[DC] Justice League

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'avoue que certains effets spéciaux sont vraiment pas top. Trop de fonds verts... Et moi c'est rédhibitoire pour ce genre de films. Ca tue complètement l'immersion et t'as l'impression de mater une cinématique de jeux vidéo.
Citation :
Publié par Grim
Y a rien à faire, j'arrive pas à me faire à ce Barry Allen. Plus je le vois, moins ça va...
Pareil.
Sinon pour le reste rien de nouveau je trouve, faudra attendre le film. J'ai un peu peur quand même.
Ca fait un peu orgie d'effets spéciaux effectivement, et ça dévoile pas grand chose (pas un mal), mais ça me hype plutôt bien pour l'instant en tout cas.
Citation :
Publié par Skade
Putain qu'il est dégueulasse le Cyborg...

Il fait tellement fake...
Ouais...
Et je suis pas fan du Flash du tout. (autant en tant que Flash, beaucoup de mal, qu'en tant que Barry Allen)
J'ai l'impression que les ricains font une fixette sur les Power Rangers en ce moment.

Edit dessous: cela.

Dernière modification par Avygael ; 20/10/2017 à 21h57.
Citation :
Publié par BelXander
Faut voir quoi ?
J'ai rien dans le message de Naio' à part sa phrase.
Une affiche kitch avec des poses ridicules.

Le pire ça doit être Batman, avec ses petits poings fermés.
Il fait de la peine.
Ah oui, elle est horrible. Et jamais Aquaman aura été aussi vert. (bon, c'est sa couleur, c'est normal, mais on sent qu'ils ont un peu abusé sur les couleurs sur cette affiche)

C'est incroyable à quel point ils se ratent sur la promo de ce film...
Ça sent pas bon.
Même si le film peut être très bon derrière en fait, le hic c'est que ça risque de pas trop donner envie aux gens.
Citation :
Publié par Naio'
Au cas où vous n'auriez pas encore ri aujourd'hui.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22554814_10155261738406743_298530146162991152_n.jpg?oh=42ca16147a8cf3f1ffcc273bf9c52f45&oe=5A6CA4F3
Pour ceux qui doutait de la présence de superman dans le film regardez bien le message en bas de l'affiche.

J'arrive pas à me faire à la gueule du Flash qu'ils ont choisis, je ne sais pas si c'est que moi. Pourtant j'aime bien le personnage de flash en général. Reste à voir en action dans le film.
Batman (enfin ben Affleck) à l'air un peu constipé aussi...

Dernière modification par Palette ; 15/11/2017 à 09h20.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Bon sinon le film se fait tailler en pièces, pas autant que BvS et suicide squad mais pas glorieux.
Par les critiques seulement pour le moment non ?

J'ai du mal à croire qu'on puisse rater réellement pour le grand public un film avec autant de persos roxxants.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à croire qu'on puisse rater réellement pour le grand public un film avec autant de persos roxxants.
probablement que le film est trop soporifique, comme les précédents en fait. En fait déjà vu une vingtaine d'avis de gens non critique et la plupart ont l'air de dire que c'est très très moyen mais un peu moins nul que BVS.

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Y a pas besoin d'un poster pour savoir que superman sera dans un film justice league
C'est certain, mais ils faisaient tout pour nous faire croire que superman serait absent
Citation :
Publié par Aragnis
Par les critiques seulement pour le moment non ?

J'ai du mal à croire qu'on puisse rater réellement pour le grand public un film avec autant de persos roxxants.
Le public viendra en masse, on a vu que BvS et Suicide Squad même massacrés par la critique ont rapportés pleins de sous.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/11/2017 à 14h17.
C'est quand même clairement pas le même buzz que pour Batman V Superman ou même Suicide Squad je trouve. C'est peut-être que j'ai raté des trucs mais j'ai trouév la campagne marketing assez raisonnable, du coup je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner au box-office.

Dommage si le film est bof sinon, dans tous les cas j'irai le voir au ciné pour me faire mon avis.
Pourquoi il n'y a aucun score sur rottentomatoes? Normalement 1 semaine avant, il y'a déjà les critiques qui commencent à apparaître.

Est ce qu'ils ne veulent pas faire de mal au film ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés