNH
Pour le coup, même si j'utilise principalement ma console sur la télé, Worms ce serait parfait en usage mobile, encore plus si le tactile est possible.

Je n'ai pas joué depuis plus de dix ans, sur PC sur une autre version, mais j'ai encore en tête les "olalaa" "yesss" "oh no !" "stupiiiid" "hallelujah" des bombes saintes, et surtout... Les bananes, mémés et super moutons...
Mince je le veux je le veux je le veux ! ><
Pour WMD, ils sont repartis de Armaggedon.
Et ils ont rajouté l'intérieur des bâtiments, le craft, les armes montées et les véhicules.
Si tu veux en voir plus : https://www.jeuxonline.info/actualit...ercu-worms-wmd
J'ai testé Skyrim hier soir et ce matin dans le train, et ça me semble plutôt sympa pour le moment !
Mode portable uniquement, je n'avais jamais joué avant, et ça tourne bien. Plutôt joli même. Bon, je ne suis pas un accro aux graphismes photoréaliste, mais je n'ai pas l'impression de jouer sur un truc de 6+ ans.

J'ai quand même eu droit à un genre de micro freeze sur mes +/-3h de jeu. Rien de grave, donc. Maintenant, reste à voir si j'accroche
Worms sur la switch excellent !!
Je pense me le prendre, sauf si il est à 60 balles (ce dont je doute).

Le dernier Mario en terme de durée de vie c'est combien ? J'aime pas les jeux qui durent genre 30-40h car j'ai tendance à me lasser très vite.
Citation :
Publié par NyKOoS
Worms sur la switch excellent !!
Je pense me le prendre, sauf si il est à 60 balles (ce dont je doute).

Le dernier Mario en terme de durée de vie c'est combien ? J'aime pas les jeux qui durent genre 30-40h car j'ai tendance à me lasser très vite.

sans avoir compté je dirais pour un simple run une petite 10aines d'heures ?
Citation :
Publié par NyKOoS
Worms sur la switch excellent !!
Je pense me le prendre, sauf si il est à 60 balles (ce dont je doute).

Le dernier Mario en terme de durée de vie c'est combien ? J'aime pas les jeux qui durent genre 30-40h car j'ai tendance à me lasser très vite.
30€ sur l'e-shop pour Worms. Les devs ne semblent pas exclure une version physique mais rien de sûr.

Pour Mario en ligne droite tu peux finir en une dizaine d'heures je pense, tout comme, si tu accroches, y passer plus de temps (récolter toutes les lunes est cependant assez barbant, pour une fois je n'aurais pas dû faire tout ce que je pouvais sur mon chemin ça m'a éveillé une certaine lassitude au bout de 7 ou 8 mondes je ne sais plus, mais je pense que c'est plus amusant d'aller d'abord en ligne droite pour garder de la variété)

(spoiler mineur sans rapport avec l'histoire, juste du contenu à débloquer)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ceci dit un certain nombre de lunes est nécessaire pour débloquer les deux derniers mondes qui ont les plus gros challenges


Citation :
Publié par Peredur
Pour WMD, ils sont repartis de Armaggedon.
Et ils ont rajouté l'intérieur des bâtiments, le craft, les armes montées et les véhicules.
Si tu veux en voir plus : https://www.jeuxonline.info/actualit...ercu-worms-wmd
Merci Peredur ! Ça a l'air intéressant ces nouveautés, surtout les bâtiments j'ai hâte de voir ça tiens. Par contre comme le dit @THX c'est le nouveau design j'aime beaucoup moins. J'espère quand même réveiller la nostalgie, et qui sait, peut-être qu'ils ajouteront un choix de skin, ça s'est déjà vu sur certains jeux d'avoir un "mode rétro".
Citation :
Publié par JNH
Par contre comme le dit THX c'est le nouveau design j'aime beaucoup moins. J'espère quand même réveiller la nostalgie, et qui sait, peut-être qu'ils ajouteront un choix de skin, ça s'est déjà vu sur certains jeux d'avoir un "mode rétro".
Je ne vois pas trop ce que vous appelez "nouveau design".
On est dans le style instauré avec Worms 2.
Le test de JVC de Skyrim confirme que le portage est excellent. Je sens que je vais craquer, un tel jeu sur portable fluide et sans trop de concessions c'est quand même ultime pour les longues soirées d'hiver, les moments sur le trône, les moments entre deux RDV.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le test de JVC de Skyrim confirme que le portage est excellent. Je sens que je vais craquer, un tel jeu sur portable fluide et sans trop de concessions c'est quand même ultime pour les longues soirées d'hiver, les moments sur le trône, les moments entre deux RDV.
Sur gamekult ils sont moins élogieux, ils ne descendent pas le jeu mais ils annoncent la couleur, il faut jouer en nomade à cause des limitations techniques de la switch qui offrent un rendu pas top sur la télé et ça reste un jeu betsheda non moddé (donc buggé :/).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le test de JVC de Skyrim confirme que le portage est excellent. Je sens que je vais craquer, un tel jeu sur portable fluide et sans trop de concessions c'est quand même ultime pour les longues soirées d'hiver, les moments sur le trône, les moments entre deux RDV.
Si jamais quelqu'un veut s'amuser à comparer toutes les versions :


La version Switch s'en sort plutôt bien, entre la version 360 et la version One. Clairement, faut éviter d'y jouer sur une TV 55", mais en portable, ce doit être assez sympa.
Mais comment tu mod Skyrim sur Switch ?
Skyrim sans mods c'est pas terrible quand meme (surtout sans perkus Maximus)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/11/2017 à 18h23.
Nan mais rien que sans SkyUI et MCM...
Et les mecs ont dépensé des millions pour cette version (ou la VR) et tous les bugs du jeu de base + l'interface horrible sont toujours là. Sérieusement quoi. Y a aucune valeur ajoutée réelle. Le support ? Bof.
c'est sur que si tu a retourné skyrim dans tout les sens avec les mods sur pc cette version switch te parait bien fade
alors a qui s'adresse cette version ? ceux qui veulent refaire le jeu en nomade certainement ou bien la nouvelle génération de joueurs qui n'a pas touché au jeu sur aucun des supports précédents cela reste a voir
en tout cas j'applaudis le tours de force et attend doom avec impatience a présent
Bonsoir j'aurais une pitite question concernant rocket league.

Le jeu étant multiplateforme, si je veux l'acheter sur ma switch, je pourrais grouper avec un ami pc ou xbox ? Ou je ne pourrais pas ?^^"

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Peredur
Les joueurs Switch, PC et X1 jouent tous ensembles.
Et les joueurs PS4 jouent de leur côté. >.>
Donc avec mon ami(qui joue sur x1) on peut "grouper" ensemble ? Parce qu'il est persuadé que non ^^"


Merci pour la réponse ^_^"
Citation :
Publié par Peredur
Les joueurs Switch, PC et X1 jouent tous ensembles.
Et les joueurs PS4 jouent de leur côté. >.>
C'est le cas pour tous les modes de jeu ? Le cross-play PlayStation 4 - PC ne permettait que les matchs amicaux (je sais cela implique la plateforme incriminée, mais c'est la seule expérience que j'ai).
Pour Skyrim même si ce n’est pas surprenant venant de Bethesda, je trouve cela navrant qu’après autant d’années, ils n’aient pas corrigé les nombreux bugs parsemés dans le jeu... Le jeu m’aurait bien tenté (malgré le fait que j’y ai déjà joué plus d’une centaine d’heures sur pc) mais là... je veux bien être pris pour un pignon mais il y a des limites...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés