Tri serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Les serveurs Conan Exiles que proposent la communauté francophone - du moins sur JoL - sont quasiment tous des serveurs RP plus ou moins remplis (il suffit de voir battlemetrics pour vérifier ce que je dis). Tous les deux ou trois jours il y a un nouveau serveur qui pop "mon serveur RP PvP" avec des constructions préétablies et un texte descriptif du monde. Ne serait-il pas plus logique que les concernés se rencontrent afin de monter un projet commun afin d'avoir un grand serveur RP FR ?
Ca va être compliqué, les administrateurs de chaque serveur tiennent à le rester à mon avis. Et si tu fusionnes par exemple les 10 premiers serveurs rp tu vas te retrouver avec 20 administrateurs qui vont s'entretuer lol.
Et régulièrement tu as des gens qui ne se trouvent pas assez important sur un serveur rp (alors qu'ils peuvent très bien le devenir à force de rp) vont créer leurs propres serveur éphémères.

Mais une réunion de plusieurs administrateurs des différents serveurs (bien tenue, avec chacun un temps de parole pour expliquer son serveur, ses règles... Peut être que certains administrateurs en perte de vitesses seraient prêt à fusionner).

Mais comment réussir à organiser une rencontre de ce genre ? Il faudrait un organisateur externe, non membre d'un staff ou d'une communauté (désintéressé).
Apres un regroupement de serveur RP .Ce n'est pas realisable
Sachant qu'il ne reste essentiellement que des joueurs RP.
On se connait tous plus ou moins.
Entre les joueurs qu'on a ban qui navigue de serveur en serveur et les admins d'autres serveurs que l'on apprecie et ceux que l'on deteste.
sans compter qu'on a tous des visions differentes de ce que l'on veut mettre en place .
C'est impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés