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Mdr EA et BF2 qui se font roaster par le compte twitter StarCraft pour célébrer leur lancement free 2 play ...
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15/11/2017, 03h49 |
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Paul Keslin répond à Angry Joe sur les loot box de SW BF 2
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15/11/2017, 09h15 |
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Oui on laisse ceux qui veulent y jouer y jouer, comme tu dis. Par contre, pour ceux qui hésitent, on essaie de leur donner des arguments objectifs pour éviter qu'ils ne se fassent arnaquer.
4 dans Gamekult ne m'étonne pas trop. C'est un (très) mauvais FPS sur les mécaniques FPS, et on ajoute ensuite ce système intolérable de lootboxes... Rien à ajouter de plus pour ma part, j'avais déjà fait part de mes sentiments au moment de l'open access, qui rejoignaient ceux d'une grande partie des vétérans des FPS. Visiblement rien n'a été ajusté : netcode à la ramasse, hitboxes ridicules, sensations de couloir permanentes, modèles 3D finis à la pisse, latences d'animation, des classes / unlocks qui ne servent à rien (mention au railgun sur la map de l'open access par exemple). Au-delà de l'histoire des lootboxes, avoir en 2017 un FPS avec autant de problèmes de collisions de textures, un gameplay aussi mou et rigide et des décors non destructibles, c'est du foutage de gueule intégral. Et même pas de 32v32 et encore moins de 64v64 à la "vraie" Battlefield... Sans l'étiquette Star Wars, je pense sincèrement que le score metacritic ne dépasserait pas 40 %. Ou alors, qu'ils se concentrent à améliorer leur moteur de combat spatial, bien meilleur que celui des phases au sol, même si malgré tout insuffisant, pour avoir enfin un successeur à la série X-Wing/TIE fighter. EDIT : de mieux en mieux, il y a un cooldown au mode arcade pour éviter d'enchaîner les parties et gagner contre l'IA des crédits pendant trop longtemps, comme les "barres d'énergie" sur les jeux mobiles F2P. Des rats. Jusqu'au bout, des rats. Dernière modification par Visionmaster ; 15/11/2017 à 09h28. |
15/11/2017, 09h22 |
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15/11/2017, 10h04 |
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Je suis vraiment désolé de m'amuser sur ce jeu .
Citation :
Après je ne serais pas contre une augmentation du gain en crédits par partie multi, pour le moment ça me semble un peu trop faible. Concernant le fait que le gain en crédit ne soit pas proportionnel à la performance en jeu je suis mitigé : - d'un côté ça serait gratifiant quand on score d'avoir plus de crédits - de l'autre, les joueurs les moins bons auraient alors beaucoup moins de crédits que les meilleurs ce qui casserait un peu leur fun L'idéal à mon avis serait une base fixe pour tout le monde, et un variable de 10-20% sur la performance. Dernière modification par Aragnis ; 15/11/2017 à 10h34. |
15/11/2017, 10h15 |
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Truyt - Weirdz |
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Valve n'est plus AAA depuis une décennie.
Et on parle encore de cosmétique donc non comparable. |
15/11/2017, 10h40 |
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Truyt - Weirdz |
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De toute façon cela ne sert à rien d'en faire des tonnes sur ces satanées crates, EA va les laisser comme elles sont, avec les bonus et armes dedans.
On l'a dans le fion, on le savait. On va en bouffer encore très longtemps, avec tous les éditeurs. Un mec a fait une page avec le nombre de downvotes du post sur Reddit, en temps réel : http://semx11.me/ea |
15/11/2017, 11h44 |
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Rishnu - Noashakra |
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Dans mes souvenirs HS était plutôt ok niveau économie, mais j'y ai pas touché depuis 2 ou 3 ans ...
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15/11/2017, 11h52 |
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