[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
Là c'est une arme légendaire "Anubis" assez imba et c'est la même pour tout le monde. Si tu alignes tous les events et que tu choppes toute la série de loots, tu gagnes un nouveau skin d'armure à la fin.
Oh ok merci ^^, faut que je me dépêche alors :d ^^
Citation :
Publié par THX
Et si t'as pas le niveau t'es niqué.
Un peu con comme event.
C'est de l'activité donnée pour ceux qui ont déjà pas mal vidé le jeu pour leur donner un truc pour revenir jouer.

Citation :
Publié par becker
Oh ok merci ^^, faut que je me dépêche alors :d ^^
T'as encore 5 jours pour la faire.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Vu le boulot et la qualité du jeu, c'est mérité.
Ca m'aurait fait chier de le voir se planter et de mettre la série au placard.
Clairement. Reste plus qu'à espérer qu'Ubi continue à faire évoluer son système dans les prochains opus (ou même prochaines licences) et ça ne peut être que bon, pour eux comme pour les joueurs. Vu leur dynamique actuelle j'ose la confiance.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est de l'activité donnée pour ceux qui ont déjà pas mal vidé le jeu pour leur donner un truc pour revenir jouer.

T'as encore 5 jours pour la faire.
Mouais, c'pas vraiment ça qui fera revenir les gens ; ça reste du une belle aventure solo comme jeu, les mini events sont cools mais très limite.
Hem... Dites voir, je viens de réaliser que les papyrus à la con qu'on trouve ou qu'on doit trouver par ci par là, en fait, ce sont de vraies "énigmes"... en fait je reprends le jeu après 1 semaine, je suis au tombeau d'Alexandre le Grand, je lis le papyrus, et illumination ça parle d'une zone du jeu, d'en endroit et d'une heure très précises pour y trouver quelque chose.

Du coup faut-il noter toutes ces énigmes ou cela génère t il des "?" qui y correspondent alors sur la zone concernée ?


Edit : ok en fait les vraies énigmes sont mises de côté dans l'inventaire, faut penser à regarder de temps en temps

Dernière modification par THX ; 10/11/2017 à 17h07.
Fini pour la part et le test JoL est fini aussi. Vous aurez mon avis dedans mais en soi c'est plutôt positif pour la licence. Je pense que le jeu aurait mérité encore 6 mois de polissage pour dire d'être vraiment à la hauteur d'un must have mais il s'en sort déjà très très bien.
Citation :
Publié par THX
Hem... Dites voir, je viens de réaliser que les papyrus à la con qu'on trouve ou qu'on doit trouver par ci par là, en fait, ce sont de vraies "énigmes"... en fait je reprends le jeu après 1 semaine, je suis au tombeau d'Alexandre le Grand, je lis le papyrus, et illumination ça parle d'une zone du jeu, d'en endroit et d'une heure très précises pour y trouver quelque chose.

Du coup faut-il noter toutes ces énigmes ou cela génère t il des "?" qui y correspondent alors sur la zone concernée ?


Edit : ok en fait les vraies énigmes sont mises de côté dans l'inventaire, faut penser à regarder de temps en temps
C'est ça, ce sont des "vraies" énigmes et il n'y aura pas de ? d'intérêt indiqué dans ta zone de recherche. D'ailleurs le trésor à rechercher pop que quand tu es très près.
Globalement elles sont toutes assez faciles, sauf 2-3 mal décrites je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171031192918.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 309,4 Ko
ID : 289323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171031193554.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 271,0 Ko
ID : 289324   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171110183343.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 254,1 Ko
ID : 289325   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171110190755.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 187,5 Ko
ID : 289326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171111115221.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 518,8 Ko
ID : 289327  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171111122946.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 243,2 Ko
ID : 289328   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171111134641.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 426,9 Ko
ID : 289329   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171111142029.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 356,2 Ko
ID : 289330   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171111144306.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 400,3 Ko
ID : 289331   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171111171123.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 264,1 Ko
ID : 289332  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171112113701.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 319,5 Ko
ID : 289333  
Mon immense déception se trouve au niveau du son. De manière générale il n'est pas bon, sur consoles et PC les joueurs qui se plaignent de problèmes purement techniques sont nombreux (sifflements, grésillements etc. Pas des interférences). Moi-même, doté sur PC d'un puissant 2.1, je suis obligé de le mettre sur 80% quand je dépasse pas les 20, 30% max d'habitude (et sur quoi c'est déjà très fort/puissant). Ex Wolfenstein 2 à 40% de puissance c'est insoutenable.

Mais le plus raté est le son des véhicules des montures et surtout de bruits des sabots sur tel ou tel environnement. Et force est de reconnaître que le maître en la matière demeure un certain Red Dead Redemption (sans parler de l'animation du cheval, quand j'ai vu que le dromadaire lui a carrément été motion-capturé).

Exemple de sons à cheval :


Le cas qui me choque le plus est en ville : sur les dalles de pierre le son des sabots est exactement le même que sur terre/sable. Or sur la pierre le claquement des sabots devrait être fort et clair, perçant, claquant. CLAC CLAC CLAC CLAC et pas tomp tomp tomp tomp.

Encore une fois le meilleur exemple provient de RDR ; le seul endroit pavé du jeu est Blackwater mais j'arrive pas à trouver une vidéo de la ville où y a pas un Allemand qui hurle par-dessus Mais bon ceux qui y ont joué se souviendront.

Idem pour les quais/planches de bois : c'est pas terrible sur Origins.

Comme je passe énormément de temps sur canasson dans le jeu, mes oreilles sentent donc que le son n'est pas bon, ne correspond pas à ce que je vois, encore moins à ce que je connais, du coup ça me dérange en permanence, limite ça me sort du jeu. C'est chiant.
Citation :
Publié par THX
...
L'invention du fer à cheval datant du 9ième siècle, s'ils ont voulu reproduire l'effet, cela explique peut être la différence ?

Après je n'en sais rien, je n'ai pas joué à Origin, donc pas moyen de le savoir, mais c'est peut être une piste.
C'est pas que le son des montures est raté, c'est juste que tu es habitué aux sons des chevaux ferrés et que dans ce jeu; les chevaux ne sont pas ferrés (ça existait pas encore le fer à cheval).
Le son des montures est bien en fonction de la surface, il suffit de passer sur un revêtement en bois pour s'en rendre compte.
Je viens de boucler l'histoire et... waouh !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
triste pour Aya et Bayek, j'espère que les dlc leur donneront l'occasion de se retrouver...
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas que le son des montures est raté, c'est juste que tu es habitué aux sons des chevaux ferrés et que dans ce jeu; les chevaux ne sont pas ferrés (ça existait pas encore le fer à cheval).
Le son des montures est bien en fonction de la surface, il suffit de passer sur un revêtement en bois pour s'en rendre compte.

Apres c'est juste un détail ,mais les écuries sont représentés par justement "un fer à cheval"
Citation :
Publié par Dyd
Apres c'est juste un détail ,mais les écuries sont représentés par justement "un fer à cheval"
Et ?
Le dromadaire était déjà utilisé alors il fallait bien un symbole que tout le monde comprenne intuitivement, ça change rien au fait que les chevaux ferrés existait pas pendant la période ptolémaïque de l’Égypte.
Comme les devs tentent d'être relativement exact sur ce genre de détail et que les fers à chevaux c'est après Charlemagne ...

Ce que je regrette dans ce jeu c'est le phare d'Alexandrie qui ressemble absolument pas aux vestiges de celui-ci. C'est dommage qu'il n'ai pas fait le moindre effort sur celui-ci.
Citation :
Publié par Dyd
Apres c'est juste un détail ,mais les écuries sont représentés par justement "un fer à cheval"
C'est de l'interface pour le personnage qui utilise l'animus/le joueur donc une personne du 21ième siècle pour qui culturellement un fer à cheval a un sens. Bayek lui ne voit pas de fer à cheval (il n'y a même pas d'enseignes).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et encore un jeu broken qui tourne comme de la merde. Supayr ...
Il tourne sans soucis sur la PS4 PRO.

Plus sérieusement, ça à l'air d'être un peu habituel avec les portage PC Ubisoft non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés