[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Tekken me semble que ça a tjrs était le plus gros seller en VS. Perso je suis pas étonné.

En tout cas en temps de jeu sur 2 mois j'ai éclater mon temps de jeu de street 5 xD.

T'es sur quel plateforme Airman ? On cause depuis Tekken 6 me semble mais on c'est jamais mis sur la yeule !
Citation :
Publié par Seak
Tekken me semble que ça a tjrs était le plus gros seller en VS. Perso je suis pas étonné.

En tout cas en temps de jeu sur 2 mois j'ai éclater mon temps de jeu de street 5 xD.

T'es sur quel plateforme Airman ? On cause depuis Tekken 6 me semble mais on c'est jamais mis sur la yeule !
Yep en sales
Tekken
Street
MK

Apres chais pas y a les VF et autres KOF

Ah vraiment desolé , j'ai même pas encore acheté le jeu
Meme si je le prends sur pc faudra que je trouve le temps pour m'y mettre (et aussi une vraie connexion pour changer )

Si je l'ai sur pc ,je le dirai ici.
Yo, si y a encore des gens qui jouent encore au jeu, j'viens de l'acheter sur steam avec la promo du week end éditeur et si quelqu'un est chaud pour se foutre un peu sur la gueule je suis dispo

mon pseudo steam c'est le même que sur Jol
Contrairement aux idées reçues, Tekken séduit les masses là où SF reste une niche de joueurs. Mes potes m'ont vu jouer à SF sur steam sans jamais m'en parler pendant des années, dès que j'ai lancé Tekken en 3 jours j'avais déjà eu masse de "hé il est bien le Tekken ou pas?". Tekken c'est un peu le fifa des jeux de foot, c'est le jeu de baston que tout le monde prends par défaut parce que c'est le jeu de baston de la génération playstation, génération que SF a complètement foiré.
Tekken était en 3d aussi ,c'etait du jamais vu sur psx (hormis les toshinden etc )la ou SF était connu via sf2 snes etc

SF aussi a ce coté animé qui ne plait pas a beaucoup, Tekken a un design on va dire plus realiste.
D'ou le bordel et la haine avec l'annonce de Lucky chloe
Apres Tekken a aussi un coté animé , faut pas déconner.
Bof je pense surtout que Tekken il est beaucoup plus compliqué d'atteindre un niveau ou un mec te mettre 10-0 sans soucis pour une personne non habituée au genre. Donc c'est moins relou de se taper.

Ca et les modes solo de Tekken/SC sont phénoménaux par rapport aux bouses qu'on a pu voir (et surtout ne pas voir) sur les jeux capcoms.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Vous arrivez à jouer en ligne en ce moment ? Tous les soirs je galère à trouver des parties et 1 fois sur 2 ça lag...sans compter en ce moment la quantité de kikoos qui spam avec Lee & Eddy.
Tu joue sur quel plateforme, j'avais le soucis sur PC mais ça ne m'arrive pas sur PS4.
Message supprimé par son auteur.
J'ai acheté le jeux depuis peux car j'en avais assez des jeux de combat ou on martèle les touches sans savoir ce qu'on fait et ça sort plein de truc qui pètent partout ou du spam de tp ou autre coup spéciaux bidon. Je suis pour l instant 32eme dan en mode offline (ce qui ne veut pas dire que je suis bon^^) mais j'ai l'impression que les perso sont très mal équilibré par rapport aux autres jeux .
J'aimerais l'avis de joueurs plus expérimentés (je ne jouait même pas aux anciens tekken). Il m arrive de faire des perfect sur Kasuya par ex alors que j en bave très clairement ctr Jack 7 ou Kuma .
Les diff me paraissent vraiment énormes.

Et en passant si quelqu'un avait 2 ou 3 conseils pour les combos aériens avec Lee, je suis preneur.
On peut pas parler d’équilibrage des perso en offline et surtout que ce que tu pointe n'est pas un problème d’équilibrage mais un soucis de méconnaissance du personnage que t'affronte, des personnage comme Jack et Kuma sont un peu out of the box quand tu ne connais pas bien leur liste move, donc tu va galeré c'est normal, il en sera de même contre des perso comme Lily, Lars, Eddy et Alisa, là ou contre des Mishima qui sont plus classique, tu n'aura pas le problème.

Pour les combo aériens (juggle) je te conseil de regarder au niveau de la move list pour voir ce qui existe. Sinon tu peux regarder cette video :


Et quand tu aura plus de connaissance du jeu, tu pourra commencer a regarder par la :


Dernière modification par Seak ; 16/10/2017 à 21h14.
Ok, merci Seak, c'est pas facile de se mettre à Tekken 7 quand on viens des autres jeux de combat je trouve. Je vais potasser ça et espérer pouvoir commencer un peu le mode online sous peu
Effectivement, sur un autre site, il est indiqué en "avancé". Mais j'ai testé des persos plus simple comme Lars par ex mais j'y arrive clairement moins.
Pour le moment, je joue surtout Lee en punition, CH , très léger combo ,un ou 2 coups qd l'adversaire est à terre mais ça s'arrête là.
J'ai vraiment du mal ac les juggles .
Je me sers par ex beaucoup de avt+2,1 ou bas+3 (pas que ça mais c'est un bon exemple)
Disons pour résumer que je ne suis pas assez agressif.
D'ailleur, avec cette façon de jouer, je me demande si Jack 7 ne serait pas un bon perso pour moi. Un avis la dessus Seak ?
Jack c'est un gros perso du poke a distance, mettre des gros mid qui stun lock et mixé avec des ptit poke low qui ont une distance de furieux pour mettre la pressions a ton adversaire, et une fois que le mec craque, le faire whiff et le décoller avec un ptit launcher + juggle.

A toi de voir si c'est ton gameplan, mais tu sera plutôt sur la défensive avec ce genre de perso.
Citation :
Publié par Smokeur
Annonce durant la finale tekken world tour, personne l'a vu venir ça;


Et ça aurait tout à fait pu rester ou c'est.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que ça reste l'un des persos au chara design le plus récent historiquement si on le compare au reste du cast ou des invités (genre Geeese), et pourtant il fait tellement daté et super ringard.
On dirait un vieux fan de Visual Kei sur le retour qui est pas sorti de sa grotte depuis 20 ans.
Ah bah un peu comme son créateur en fait. Nomura's touch ...
Ce qui me fait marrer c'est que si ça avait été le cloud du FF7 remastered ça aurait sûrement crié au génie.

Moi je trouve ça bon enfant. J'aurai préféré Kratos par contre.
Citation :
Publié par Sharnt
Ce qui me fait marrer c'est que si ça avait été le cloud du FF7 remastered ça aurait sûrement crié au génie.

Moi je trouve ça bon enfant. J'aurai préféré Kratos par contre.
Ha non non, Cloud est tout autant un personnage de merde, peut-être même pire car il arrive à être encore plus caricatural, et je le disais déjà en 97.


Citation :
Publié par Sanity-orp
La Tristitude de Kiryu
Priceless !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés