Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai eu ça y a pas longtemps avec Genji pourtant. y avait écris suicide dans le killfeed parce que j'avais déflect son passif.
C'était quand ce fameux patch ?
Il y a aucune rumeur de date pour le patch nerf Mercy + Ajout de Moira ?
(j'attend ça pour refaire du ranked, donc je suis un peu impatient ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a aucune rumeur de date pour le patch nerf Mercy + Ajout de Moira ?
(j'attend ça pour refaire du ranked, donc je suis un peu impatient ^^).
Il y a des rumeurs pour cette fin de semaine (demain ?). Car pour le week-end gratuit, ils disent "jouer 26 héros", donc 26 héros c'est avec Moira.
(De mémoire)
Citation :
Publié par Llys
Il y a des rumeurs pour cette fin de semaine (demain ?). Car pour le week-end gratuit, ils disent "jouer 26 héros", donc 26 héros c'est avec Moira.
(De mémoire)
Yep, la news dit bien 26 héros ...
https://playoverwatch.com/en-us/blog/21182080
Citation :
Pharah si elle balance une Rocket trop proche peut avoir des dégats...
test et approuvé, me suis déjà suicidé en faisant un ulti et une d.va (ancienne version) me fonce dessus, l'impact de mes tirs sur son mech m'ont tué
Citation :
Publié par Llys
Il y a des rumeurs pour cette fin de semaine (demain ?). Car pour le week-end gratuit, ils disent "jouer 26 héros", donc 26 héros c'est avec Moira.
(De mémoire)
Cela dit apparemment même quand Moira sera live elle ne sera pas dispo en ranked avant une semaine de temps... La tristesse.

edit: et d'après reddit y'a pas mal de chances que ça soit ce soir (même durée d'attente pour Doomfist en son temps et un gars de blizzard qui a dit en gros "vous n'aurez plus à attendre bien longtemps").

Dernière modification par Suspense ; 16/11/2017 à 10h07.
ça aurait été cool qu'ils introduisent des "lvl par perso" plutôt que par compte, qu'on ne puisse pas sortir un certain héros en ranked avant de le pex lvl 25.
Et des quetes,pour quelques piecettes.Du genre bloquer 30k degats,faire 30K soin etc...histoire que les gens jouent un peu plus soigneur/tank.
Ras le derch' d'etre le good guy.Comment je fais mes tags avec les persos que je joue le moins moi apres..
Super !
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca, non.
Ca a été voulu par blizzard, tous les héros disponible dès le lvl1, t'as pas a farm ou acheter des coffres pour les avoir.
Nan je rigole, c'était une petite blague en référence à EA et Battlefront 2.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais, la yoloq c'est une autre affaire, mais une fois qu'une equipe pro montrera le pouvoir op de son heal les mecs vont bien sagement se ranger derriere le shield du rein pour avancer et recevoir les heals.
Du coup j'ai joué Rein, pour voir, et pour le moment c’est un grand non, personne derrière mon shield.
Mais il faut dire qu'il y avait une Widow en face donc ( être devant le shield = oneshot ) => pas besoin de soin. Ainsi Moira n'est pas nécessaire (je faisais vraiment cette tête).
Vivement une démonstration d'une équipe pro.
Par contre les dégâts de Moira sont assez important, tout en visant aussi bien que Symmetra. Surtout si elle balance une boule de dégât avant...
Merci pour le lien, ça fait tout de même 100 de damage en 1sc (avec la boule), la ou c'est 60 avec Winston (sans le dammage du saut), mais avec 21m de rayon (la ou Symm c'est 9m et 8m chez Winston).

Bref oui je trouve ça assez énorme, c'est vraiment de l'antiflank, mais trop puissant sur la porté d'après moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés