Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
biscotte avec du fromage, tu doutes de rien toi, t'as confiance en toi remarque c'est bien, mais pourquoi partit volontairement avec un tel handicap, conseille les chaussettes blanches et l'haleine clope+café tant que t'y es, soyons fous .
C'est une question de challenge.
Citation :
Publié par Madee

Et tu peux pas leur dire "Nan mais en vrai, ça va pas le faire, tu m'attires pas du tout, au contraire. Ta présence seule suffit à me donner envie de partir en courant, t'es con comme un balai, et je me suis fait chier comme un rat mort à chaque fois que tu ouvrais la bouche. Mon esprit te criait "ta gueuuuuuuuuuuuuule", t'as pas entendu ?"
J'ai passé une soirée bien agréable et je te remercie mais de mon côté je ne pense pas que ça puisse aller plus loin, j'en suis désolée.

C'est pas très compliqué et c'est poli. Ça m'est arrivé d'ailleurs après une première date il y a quelques mois, ça ne pas fait oublier que j'avais quand même passé une bonne soirée malgré le rejet (qui était à moitié partagé d'ailleurs), et si j'en parle, je n'en parlerais pas comme d'une connasse hautaine contrairement à d'autres rendez vous ou la personne a été franchement désagréable.

Sinon baisser ses exigences ça ne veut pas dire se taper n'importe qui, ça veut juste dire s'ouvrir aux opportunités et voir le positif chez les gens au lieu de sortir avec sa liste de critères rigides. Là tu as eu une mauvaise expérience mais peut-être plus tard en auras tu une bonne.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai passé une soirée bien agréable et je te remercie mais de mon côté je ne pense pas que ça puisse aller plus loin, j'en suis désolée.

C'est pas très compliqué et c'est poli.
Mais tellement. Je veux dire, le mec est peut-être pas au courant qu'il s'y prend mal et que personne lui a dit avant, et il y a moyen de lui dire quelque chose de sorte qui le fasse se remettre en question et qu'il ne continue pas à faire le même cirque à des dizaines de clientes après elle, ne serait-ce que par compassion envers elles.

Même si le principe de draguer des clientes quand on est commerçant, à la base, c'est quand même bien creepy.

Dernière modification par Jeska ; 13/11/2017 à 16h52.
Bof les vendeurs qui accrochent des clientes c'est vieux comme le monde, leur baratin leur monte à la tête ils se croient super séducteurs et manipulateurs. C'est bien ça forme la jeunesse.
Et y'a des clientes moins relou que madee aussi qui sont très contentes de tirer un pti coup. Enfin il parait d'après ce que m'a dit un ami.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sinon baisser ses exigences ça ne veut pas dire se taper n'importe qui, ça veut juste dire s'ouvrir aux opportunités et voir le positif chez les gens au lieu de sortir avec sa liste de critères rigides. Là tu as eu une mauvaise expérience mais peut-être plus tard en auras tu une bonne.
Va falloir qu'elle apprenne à dire "ferme ta gueule, sors ta (grosse) queue".
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai passé une soirée bien agréable et je te remercie mais de mon côté je ne pense pas que ça puisse aller plus loin, j'en suis désolée.
Je comprends pas.

Je veux dire, quand t'as un rendez-vous galant, tu sais assez vite si il va se passer un truc ou pas. Hormis être un cotorep des interactions sociales où tu n'arrives pas à déceler les signes évidents.

Quand je sais qu'il se passe rien, je n'attends pas de la personne en face de me dire ce genre de phrases. On finit la soirée, on se dit "aurevoir" et basta. On se recontactera plus, et tout ira bien.
Citation :
Publié par Carminae
Je comprends pas.

Je veux dire, quand t'as un rendez-vous galant, tu sais assez vite si il va se passer un truc ou pas. Hormis être un cotorep des interactions sociales où tu n'arrives pas à déceler les signes évidents.

Quand je sais qu'il se passe rien, je n'attends pas de la personne en face de me dire ce genre de phrases. On finit la soirée, on se dit "aurevoir" et basta. On se recontactera plus, et tout ira bien.
Oui mais tout le monde n'est pas toi
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Oui mais tout le monde n'est pas toi
Toi tu ressens le besoin qu'on te dise la chose? Je veux dire t'arrives pas à le percevoir ? C'est quand même assez évident quand une personne veut, ou ne veut pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Non.
Tu parles de celles/ceux qui sont vraiment ambigu ? Ouais j'ai déjà eu ça. En général ça attend que tu sois en couple pour t'avouer qu'ils voulaient être avec toi. Fuck, mon seum est encore intact après tout ce temps.

Dernière modification par Sangwiss ; 15/11/2017 à 12h59.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, je dis juste que rien du ressenti d'autrui n'est évident.
Mais enfin Tabou, qu'est ce que t'y connais ? Ça ressent des trucs les câbles RJ45 ?
Citation :
Publié par Carminae
Toi tu ressens le besoin qu'on te dise la chose? Je veux dire t'arrives pas à le percevoir ? C'est quand même assez évident quand une personne veut, ou ne veut pas.
On s'en contre fout parce que le point départ c'est une personne qui ressent le besoin de dire la chose, pas une personne qui ressent le besoin de la recevoir.

Donc je donne à Madee une façon de faire ça poliment, sans avoir à faire croire au gars qu'en fait il est cute, et sans avoir à l'insulter non plus.

Et sinon non, des fois c'est pas évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés