Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Sangwiss tu te tais, prend tes pilules de goodguy. Symmetra n'existe pas, répète après moi. N'EXISTE PAS !
giphy.gif

Citation :
Publié par Toga
Ou avoir 4 tourelles de plus
Réduire le nombre de tourelles mais leur donner le même nombre de point de vie que celle de torbjorn serait un bon début de piste.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
P'tain c'est naze ca aurait été tellement bien de balancer une orbe pour péter les tourelles dans un couloir.
En vérité elle peut déjà bypass les zones dangereuses avec son dash donc ça lui pose pas trop de souci. De plus Symmetra a déjà beaucoup de contres, je suis pas sûr qu'en ajouter soit très bon pour sa viabilité, elle est déjà tellement situationnelle. Par contre je trouve ça étonnant pour la bulle de Zarya si c'est le cas.

edit: et du coup elle est released ce soir Moira ? (y'a une mise à jour en prétéléchargement là. *croise les doigts*)

Dernière modification par Suspense ; 14/11/2017 à 15h15.
Le fait que moira pete pas les tourelles c'est normal, par contre qu'elle fasse pas de degats a la bulle de zarya c'est pas normal, je pense que ca sera fix.

Deja que les tourelles de symmetra ont litteralement 1hp, ca serait bien qu'elles se fasse pas detruire juste quand les gens marchent dessus.
Wait and see, Moira risque d'êtres peu utilisé au vu de la META actuel. Je l'ai pas jouer sur PTR, mais il me semble pas avoir vu en stream que les orbes font des dégâts au piège, au bombe de chacal. Et vu que la META tourne autour de ça, ça promet. Mais, je me trompe.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Moira est totalement dans la meta actuelle, son heal c'est celui de mercy mais en zone c'est complètement insane.
Elle peut pas heal non stop, c'est limité en temps quand même.
Mais en 2ieme healer, elle a l'air extra dans ce rôle vu tout ce qu'elle peut faire à côté.
Je vois plutot un zen/lucio a coté, son heal de zone est vénère, genre vraiment, oui il est pas infini, mais si tu tape tu remonte ta charge vraiment vite, sans compte que tu peux alterner avec ton ulti qui se charge en moins d'un fight tellement tu heal.

Imagine heal 3 mecs qui prennent des degats en continu, ton ulti est pret avant que tu t'en rende compte, donc tu peux ensuite alterner avec ca et reprendre le heal apres.

C'est vraiment, vraiment fort, faut eviter de heal 1 mec a la fois, et plutot des groupes, mais c'est completement sous estimé
A mon avis elle pourrait même être premier heal pour passer les choke, si l'équipe est disciplinée. Soin de zone +orb heal beaucoup vraiment sur un petit groupe.
Ouais, la yoloq c'est une autre affaire, mais une fois qu'une equipe pro montrera le pouvoir op de son heal les mecs vont bien sagement se ranger derriere le shield du rein pour avancer et recevoir les heals.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
les mecs vont bien sagement se ranger derriere le shield du rein pour avancer et recevoir les heals.
Finalement, c'est peut être foutu pour Moira
Citation :
Publié par Glaystal
En fait il faudrait simplement que les dégâts au corps à corps soient plus important. Voir des mecs qui t'explose au corps à corps sans se prendre quasiment de dégâts que ce soit Pharah ou Junk, c'est débile au possible.
Yep, voir le Junk au CaC te coller ses bombes sur la gueule mais ne pas prendre - ou presque ! - de dégâts ... Je n'ai jamais trouver ça très logique x)
Citation :
Publié par Nathos
Yep, voir le Junk au CaC te coller ses bombes sur la gueule mais ne pas prendre - ou presque ! - de dégâts ... Je n'ai jamais trouver ça très logique x)
Et sans visé une seule fois, tout en ayant plus de dégâts par seconde qu'un dps

Pharah si elle balance une Rocket trop proche peut avoir des dégats...
Citation :
Publié par Draker
Comment ça ?
Le passif de junkrat tu peux le deflect et pas mourir desormais.
Alors qu'avant ca te mettais des degats aussi.

(parce que connement, ils ont pas codé le passif de junkrat pour pas faire de degats a junkrat ¯\_(ツ)_/¯)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés