Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Toi tu ressens le besoin qu'on te dise la chose? Je veux dire t'arrives pas à le percevoir ? C'est quand même assez évident quand une personne veut, ou ne veut pas.
Lol non. Surtout quand t'as des sentiments pour cette personne, ca brouille tout.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, je dis juste que rien du ressenti d'autrui n'est évident.
Ok peut être que évident était pas le bon terme. Je voulais dire que "la plupart du temps", on est capable de ressentir ça. Après, on est jamais à l'abri de signaux contraires, mais je trouve qu'avec "l'expérience", on arrive mieux à comprendre / appréhender.

Peut-être que je me base trop sur mon expérience perso, ceci-dit mais j'ai toujours senti quand une fille ne voulait pas de moi

Citation :
Publié par Estal'exilé
Lol non. Surtout quand t'as des sentiments pour cette personne, ca brouille tout.
Sentiments dès le first date?
Comment Kev Adams à réussi à géré Miss Univers ?

Merci de mettre ici sa technique.

(ce qui exclu bien sûr le "Il est drôle", vu qu'il ne fait rire que les gamines de 12ans, et qu'à part ça il est du niveau humoristique d'Anne Roumanoff)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
Comment Kev Adams à réussi à géré Miss Univers ?

Merci de mettre ici sa technique.

(ce qui exclu bien sûr le "Il est drôle", vu qu'il ne fait rire que les gamines de 12ans, et qu'à part ça il est du niveau humoristique d'Anne Roumanoff)
Célèbre = thune ?
Citation :
Publié par Carminae
Ok peut être que évident était pas le bon terme.
Ouep, question de forme. Sur le fond je suis plutôt d'accord, et je rajouterais même que si tu le sens pas, même si un message explicite d'autrui te raconte le contraire, il faut fuir.

Vite et très loin.



Ou se pendre avec une corde tressée en câbles RJ45, ça marche aussi.

Citation :
Publié par Fio'
(ce qui exclu bien sûr le "Il est drôle", vu qu'il ne fait rire que les gamines de 12ans, et qu'à part ça il est du niveau humoristique d'Anne Roumanoff)
Citation :
Publié par Fio'
Elle est du nord.
Tu connais déjà la réponse.
Citation :
Publié par Fio'
il est du niveau humoristique d'Anne Roumanoff)
Qu'est-ce que qu'elle t'a fait ? Je l'aime bien moi. :<
Citation :
Publié par TabouJr
Ou se pendre avec une corde tressée en câbles RJ45, ça marche aussi.
Ca dépend de la CAT, CAT3 tu ne vas pas aller loin t'en fait rarement des de plus de 3 mètres... Or il faut que la corde supporte ton poids, donc il y a de forte chance qu'il faille la doubler. Après ca dépend de la hauteur du plafond.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca dépend de la CAT, CAT3 tu ne vas pas aller loin t'en fait rarement des de plus de 3 mètres... Or il faut que la corde supporte ton poids, donc il y a de forte chance qu'il faille la doubler. Après ca dépend de la hauteur du plafond.
C'est pas très drôle les blagues sur mon poids.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
Comment Kev Adams à réussi à géré Miss Univers ?

Merci de mettre ici sa technique.

(ce qui exclu bien sûr le "Il est drôle", vu qu'il ne fait rire que les gamines de 12ans, et qu'à part ça il est du niveau humoristique d'Anne Roumanoff)
Franchement je la trouve pas ouf, meh +2 sur l'échelle de la méhitude
Citation :
Publié par DaBlob
tofs plz je sais pas qui est kev adams
Habitant le pays basque tu as sûrement déjà du voir des buses, bah Kev Adams c'est pareil c'est une buse, mais il ne vole pas, en tout cas pas dans les airs.
Citation :
Publié par Carminae
Peut-être que je me base trop sur mon expérience perso, ceci-dit mais j'ai toujours senti quand une fille ne voulait pas de moi
Si ta technique quand tu ressens ça c'est de ne plus jamais parler à la personne, tu en as sûrement ignoré qui étaient intéressées lol. Ta conclusion me semble hâtive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés