PS4 pro ou Xbox One X, jeux exclusifs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je suis un vieux joueur sur console qu'il se trouve que j'ai stopé a la PS2 et il se trouve que je veux me remettre a jouer mais j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix entre la xbox one et la ps4.

Pourriez vous tout d'abord me donner les jeux que l'on trouve uniquement sur ces 2 consoles, qui sont exclusivement sur xbox puis ps4 (je me rappelle plus du tout et je pense qu'ils ont du créés d'autre jeux)

Merci d'avance.
Les exclus Microsoft, ben y a Forza, Halo, Gears of War, Crackdown, Sea of Thieves... mais honnêtement c'est pas très folichon à mon sens comparé aux exclus Sony, d'autant que toutes les exclus MS finissent sur PC maintenant.

-Sergorn
Pour sony faut voir sur l'année prochaine aussi, God of War, Last of Us II, Days gone, Red dead redemption 2, avec patch ps4 pro, entre autres. ( quoique rdr2 sera sur xbox aussi ).

En gros les exclus à venir sont surtout chez sony sinon les deux consoles vont se partager les jeux d'editeur tier, Anthem et compagnie.



edit
@Kafka_Datura ouai j'ai edit entre temps au lieu d'effacer.

Dernière modification par Smokeur ; 15/11/2017 à 13h36.
Ok merci a vous. Je pense partir sur ps4 et du coup je cherchais les edition limite, j ai vu sur micromania celle de battlefront 2 avec un design special a 469 euros et dans mes recherche j ai vu qu il y avait celle ultimate retro avec couleur et logo ps a l ancienne mais je la trouve nule part, quelqu un sait le prix et ou la trouver celle la?
Exclues Sony > Exclues MS et c'est d'autant plus vrai si tu as déjà un PC vu que les jeux Xbox sont dispos aussi sur PC

Niveau perfs il y a un avantage certain pour la XOX mais c'est en règle général très proche au niveau du rendu (cf le dernier Assassin's Creed par exemple), sauf quand les devs se refusent de les mettre au même niveau (Shadow of War sur PS4 est bof bof car pas de textures 4K alors que ça tournerait avec...).

Donc très bon choix pour la PS4 Pro.
Citation :
Publié par Aegon
Ok merci a vous. Je pense partir sur ps4 et du coup je cherchais les edition limite, j ai vu sur micromania celle de battlefront 2 avec un design special a 469 euros et dans mes recherche j ai vu qu il y avait celle ultimate retro avec couleur et logo ps a l ancienne mais je la trouve nule part, quelqu un sait le prix et ou la trouver celle la?
Pour ton Edition limitée, ça dépend aussi de si tu veux un modèle FAT, Slim ou Pro. Clairement, mieux vaut partir sur un slim ou une pro, mais la pro n'a aucun modèle limitée pour le moment me semble il en Europe. Après rien'empêche d'importer celle de MH World par exemple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés