[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Désolé, mais demander des lien de fansub, c'est contraire à ce qui se fait sur le forum.

Cela dit pour être sur, est ce que tu parles de ça ? https://myanimelist.net/anime/9806/Q...ai_Bu_Fei_Jian
C’est bien ça oui ! Mais je demande juste s’il vous est arrivé de tomber dessus, en attendant de rentrer en France pour chercher par moi-même (on est comme qui dirait bridé en Chine )
Avez-vous déjà regardé Ôshitsu Kyôshi Heine ?

C'est l'histoire d'un précepteur royal qui doit éduquer quatre princes, sur le désir du Roi.
Ceux-ci, bien sûr, ne le désirent pas.

J'ai vu ses deux premiers épisodes, et il m'a bien plu.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/11/2017 à 22h51.
Citation :
Publié par -Ata-
Suis je le seul à me régaler chaque semaine avec Shokugeki no soma ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Cet arc était déjà chiant (et l'est toujours d'ailleurs) dans le manga.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contrairement à vous, j'ai bien aimé les 3 derniers épisodes. Bon le fait qu'Azami veuille restreindre les droits des étudiants étaient largement prévisible, le reste est assez bluffant. Est-ce que le fait de ne pas avoir lu le manga joue sur mon enthousiasme. sans doute. En tout cas, j'ai hâte de voir le combat physique et psychologique entre Soma et Azami + Elite Ten.

Black Cover 07: un épisode trop vite expédié au niveau de l'histoire ... C'est du Fairy Tail à la sauce Naruto!!.

Inuyashiki 06:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi bon et malsain. Le comportement psychologique de Shishigami fait très peur. Il a perdu sa mère du à ses actes, bah pour enfoncer le clou, il assassine tous ceux qui l'ont insulté via les réseaux sociaux. On voit que le mec part en vrille total. Et la fin qui nous montre la possible mort d'Ando. Bref priceless !!

Evil or Live 06: ca commence à devenir de plus intéressant. Les graphismes sont peu alléchants, l'histoire vu et revu des millions de fois. Par contre, l'intrigue est plutôt bonne à suivre.

Juunin taisen 07: le lapin est trop cheaté dans l'anime.

Dernière modification par Air Black Windows ; 17/11/2017 à 15h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Ata-
Suis je le seul à me régaler chaque semaine avec Shokugeki no soma ?
Pas du tout non ^^ j'adore Soma

Mais je trouve que cette saison est beaucoup plus vite expédiée que la 1ere... on s'attarde beaucoup moins sur les recettes et les délires gustatifs qu'avant... dommage
Elle a 16 ans et en plus avec une apparence de jeune femme, on est bien mal placé pour critiquer les japonais et leurs histoires fictives quand on a de véritable prédateurs sur le territoire .
En attendant, l'épisode 7 envoie du bois,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait pas de mal de voir Elias sous sa forme de King'O'ronces, la Chizouille en prendre plein le nez,
et avoir un enfin un méchant pointant le sien pour qu'on voit comment ça va pruner, à l'épisode prochain.

Il était temps que le côté lait écrémé et beurre doux ça cesse.
Cela dit, je parie que côté scénario ça va pas être violent. Mon pronostic :
– La sorcière qui a confectionné l'anneau pour Chise va la soigner,
– Elle va prendre le cabot pour familier.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En attendant, l'épisode 7 envoie du bois,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait pas de mal de voir Elias sous sa forme de King'O'ronces, la Chizouille en prendre plein le nez,
et avoir un enfin un méchant pointant le sien pour qu'on voit comment ça va pruner, à l'épisode prochain.

Il était temps que le côté lait écrémé et beurre doux ça cesse.
Cela dit, je parie que côté scénario ça va pas être violent. Mon pronostic :
– La sorcière qui a confectionné l'anneau pour Chise va la soigner,
– Elle va prendre le cabot pour familier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le chien c'est certain, même ceux qui sautent les openings pour pas se faire spoiler l'ont su dès la première fois qu'on le voit dans l'épisode : à la fin de l'opening il est debout devant le maison avec Chose, Elias et sa servante. C'est pour ça que je déteste les openings de la plupart des animes ils te spoilent toujours des choses...
plus je regarde mahoutsukai no yome plus j'ai envie de regarder kobato de nouveau ^^ je crois que je vais me retaper kobato

edit : je sais que c'est pas la même chose mais ça me le rappelle tellement

Dernière modification par Philix' ; 20/11/2017 à 01h54.
Perso ma meilleure surprise de la saison reste l'Ère des Cristaux. D'accord, c'est facilité par le fait que je n'en attendais rien à première vue, mais même après 7 épisodes l'émerveillement n'en finit pas.

Le caractère cristallin du cast est très bien exploité par la réalisation qui n'en finit pas de jouer avec les lumières dans ses storyboards. La représentation androgyne aide également beaucoup, avec le world building, à donner une image étrange / unique à la série (voir les personnages éclater en mille éclats devient vite une habitude ! ). Bref, ça fait plaisir de voir l'excellente 3DCGI du studio Orange être aussi bien maniée pour enrichir une oeuvre.
Oh, et Tomoyo Kurosawa (Kumiko dans Hibike! Euphonium) est juste géniale dans son interprétation du personnage principal <3

Clairement un de mes favoris de la saison. Et au moins je peux le recommander à tous, contrairement à ImoSae pour ne pas le nommer !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Juni Taisen - Zodiac War : Plutôt pas mal, mais sans génie non plus. +0
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien fait que le bœuf en bave un peu.
Y a pas de boeuf dans Juuni taisen.
Tu dois sans doute parler de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la chèvre
Citation :
Publié par Rafa
Perso ma meilleure surprise de la saison reste l'Ère des Cristaux. D'accord, c'est facilité par le fait que je n'en attendais rien à première vue, mais même après 7 épisodes l'émerveillement n'en finit pas.
Il est dans mon top 3. Il est magnifique à regarder et en plus il laisse la part belle à l'imagination, on sent que l'écriture est poussée et que du coup on frôle l'univers un peu plus à chaque épisode sans parvenir encore à tout saisir.
Ah ben du coup je me suis dis je sais pas qui est au script mais j'aime beaucoup, je vais voir sur quoi il a bossé d'autres.
A part des adaptations il a fait Gatchaman Crowd et Tsuritama.
Ça m'étonne presque pas, des univers colorés, fouillés, fournis et intéressants
Citation :
Publié par Rafa
Perso ma meilleure surprise de la saison reste l'Ère des Cristaux. D'accord, c'est facilité par le fait que je n'en attendais rien à première vue, mais même après 7 épisodes l'émerveillement n'en finit pas.

Le caractère cristallin du cast est très bien exploité par la réalisation qui n'en finit pas de jouer avec les lumières dans ses storyboards. La représentation androgyne aide également beaucoup, avec le world building, à donner une image étrange / unique à la série (voir les personnages éclater en mille éclats devient vite une habitude ! ). Bref, ça fait plaisir de voir l'excellente 3DCGI du studio Orange être aussi bien maniée pour enrichir une oeuvre.
Oh, et Tomoyo Kurosawa (Kumiko dans Hibike! Euphonium) est juste géniale dans son interprétation du personnage principal <3

Clairement un de mes favoris de la saison. Et au moins je peux le recommander à tous, contrairement à ImoSae pour ne pas le nommer !
Tout pareil, c'est l'anime de la saison pour moi aussi, j'adore les caractère des perso.
Sinan ImoSa je trouve que c'est pas mal non plus (normalement je déteste le type), mais le faites que l'anime nous montre aucune relation de ce type, avec un bon groupe délire, ça passe nikel.
Citation :
Publié par Philix'
omg ce dernier Net-juu no Susume, raaah je peux pas attendre je veux la suite !
Recovery of an MMO Junkie ?
Je n'arrive pas à passer la première moitié de l'épisode 1.
Ok c'est des private jokes sur les guildes, les events nouilles des MMO, et tout mais...
Faut s'accrocher ? C'est quoi le synopsis de la série ?
j'ai eu le même problème au début, je l'avais drop à l'épisode 2, puis à cause des clips que crunchyroll montre sur twitter, j'ai fini par le reprendre

c'est vraiment lent au début mais ça va se développer en un vrai romance et pas seulement en virtuel, y aura un love triangle après ! c'est assez chill aussi

sinon pour le synopsis t'as moriaka, le personnage principal, elle a quitté son job parce qu'elle n'en pouvait plus et elle s'est decidé de rejouer à son ancien mmo, mais il existait plus du coup elle a commencé sur un nouveau mmo et elle est devenue une NEET, du coup l'anime va parler de sa vie à partir de ce moment (comme le titre l'indique quoi ^^)
Black Cover 08: putain que c'est lent à se mettre en place les shonen.
J'espère que dans le prochain épisode, on aura enfin droit à quelques rebondissements, démonstration de force etc ... Ce début me rappelle trop Fairy Tail avec Natsu qui rencontre Lucy, font des quêtes de merde et j'en passe.

Foods Wars 08: cet épisode résume à lui tout seul la powaatitude de l'anime. Soma est excellent dedans et cloue le bec à bcp de personnes. De la bouffe, de la manipulation psychologique et du caractère bien trempé. Que demander de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés