BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi la version Ground Force :


Juste une remarque sur ce film que j'ai vu, c'est impressionnant le nombre de véhicules et la diversité que les russes arrivent à aligner dans leurs films pour un budget bien moindre qu'un Fury dans lequel on ne voit que 3 shermans et un tigre à l'écran.
HAHA je connaissais pas cette vidéo c'est excellent

D'ailleurs pour ceux qui aiment les jeux à la WT, il est sorti hier un jeu de simulation de combat multijoueurs avec des hélicoptères sur steam : HELIBORNE
http://store.steampowered.com/app/433530/


http://www.jetcatgames.com/

Le pledge est de 10 euros et il est vraiment très prometteur ! Je m'éclate dessus même s'il est loin d'être optimisé pour le moment mais les développeurs sont en permanence sur les forums pour expliquer ce qu'ils veulent faire.
Hé bien...

War thunder, un jeu qui ne fait plus que me décevoir :

- Forte dégradation de la qualité des serveurs, tant en chars en avions les collisions sont souvent ridicules et le hit detection est catastrophique.
- Politique commerciale hallucinante, apparemment les joueurs de simu vont devoir raquer en golden eagles dans le mode enduring confrontation pour ou voir jouer avec des avions qu'ils ont déjà débloqué.
- Tanks à missiles qui arrivent. Wtf.
- Immobilisme poignant sur les modes de jeu, spécialement le secteur des avions qui ressemble à un jeu fait par des amateurs sur un coin de table.
- Grind désormais interminable, c'est infect.
- Ajouts récents de features délirantes comme le Last Man Standing. Wtf encore une fois.

J'en oublie. Je ne comprends pas où va ce jeu, je crois que plus personne ne le sait vraiment de toute façon.

Ha oui, ils sont en train de couper les ponts avec la communauté occidentale, les topics Q&A ne sont plus tenus à jour depuis des mois, il y a des russes partout sur tous les serveurs et un pote à moi s'est fait ban 15 jours du chat pour avoir demandé à des russes de parler en anglais sur le serveur US, raison invoquée par le modo : propos xénophobes.

Bon courage à ceux qui auraient la folie de s'y lancer en ce moment, il va vous en falloir.
Perso j'y joue toujours mais je fais le même constat.
Les dev ont gâcher le jeu avec leur préférence nationale.

Visiblement ils sont au courant des problèmes.
(il y a eu un gros post fait sur le sujet par les dev)
Mais ont clairement fait comprendre qu'ils vont continuer sur cette ligne.

On se retrouve donc avec
Un grind juste atroce que les upgrade ne font qu'accentuer avec le "stock syndrome".
Un équilibrage de plus en plus bancal (F4U-1 contre La9...)
Aucun changement a moyen long terme annoncé.
Des bug ou du contenu qui se fais attendre depuis 2 ans maintenant.

C'est vraiment pas le bon moment pour commencer le jeu , je confirme.
Le grind est réellement devenu immonde je trouve.
Autant pour les modifications que pour la recherche de véhicule.

J'ai également retenu une détérioration des serveurs et une communauté Russe bien plus présente, et pas très enclin à la communication.
Ou alors ce sont les communautés Européennes qui se font rares ...

Au niveau de l'équilibrage je ne me pose meme plus de question quand je vois les dernières parties que j'ai pu faire!
En M18, je chope un T34-85 de dos, j'me dis ok c'est du OS! Premier tir, ricochet , il se retourne, second tir dans la tourelle au niveau du canon pour choper son gunner, "non penetration" , lui me tire un obus et il me reste 1 membre Bien entendu je suis mourru :P
Autre combat en Tiger Sla. Je vois un T54 qui s'avance à découvert en plaine, je shoot et le critique avec gunner/loader out + gun barrel. Il arrive a se planquer et réparer et lorsque j'arrive a sa portée pour le tuer, il m'OS en faisant exploser mes réservoirs de carburant alors qu'il a touché le haut de ma tourelle J'ai déco

Quant à leur politique commerciale, je n'étais déjà pas fan à la base, mais quand ils ont sorti leur mod de blindage supplémentaire et de camouflage payant, ça a fini de me dégouter.
J'ai carrément abandonné ce jeu sur lequel je jouais pourtant depuis l'alpha.

Je ne supporte plus l'orientation que prennent les développeurs...Et dire qu'il y en a qui crache sur WOT mais je trouve que Gaijin fait pire dans le genre alors qu'ils étaient vraiment à l'écoute des joueurs il y a quelques années.
Non, presque 18000 parties ici, le jeu est mort, le développement complètement fantaisiste et amateur, aucune cohérence dans le discours et le travail des Devs, c'est devenu over grindy un truc de malade, équilibrage à la ramasse, netcode et serveurs toujours aussi à chier, toujours strictement aucun mode de jeu intéressant et un minimum ambitieux..

Et graphiquement, ça commence à doucement vieillir. Je garde toujours un oeil dessus vu que j'ai des potes qui souffrent encore dessus, mais il a beau être installé sur mon pc, je ne le lance plus du tout, il y a des centaines de jeux plus intéressants, mieux finis et plus amusants que cette loque vidéo(pas)ludique.

Ha ouais, et c'est P2W en plus maintenant. Lul.

Perso je le range dans la catégorie des scams désormais.
Citation :
Publié par Shabilla
Je me pose la question suivante : réinstaller le jeu ou pas ? Vous y jouez encore ?
Non l'esprit déjà biaisé des dev est devenu complètement ridicule.
Le succès du jeu leur est monté à la tête et ils font n'importe quoi.
Ils ne justifient plus aucun choix , retarde des promesses pour sortir des trucs sur un coup de tête.

Le jeu a grandement perdu de son intérêt faute de véritable innovation et s'éloigne des promesses de départ.
Le seul point positif a été le fait qu'ils ont enfin reconnu qu'il y avait de la triche en jeu.

En même temps vu certaines vidéos sur le net c'était devenu trop obvious.
réponse un peu tardive, mais j'y joue toujours, même si c'est a une fréquence beaucoup moins élevé qu'avant.

Mais ça détend toujours de pouvoir faire de belle partie en RB ou SB
Belles parties ? Je n'en ai eu aucune pour ma part quand j'ai rejoué il y a peu.

Par contre toujours les mêmes énormes défauts :

Hit detection à la ramasse.
Petits bugs nombreux un peu partout qui pourrissent le peu de plaisir que j'aurais pu prendre.
Matchmaking en plein delirium tremens.
Parties "stomp or get stomped". Une des deux équipes s'effondre très vite et se fait rouler dessus, fin.
Grind archi délirant. C'est incroyable, un vrai neverending story façon fin années 90.
Cartes stupides pour la plupart qui transforment les combats de char en "BF3 : Close Quarters". C'est de l'infanterie avec des pompes qu'on devrait jouer sur l'immense majorité des cartes, pas des chars.

Etc, etc, etc, etc...

5 ans de développement je crois. Pour ça. Premium/bugs/Grind Land. Sans parler de tous les gens qui ont payé pour des bateaux il y aura bientôt un an, humhum... Les avions à l'abandon. Les arbres inutiles genre les chars japonais ou les italiens qui viendront un jour si le jeu n'est pas abandonné avant.

C'est un tout petit jeu casu et bugué, rien d'autre, à prendre comme tel en faisant une partie ou deux par semaine sans jamais mettre d'argent dedans, ça ne le vaut pas, même pas un euro.
J'irai pas jusque là.
Il y a toujours moyen de faire de bonne partie.
Pas mal de soucis ont été corrigé.

Mais le problème pour moi ( joueur RB )
Reste qu'une bonne partie des promesses n'ont pas été tenue.
Que certains bug persiste, que l'équilibrage et le MM ne semble pas une Prio.

Concrètement le contenu sort de plus en plus bâclé avec une logique de quantité > qualité.

L'accumulation de bug et d'erreur devient assez énorme.
Les nouveaux mode de jeu se font attendre.

Donc faire de bonne game c'est toujours possible oui...
Mais concrètement il y a cet éternel sentiment de grind sans fin.

Les dev s'empressent de remplir les arbre technologique au lieux de finir ce qui s'y trouve déjà.
Je n'y prends aucun plaisir perso, c'est toujours le même jeu soporifique, sans mouvement, lent, Avé d'énormes moments d'inaction...

Rien que le décollage en air RB est une ânerie sans nom, allez, on commence sa partie par minimum 5 minutes de rien du tout pour quelque chose qui n'est même pas immersif au final, le camping inhérent au tank RB un poison anti fun, le ping pong en tank arcade dû au combo stupide marqueurs rouges géants, radar ESP pour tout le monde sur la carte et croix d'aide à la visée incroyablement handicapante pour tout joueur s'imaginant que le jeu comporte un quelconque skillcap décent...

Là j'ai rejoué un peu pour la 1.73 qui ne fait encore une fois que rajouter des véhicules, c'est toujours pareil, le même vieux jeu qui n'a pas changé d'un iota, et cette version fait tellement malhonnête sur le plan commercial avec les deux tank italiens premiums qui sortent de nulle part, les packs de sherman allemand et protocoles t34 qui ne devaient jamais revenir à 60 USD pour un seul véhicule rang 2 (!), les mêmes bugs de collision complètement aux fraises et hit detection à la ramasse totale qui font que tu tires au 2x20mm pendant 3s sur ta cible sans que cela ne fasse le moindre dégât, le matchmaking qui dégueule n'importe quoi d'un combat à l'autre et des parties à sens unique 90% du temps...


Toujours ce bon vieux war thunder, qui n'a que très peu changé en 5 ans en réalité, mais qui continue à faire toujours les mêmes promesses, toujours les mêmes modes de jeu tout pourris et inintéressants, mais qui voit néanmoins ses prix monter en flèche et sa fréquentation au mieux stagner et parfois s'effondrer...

Ha oui, comme d'habitude si vous ne raquez pas minimum 10 euros (pour un biplan br 1.3 !!!), les avions français il va vous falloir des semaines à attendre qu'ils daignent vous autoriser à les jouer.

Je suis désolé mais ce jeu est une poubelle qui pue gravement le scam pour moi.
https://forum.warthunder.com/index.p...armour-values/


Énième épisode navrant du jeu : l IS6, tank premium rank 4 qui vaut le prix d'un jeu à lui seul, a des valeurs cachées d'armure qui lui sont spécifiques et qui transforment un mantelet de 200mm en 300+.

Prise de décision immédiate de Gaijin : faire fermer le topic, sanctionner le moindre utilisateur du forum qui ironise ne serait ce qu'un peu sur le sujet et ne pas lancer d'investigation sur l'armure concernée.

Scam. Ce "jeu" est une honte. Et on pourrait parler longtemps du Gaijin Agent et de ses petits travers invasifs dans votre PC, de la dissimulation de divers fichiers et d'autres petits détails crispants en matière de confidentialité de vos données personnelles.
ok je joue avec Gaijin depuis environ 6 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci de sécurité
je fais leur betas, j'achète parfois des trucs également et je n'ai jamais eu le moindre problème
donc tu avances des trucs basé sur quoi ?
concernant les données personnelles vu ce qu'ils ont ce que blizzard a et environ 50 boites de jeu je vois pas trop
donc la encore, en résumé t'es mad parce qu'un IS6 te mange tout cru et tu cries au loup ?
tu as oublié l'argument pay to win label internet gogo 2017
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés