[Coupes de Vices] NinJol

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Allez les NinJols ! Que le GuldenSpirit soit avec vous !!!
Ouais !!! Car ce que personne ne sait c'est qu'en fait c'est moi la botte secrète de l'équipe

J'espère que vous serez nombreux à venir voir mes matchs ^^
Tiens Gilian, un soucis dans ta stratégie du sous marin pour affronter un perdant, "grâce" à la taule que Dream nursie a infligé à La burne, vous êtes devant au classement, donc c'est eux qui affronteront un loser et vous un gagnant s'il n'y a pas d'autres matchs nuls
Citation :
Publié par Dézale
Tiens Gilian, un soucis dans ta stratégie du sous marin pour affronter un perdant, "grâce" à la taule que Dream nursie a infligé à La burne, vous êtes devant au classement, donc c'est eux qui affronteront un loser et vous un gagnant s'il n'y a pas d'autres matchs nuls
y'a 13 tables s'il n'y a pas d'autre nul il y'a 12 gagnants donc on joue aussi un perdant
Citation :
Publié par gilian
y'a 13 tables s'il n'y a pas d'autre nul il y'a 12 gagnants donc on joue aussi un perdant
Et vu comme on est chanceux on tombe contre les enjoleavers et victoire facile pour nous
Pour le moment ça serait plutot :
BHL la cremerie de la discorde nain/khemri/necro/vampire/elfe sylvain

Si seymos perd 3-0 :
BHL bone head and loners nurgle/mort vivant/elfe noir/haut elfe/gob

Si Dezale perd 3-0 :
FR francobowl titan ^^

Pour les deux dernieres table y'a pas asser de match jouer pour faire de prono
Citation :
Publié par Mambofffan
mouahahahaha, ça c'est du Gulden, du bon du pro

Merci pour le rappel de ce bon moment.

Et sinon oui, ya eu des 1rr1 sur le match, normal quoi, mais pas sur cette action vu que yavait pas de GFI à faire ^^
voila notre T2

Ozone - Gobelins - "New International Loosers" VS Mambofffan Orge
Capra - Khemris - "Les NIL et une nuits" VS Gilian elfe sylvain
Cyberknight - Lézards - "German Crocod'NILes" VS Dream Nursie (ardar IG) amazone
Chaosmose - Pro Elfes - "NIL Wave" VS Morkaru chaos
Malphegor - Nains du Chaos - "Les Nains du FourNIL" VS Guldendrak Haut Elf
Petite défaite 2-1 , mais on se console en se disant que j'étais plutôt parti sur un 3-0 dans la mouille

Je fais une mauvaise première période, je ne relance pas le premier ramassage alors que c'était potentiellement catastrophique. Sanction immédiate, malgré une sortie rapide les armes secrètes font le taf en sortant un ogre et en faisant tomber le cuir, 0-1.
Je récupère le cuir pour tenter d'égaliser avant la pause, mais je chie en fonçant tout droit et je rate trop de gfi pour surfer le futur scoreur, 0-2.

Deuxième période plutôt wtf, on commence à lancé beaucoup de dé et ça passe un peu mieux pour moi. Malgré les sorties, je réussi à plaquer le porteur et je réussi à réduire sur un lancer tour 16
morkaru est aller chercher un bon match nul alors que c'etait vraiment pas fait.

Dream c'est fait troll tous le match par les dé. Il a pris le TD au dernier tour.

Moi j'ai eu de la chance a l'engagement. mon adversaire ce met coté gauche je tire coté droit et j'ai un blitz.
1-0 tour 1 sur un contre.
Mon homme arbre fait pas grand chose mais ne tombe pas du coup il fait chier le monde.
J'arrive a aller chercher la balle tour 7 et je remarque.
On arrive a la mi temps 2-0 pour moi et balle a moi.
Je tente le 3-0 met 1 relance 1 sur une réception 2+.... J'arrive quand même a récupérer et je marque.

A partir de la la chance tourne mais le match est finit... Les elfes se font sortir un par un mais les khemri ça marque pas 3 TD en une mi temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés