[Actu] Zoom sur MU Legend, MMO et hack & slash ?

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement je ne m'attendais à rien et c'est pas si mal que ça ! C'est sûr que c'est un peu plus mou que Diablo 3 vu tous les cooldowns mais le jeu reste agréable. Je ne suis pas encore assez haut niveau pour parler du cash shop ou du reste mais ça se laisse jouer et c'est divertissant.
Je viens de passer 65 et pour l'instant le jeu est très agréable et puis il est gratos donc pour ceux qui sont un peu lassés de diablo, POE ou GD ça coûte rien de l'essayer.
Citation :
Publié par Darkonyx
Second cas le boss tape de plus en plus fort jusqu’à que le tank n’arrive plus à tanker. Sur revelation online dans AOS 1* sur le 2iem boss , les add’s pop de plus en plus vite et ont est vite submerger si le raid n’a pas suffisamment de DPS.
Mouais je partage quand meme pas ton avis sur RO, meme si il est clairement incitatif et clairement faut passer par la boutique si tu veux un bon stuff
Les mécaniques des boss que tu cite sont faisable a stuff atteignable dans un temps correcte. Si tu as une team serieuse et appliqué ca passe. Ca cash shop pas chez nous et on va jusqu'au dernier boss de AOS 1*. Pour le premier faut juste etre intelligent , user des controles sur les mobs (cage du gunslinger, tp de l'occu ...) et ca passe
La deuxieme si ton raid cours pas comme des gogols a tout va ca passe aussi.
Mon simple avis :
Points Fort :

Beau.
Facile d'accès.
Fun des les premières secondes.
CC easy sur les trash mobs.

Points faible :

Un bon gros P2Ladder.
Chiant a mourir au lvl 65.
Des classes sans gros charisme.
Faible densité de montres.
Les ailes...
Citation :
Publié par Kyojo
Les ailes...
Encore le design des ailes ne me dérange pas, mais cette pseudo lévitation couplée à la lenteur des déplacements risquent de me rebuter du jeu à moyen terme.
Dommage parce que comme tu le dis le jeu est plaisant dés les premières heures.
Citation :
Publié par Ryoga
Encore le design des ailes ne me dérange pas, mais cette pseudo lévitation couplée à la lenteur des déplacements risquent de me rebuter du jeu à moyen terme.
Dommage parce que comme tu le dis le jeu est plaisant dés les premières heures.
Perso je cache les ailes et du coup t'as l'animation normale d'un mec qui marche xD je prefere
Bonne découverte pour moi.

Je rejoins Kyojo sur les points forts du jeu, je ne connais pas encore ce qui se passe au niveau 65 (lvl 46 au moment où j'écris, la progression est fluide et s'enchaîne assez vite jusque là).

Au sujet des ailes, qui peuvent ne pas plaire à tout le monde (j'en fais partie), on peut désactiver l'affichage à partir de l'inventaire du personnage et retourner avec des animations "à pied" en décochant le petit bouton situé en haut de l'icône des ailes.

A voir sur le long terme, mais pour passer quelques heures par semaine, le jeu est bien, sans être révolutionnaire, bien entendu (je n'ai pas encore eu le besoin d'utiliser les options Or ou Platinium sur le compte).
Citation :
Publié par Kenlar
Je viens de passer 65 et pour l'instant le jeu est très agréable et puis il est gratos donc pour ceux qui sont un peu lassés de diablo, POE ou GD ça coûte rien de l'essayer.
Bon allez, je vais le DL pour tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés