[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
On a touché le fond avec cette, tout est affreux, rien à sauver! And yet, I smile!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement, elle a servi à quoi Shiva? Je pensais à des moment fort de sa part, mais que dalle!
Ce midi je mangeais avec un collègue et on parlait de TWD, comme quoi la série avait beaucoup baissé mais que cette saison 8, si elle n'avait pas fait un départ en fanfare, avait des ép 2 et 3 assez correct. Puis on a parlé d'un des gros ratage de la série : Ezekiel.

Je crois savoir déjà l'avis de mon collègue sur cet épisode 4 .

Et quelle horreur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de poursuite en voiture : donc on peut déchiqueter en mode quasi perfect 30 personnes à 30 mètres, par contre une voiture en ligne directe à 5 mètres on met pas un tir dedans (enfin si, mais ça fait juste des étincelles sur le capot).

Je comprends qu'on ne puisse pas tuer les héros, mais là c'est trop ridicule comme ratage.

Dernière modification par Aragnis ; 14/11/2017 à 01h29.
Un épisode parfait.

J'avais mal digéré un truc IRL, le visionnage m'a permis de vomir très rapidement, nickel.

Non sérieusement c'est hallucinant d'amateurisme et de jmenfoutisme ! :O
C'est encore une sacrée performance. Chaque semaine on se dit qu'ils ont touché le fond, qu'ils ne pourront pas faire un épisode plus mauvais, qu'ils vont rebondir, et la semaine suivant, ils nous prouvent le contraire.

Ce sont des génies dans leur domaine. Ils sont en train de transformer The Walking Dead en série humoristique, et quoiqu'on en dise, il faut un certain talent.
C'est tellement compliqué de base de faire une poursuite en voiture crédible quand tu peux pas dépasser les 30km/h, alors si en plus tu rajoutes une mitrailleuse dans la scène, t'es pas arrivé.
Quelle tristesse...
Olalalalalala.... Le carnage... Sérieusement Z Nation est au dessus actuellement mais à tout niveau (scénario, façon de filmé, FX, etc...) Enfin bref mais là les scènes d'action c'est du niveau du Clown sur M6 quand on était jeune
C'est marrant cette prise de conscience collective, parce que des scènes où les personnages font n'importe quoi y'en avait quand même un tas avant. De tête, le moment où la horde entoure Alexandria et personne n'essaie même de tuer un seul zombie du haut du rempart, par exemple. Moi je trouve juste que cette saison continue sur la même lancée quoi.
La cohérence à la limite osef, même la saison 1 ou la deuxième partie de la saison 4 (après la prison et avant le terminus) ont leur lots d'incohérence, et c'est les parties de la série que je préfère.
Le problème c'est que là c'est de la merde, et puis surtout au niveau des persos, quel gâchis, l'ancienne Carol était tellement mieux, l'absence de Negan, Morgan qui redeviens psycho, l'ennuyeux et nanardesque Ezekiel bien trop présent, il manquerait plus que Lori ressuscite.
Cette prise de conscience c'est juste ici car quand je regarde les notes sur IMDB je ne vois pas de baisse significative, même que cette épisode est la mieux noté de la saison avec un 7.6 .
Tout est surnoté sur IMDB donc bon. Mais bon j'ai vu que les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça déjà mauvais, visiblement ça s'arrange pas. Ca sent le début de la fin quand même, même si certains pensent que c'est déjà fini depuis longtemps.
Ezekiel j'en peux plus. C est le PIRE personnage de la série.

Dès qu'il l'ouvre, j'ai envie de sauter le passage. C est tellement nanardesque ses speechs à deux balles. J'ai fait une overdose.

La seule chose qui me maintienne en vie dans cette saison, c est Rick & Daryl (je parle pas de la course poursuite hein, mais des personnages. Je me respecte encore un peu )
Citation :
Publié par Bal'E
Cette prise de conscience c'est juste ici car quand je regarde les notes sur IMDB je ne vois pas de baisse significative, même que cette épisode est la mieux noté de la saison avec un 7.6 .
Peut être que c'est culturel, et qu'un épisode où y'a plein de gunfights va trouver plus clémence aux yeux des américains (qui sont majoritaires sur Imdb) ?

Par contre les audiences ça chute, mais je ne sais pas à partir de quel chiffre la série serait en danger.
Citation :
Publié par Tauog
Ezekiel j'en peux plus. C est le PIRE personnage de la série.

Dès qu'il l'ouvre, j'ai envie de sauter le passage. C est tellement nanardesque ses speechs à deux balles. J'ai fait une overdose.
Déjà dans l'ep 2 j'ai facepalm sur son discours "il faut toujours garder le sourire" et sur le rictus forcé qu'a adopté l'acteur tout l'épisode. Dommage que ça continue. Pourtant entre le look, le tigre et sa position, ça aurait été tellement simple de le rendre roxxant...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Déjà dans l'ep 2 j'ai facepalm sur son discours "il faut toujours garder le sourire" et sur le rictus forcé qu'a adopté l'acteur tout l'épisode. Dommage que ça continue. Pourtant entre le look, le tigre et sa position, ça aurait été tellement simple de le rendre roxxant...
Exactement, un mec bien badass à qui faut pas venir les chercher. Mais non, faut une tarlouze avec des speechs dignes d'une professeur des écoles à une classe de maternelles.
Citation :
Negan, on l'a vu dix secondes depuis le début de la saison 8, mais bordel y'a quoi dans le cerveau des scénaristes ?
j'ai lu que l'acteur qui fait Negan et les 2 actrices qui font Rosita et Michonne étaient pour des raisons persos ou professionnelles trop occupé(e)s pour être présent au début de cette saison.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pourtant entre le look, le tigre et sa position, ça aurait été tellement simple de le rendre roxxant...
Mais c'est trop ça Comment on a pu en arriver là quoi, c'est abusé sérieux
Citation :
Publié par Tauog
Exactement, un mec bien badass à qui faut pas venir les chercher. Mais non, faut une tarlouze avec des speechs dignes d'une professeur des écoles à une classe de maternelles.
J'extrapole peut-être un peu beaucoup, mais j'ai l'impression que le focus de cette saison, c'est le leadership et la façon d'exercer le pouvoir - Negan par la violence et la peur, Maggie en protégeant les siens vs. Gregory par la compromission, Rick par une forme de rigueur / justice (plus ou moins), et Ezekiel par la bienveillance et la motivation (la théâtralité dans un monde post-apo).
S'il est juste un badass de plus, il n'apporte pas grand-chose et rien ne le distingue vraiment d'un Rick, Negan, n'importe quel autre (on remplace juste le flingue de sheriff ou la batte par un tigre)... Et maintenant il perd les attributs de son pouvoir (son tigre, ses hommes se font tuer, etc.) donc l'enjeu, ce sera sans doute de voir comment il continue d'exercer son pouvoir (ou pas) après avoir perdu ses outils de pouvoir. Et je suppose que d'ici à la fin de saison, on aura le même enjeu pour Negan (comment on détruit le "système Negan" et évitant qu'un de ses lieutenants le remplace simplement une fois tué par ex).
Maintenant, je suis d'accord qu'il y a plein de trucs assez grotesques dans cette saison...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pourtant entre le look, le tigre et sa position, ça aurait été tellement simple de le rendre roxxant...
Pour moi ce personnage marque le début de la fin. Tellement stupide avec son tigre et son royaume.

Pour les acteurs pas/peu présent en ce début de saison, me semble que Rosita a accouché (?) et que Michonne était occupée avec Black Panther.
Je trouve ça plutôt cool de libérer une actrice afro-américaine pour qu'elle puisse jouer dans un BB Marvel avec un cast presque full black. Après ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés