Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Bah le demoines ça reste du spammacheu a tout vas.
Noter que la ligne vas être split bientôt.
Mais pas que.
La courbe en cloche de ses tirs permet de bien ravager les ponts des BB à l'AP.
Citation :
Publié par Bali
Comme le Henri IV mais ils se jouent pas de la même manière, et perso je joues le roon en spam HE aussi et ça marche très très bien.
Sauf qu'en HIV tu citadel un Missouri ... En Roon je suis pas sur

D'ailleurs au sujet du HIV ... Quand j'ai équipé mon HIV, j'ai regardé les fameux tutos de Flamu le roxor de WoW.

Seulement voila, ce qui est bon pour Flamu, ne l'est pas forcement pour nous autres joueurs lambda.
Reco de Flamu sur le HIV : l'Amelio de portée n'est pas utile, 19,1km c'est assez deja assez loin ...... Mieux vaut augmenter le ROF.

Et bien désolé mais l'Amelio de portée est à mon avis indispensable !! 22,1 km ca permet en debut de partie d'engager suffisamment à l'abri pour ne pas se prendre l'alpha du pack ennemi et de mettre hors jeu tout les croiseurs adverses qui ne pourront pas répliquer. Entre 16 et 19 km au debut de jeu sans l'amelio, tu as toutes les chances de te faire OS ou de prendre tellement cher que ca va te mettre hors jeu pour le reste de la partie.

Le ROF est tout a fait convenable pour la puissance de frappe du HIV dont le problème est la survivabilité. Et l'Amelio de distance résout partiellement ce problème au moment crucial du debut de partie.

Les conseils de Flamu sont souvent très utiles, mais je crois que le HIV ne l'a pas passionné et qu'il a un peu bâclé sa copie.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/11/2017 à 22h24.
Cette course à la portée plus on monte dans les tiers est debile. Plus on on avance et plus le camping de fond de map est présent. On se retrouve à prendre des bordées venues de l'espace qui te retirent masse pv.
Au final, je trouve que le jeu est plus "sain" dans les tiers IV-VII.

Perso j'ai dépassé les 700 parties et après 5 mois sur WoW après avoir testé WoT je suis mitigé. Un matchmaking qui est ahurissant (jusqu'à 3 rangs d'écart !), la dispersion qui fait hurler (fiabilité aléatoire), la détection/fufu que je trouve imparfaite.

Bref au final entre le comportement des joueurs trop souvent minable et les mécanismes imparfaits je comprends ceux qui font un break.
Citation :
Publié par Nilverian
Cette course à la portée plus on monte dans les tiers est debile. Plus on on avance et plus le camping de fond de map est présent. On se retrouve à prendre des bordées venues de l'espace qui te retirent masse pv.
Au final, je trouve que le jeu est plus "sain" dans les tiers IV-VII.

Perso j'ai dépassé les 700 parties et après 5 mois sur WoW après avoir testé WoT je suis mitigé. Un matchmaking qui est ahurissant (jusqu'à 3 rangs d'écart !), la dispersion qui fait hurler (fiabilité aléatoire), la détection/fufu que je trouve imparfaite.

Bref au final entre le comportement des joueurs trop souvent minable et les mécanismes imparfaits je comprends ceux qui font un break.
Oui, c'est extrêmement frustrant la plupart du temps. Au tier X la portée c'est tout, car la puissance de feu est tellement énorme que personne ne veut engager en premier, et ceux qui pourraient le faire (les BBs) peuvent sniper impunément en fond de map.
C'est un défaut structurel du jeu. Les tanks peuvent sniper. Et sont très vulnérables à courte portée. Résultat, tout le monde joue collé à la ligne de fond.
Citation :
Publié par Nilverian
Perso j'ai dépassé les 700 parties et après 5 mois sur WoW après avoir testé WoT je suis mitigé. Un matchmaking qui est ahurissant (jusqu'à 3 rangs d'écart !), la dispersion qui fait hurler (fiabilité aléatoire), la détection/fufu que je trouve imparfaite.
Je suis d’accord, juste pour comprendre sur un truc que tu dis, tu parles de 3 rangs d'écart, parce que pour toi 6 à 8 ça fait 3 rangs ?
J'ai eu jusqu'à 3 rangs d'écart en jouant avec un ami en division : je jouais Graf Spee avec du Missouri en face. Nous étions tous deux rang VI. Cela m'arrive une fois toutes les 5 parties environ quand je joue avec un pote.

Sinon en solo je n'ai jamais eu plus de deux rangs d'écart (ex du VI avec du VIII). Quand tu joues un croiseur rang VI et que tu prends une bordée d'un cuirassé rang IX difficile d'avoir du fun ...

A titre personnel je préférerai attendre plus longtemps une partie et jouer avec des bateaux de mon rang ou au max avec un rang d'écart.
C'est impossible, même en jouant en division de même Tier. C'est -2/+2 max.
Si cela vous est arrivé, c'est que votre division n'était pas du même Tier, car dans ce cas le MM utilise le plus haut tier.

Le MM actuel : https://forum.worldofwarships.eu/top...hmaking-chart/

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/11/2017 à 14h37.
Je ne me souviens pas exactement mais il est possible en effet que nous n'étions pas du même tiers en division. En tous cas, le bénéfice de jouer à deux ne vaut pas un handicap de 3 rangs pour un des deux !
Je trouve qu'un écart même de deux rangs est aberrant. En tous cas il doit y avoir un problème de population globale pour être obligé d'avoir recourt à ce type de matchmaking.
Tu peux le faire à partir du T8+ : T8 + T9 / T9 + T10 / T8 + T10
Avant tu prends un gros risque.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Grosse rumeur pour la saison 7 des RB en T7 : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...n_the_horizon/
Ca pourrait être sympa depuis le changement sur la smoke.
Franchement le rank après cette dernière saison au tier VI m'a donné envie de me manger un bras. Je ne suis pas sur que le tier VII modifiera positivement cette sensation. Bon, j'ai choppé un Belfast dans un super container, j'essaierai ptet pour voir comment ça se passe. Mais je ne suis pas trop motivé.
C'est overkill le Belfast en Ranked : Radar, Hydro, Smoke (dans une moindre mesure maintenant), IFHE, AP british ...
Par contre il demande d'avoir un capitaine dédié, mais bon.
Si c'est en T7 je suis prêt : Belfast, Scharnhorst, Saipan, Fiji, Sims, Shiratsuyu, Atlanta, tous avec des capitaines 19.
Je kiff les navires T7.

Tiens j'ai oublié Nelson/KGV dans le tas, les 2 sont très bons dans leur genre.
STP WG, fais que ce soit en T7 !

Dernière modification par Compte #362935 ; 14/11/2017 à 11h59.
Briseur de rêve !
Citation :
Publié par Bali
C'est de la pure spéculation, à mon avis il y aurait plus de chance que ce soit en T8 vu que les deux précédentes étaient en T6 et T7.
Au VIII, j'ai le Martel 59% WR, le Takao 55% WR. Niveau BB c'est plus tendu. J'ai juste le Bismarck et le Capitaine est pas a fond ... Je crois pas que l'Amagi soit viable face aux Tirpitz. En Dd j'ai le Kiev, je ne sais pas si c'est intéressant a jouer en rank.

Pas evident de choisir.

Pourquoi pas un rank au tier X ? J'aimerais bien sortir le Yamato.
Tiers 7 ou 8 ça me va, il y a moyen de s'amuser.
Mais ça pourrait être sympa qu'ils remettent en place le low tiers sur les premiers rangs pour permettre aux nouveaux de jouer aussi.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
Pourquoi pas un rank au tier X ? J'aimerais bien sortir le Yamato.
Oui mais ... là pour le coup on parle bien du tiers ou tout le monde reste scotché à un bout de la carte en espérant citadelle un Yamato à la HE de 203 tirée à 19km de distance avec un bandeau sur les yeux, une kro dans la main gauche et la main droite en train de vérifier si la gauche et la droite ne sont pas trop à l'étroit ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Rank TX y'a trop de problème pour le rank :

- Population faible, surtout en CV
- En 7v7, l'impact d'un CV TX est énorme
- En 7v7, soit 2-3 DD, les différences entre DD russe / US / IJN / KM sont trop forte pour permettre de panacher .Même en 12v12 quand tu as a 3v3 en DD, mais qu'une équipe a un khaba, tu sens la différence sur la cap déjà
- Coût en réparation qui va être rébarbatif pour trop de joueur
Prohibitif est le mot que tu cherchais Eskanoob.
Super partie au tier X je démarre du mauvais coté de la carte, le temps que je ramène ma Fraise toute l'équipe ennemie est sous l'eau. J'ai pas pu tirer un coup. Une victoire qui me coute 50k crédits ....

Mais tout va bien !

Le Tier X en effet niveau équilibrage c'est du grand nawak. a mon avis il y a trop de puissance de feu. Ca nuit complètement au jeu de mouvement et ça engendre une grande proportion de partie à sens unique. Il ne faudrait pas que les navire puissent être mis si facilement hors de combat, mais plutôt réduire leur capacité d'agression. Ca rendrait les parties plus tactiques et plus intéressantes.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/11/2017 à 14h14.
Je suis entièrement d'accord. Personnellement je trouve plus mon compte entre le Tiers VI et VIII en matière de game play. Après l'avantage du T10 c'est que le matchmaking est toujours bon pour toi.
Sinon Le Koutousof et le Belfast ne sont plus disponibles. Ils se font même plus chier à modifier les bateaux op ils les enlèvent de la vente pour accentuer les déséquilibres !
Citation :
Publié par Legeibeth
D'habitude, tu râles parce que la moitié de ton équipe a coulé avant que tu n'aies pu faire quoi que ce soit, au moins, là, ils ont fait le boulot
Quand tu reste à 5 contre 15 au bout de 5 minutes tu as plein de cibles pour toi tout seul.
Donc à la limite je m'en sors mieux financièrement meme si c'est exactement le meme problème.

Et le point commun c'est que ça n'a aucun intérêt de jouer des parties comme ça.

Sinon comme je me fais ch.. j'essaye de chopper le Shima, je suis au Yogumo et je n'ai pas de très bon résultats. Un conseil sur le gameplay ? Torpilles a 8 km ou 12 ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Quand tu reste à 5 contre 15 au bout de 5 minutes tu as plein de cibles pour toi tout seul.
Donc à la limite je m'en sors mieux financièrement meme si c'est exactement le meme problème.

Et le point commun c'est que ça n'a aucun intérêt de jouer des parties comme ça.

Sinon comme je me fais ch.. j'essaye de chopper le Shima, je suis au Yogumo et je n'ai pas de très bon résultats. Un conseil sur le gameplay ? Torpilles a 8 km ou 12 ?
12km, spé furtif, et tu reste loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés