[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Faudrait plutôt une photo pour voir si c'est trop grand ou pas.
Maintenant 2 poings de marge je trouve cela énorme et c'est pas "légèrement lâche" pour moi mais trop grand.
Et comparer avec les taille de l'autre marque n'est pas pertinent, on ne connaît pas leur politique de taille.
Enfin dernier point, une taille trop basse pour le pantalon ça se retouche très bien.
Ah ça se retouche ? !
Quand j'étais jeune je mhabillais dans des marques trop grandes pour moi, donc je suis habitué à du très large. Là j'ai pris le pantalon le plus serré que j'avais (celui d'un costard 44) et j'ai pris le même tour de taille. Mais effectivement, c'est un peu lâche, il y a de l'elasthane. Après, j'ai des cuisses un peu grosses donc le 38 me va très bien ..

Bon, ce 36 c'est une expérience forcée. Et si elle réussit..
Je prévois combien pour les retouches ?
Citation :
Publié par Haikz
J'ai des 'pantoufles a peperes' je trouve ça plutôt cool et hyper confortables. Les nanas et les potes aiment beaucoup et demandent ou je les trouve.
De quel genre ? Sous ma question lourdingue j'ai un vrai problème de choix en fait. Y'a de l'original couplé à du sobre ou c'est soit l'un soit l'autre ?

Modèle pépère c'est un modèle basique rembourré ?
Citation :
Publié par Sangwiss
De quel genre ? Sous ma question lourdingue j'ai un vrai problème de choix en fait. Y'a de l'original couplé à du sobre ou c'est soit l'un soit l'autre ?

Modèle pépère c'est un modèle basique rembourré ?
Tapes sur google pantoufle a pépères c'est une marque qui fabrique en France.
Rapport Q/P = SS winner, haut la main. Simplement pour des raisons d'économie d'échelle.

Les deux proposent des tissus HDG avec des finitions intéressantes. Sauf que Suitsupply fait 10 fois plus d'économie du fait des quantités produites. Une économie répercutée sur le prix final, même si les deux margent confortablement.
Même si je suis d'accord sur le résultat (SS > BG).
Ton raisonnement est très (trop) simplifié... Tu prends pas en compte les intermédiaires, la distribution, les charges indirectes bien plus élevées chez SS...
Bonsoir,

Je suis à la recherche de deux choses, un sac weekender et une briefcase. Pas de budget, je cherche juste une belle pièce (du coup, deux), un cuir noir ou marron foncé pour l’an briefcase et pas de restriction pour le weekender. La briefcase doit pouvoir supporter un 14”.

Vous avez des marques en tête? Sobre au possible, sans fioritures, sans label de marque trop imposants.

Pas super convaincu par le catalogue sur MrP. donc je me tourne vers vous car ca fait un moment que je suis d’en moins en moins lean petits labels.

Merci
Bonsoir l'hiver approche a grand pas et je cherche un Poncho de bonne qualité.

Le poncho en Alpaga est le plus réputé mais ou s'orienter entre le Poncho alpaga random celui du Mexique ou encore au Pérou ?

Selon comment il est, j'ai un budget entre 150 et 300 €
Citation :
Publié par Deathlight
Bonsoir,

Je suis à la recherche de deux choses, un sac weekender et une briefcase. Pas de budget, je cherche juste une belle pièce (du coup, deux), un cuir noir ou marron foncé pour l’an briefcase et pas de restriction pour le weekender. La briefcase doit pouvoir supporter un 14”.

Vous avez des marques en tête? Sobre au possible, sans fioritures, sans label de marque trop imposants.

Pas super convaincu par le catalogue sur MrP. donc je me tourne vers vous car ca fait un moment que je suis d’en moins en moins lean petits labels.

Merci
Pour le sac Weekend j'ai un filson et un Faguo, j'aime beaucoup les deux, hésite pas à y jeter un coup d’œil, pour la briefcase aucune idée sorry.
Citation :
Publié par Garren
Perso je ne jure que par Coach... Pour moi le modèle ultime (en excluant les collections passées): http://www.coach.com/coach-metropoli...ar_color=QBCWH

Y en a aussi un plus petit qui est pas mal aussi (j'ai les deux )
Tu as le tote? Hmmm pas convaincu je crois qu'il faut vraiment que je vois le cuir en magasin. J'ai un modèle en tête chez une autre marque mais je vais me taper l'affiche donc je voudrais voir ce qu'il y a de dispo, sinon Dunhill il y a le Boston que j'aime beaucoup, mais il a l'air un peu petit.

@Kala : Tumi j'aime bien mais j'ai du mal avec le cuir j'irais voir en boutique, j'aurais bien pris un Thom Browne mais 2.6k faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu as le tote? Hmmm pas convaincu je crois qu'il faut vraiment que je vois le cuir en magasin. J'ai un modèle en tête chez une autre marque mais je vais me taper l'affiche donc je voudrais voir ce qu'il y a de dispo, sinon Dunhill il y a le Boston que j'aime beaucoup, mais il a l'air un peu petit.

@Kala : Tumi j'aime bien mais j'ai du mal avec le cuir j'irais voir en boutique, j'aurais bien pris un Thom Browne mais 2.6k faut pas abuser non plus.
Un tote ? Mais quelle idée

Je suis allé check ton sac à 2k6 et s'il y a que le prix qui te rebute https://www.thombrowne.com/us/shoppi...grain-11791488 J'ai hâte de savoir quel est le nom du modèle dont t'as honte après ça

Le Dunhill Boston, c'est le petit sac à 1k7 ? Je comprends pas le statement Je préfère encore mettre 1k de plus et avoir un sac qui fait bateau quand il pleut.
Citation :
Publié par Garren
Un tote ? Mais quelle idée

Je suis allé check ton sac à 2k6 et s'il y a que le prix qui te rebute https://www.thombrowne.com/us/shoppi...grain-11791488 J'ai hâte de savoir quel est le nom du modèle dont t'as honte après ça

Le Dunhill Boston, c'est le petit sac à 1k7 ? Je comprends pas le statement Je préfère encore mettre 1k de plus et avoir un sac qui fait bateau quand il pleut.
Je demandais pour le tote car avec l'appellation métropolitain je ne voyais que 3 totes sur le site ! Ce qui me surprenait aussi en fait. Ton lien ne marchait pas (aussi) donc j'ai essaye de me repérer comme je pouvais !

Ah chez TB c'est pas 2.6k mais 3.9 en fait. Toujours mieux C'est celui-la. Le modèle que j'avais en tête est un simple weekender de chez LV que j'ai toujours bien aime, mais du coup qui contraste pas mal avec la sobriété que je cherche. Le Dunhil Boston je pense qu'il est pas si petit, il me semble petit. J'arrive pas vraiment a réaliser.
Citation :
Publié par Deathlight
Je demandais pour le tote car avec l'appellation métropolitain je ne voyais que 3 totes sur le site ! Ce qui me surprenait aussi en fait. Ton lien ne marchait pas (aussi) donc j'ai essaye de me repérer comme je pouvais !

Ah chez TB c'est pas 2.6k mais 3.9 en fait. Toujours mieux C'est celui-la. Le modèle que j'avais en tête est un simple weekender de chez LV que j'ai toujours bien aime, mais du coup qui contraste pas mal avec la sobriété que je cherche. Le Dunhil Boston je pense qu'il est pas si petit, il me semble petit. J'arrive pas vraiment a réaliser.
Le Keepall de LV ? Franchement moi je l'aime beaucoup et je trouve pas qu'il fasse tellement tape à l'oeil en version damier graphite ou cobalt.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr le sac thom brown j'étais pas prêt
Celui la a quand même bien plus de classe (et c'est celui dont je parlais)

thom-browne-medium-holdall-in-navy-pebble-grain_12226370_10815601_1000.jpg

@Kala en graphie ou cobalt je préfère largement le monogramme de base en fait, j'aime beaucoup les deux tons, du coup je cherche a me faire une petite liste de chose a voir ce week-end pour me décider et pas rater une pièce que j'aurais pu préférer.
J'ai commandé un bombers Sandro ce matin (soldes hiver), j'ai pas encore pu voir la qualité concrètement, mais ça me fait me poser une question (pour ce produit en particulier, mais c'est valable pour d'autres marques), par quoi le prix de 400€ est justifié? J'aimerais comprendre

https://fr.sandro-paris.com/fr/homme...171214778.html
Citation :
Publié par Deathlight
@Kala en graphie ou cobalt je préfère largement le monogramme de base en fait, j'aime beaucoup les deux tons, du coup je cherche a me faire une petite liste de chose a voir ce week-end pour me décider et pas rater une pièce que j'aurais pu préférer.
Le monogramme est vachement plus "identifiable" et connoté bourge que le damier... mais bon, les goûts et les couleurs...

Un jour j'me paierais la version damier cuir noir ! (pas assez cher mon fils!)
Citation :
Publié par SuxxA
J'ai commandé un bombers Sandro ce matin (soldes hiver), j'ai pas encore pu voir la qualité concrètement, mais ça me fait me poser une question (pour ce produit en particulier, mais c'est valable pour d'autres marques), par quoi le prix de 400€ est justifié? J'aimerais comprendre

https://fr.sandro-paris.com/fr/homme...171214778.html
Pour Sandro, le vrai prix c'est le prix en soldes. Le bombers en lui même est pas mal mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est comme les stan smith et les vans old skool, j'en ai trop vu je sature un peu.
Citation :
Publié par Sayn
Pour Sandro, le vrai prix c'est le prix en soldes. Le bombers en lui même est pas mal mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est comme les stan smith et les vans old skool, j'en ai trop vu je sature un peu.
Je l'ai reçu aujourd'hui, il fait quand même qualitatif, je trouve pas ça deg pour 200€.
Après ouai les bombers t'en as beaucoup en circulation, pour me rassurer j'me dis que c'est une veste que je pourrai toujours ressortir un jour ou l'autre.
Les stan smith vraiment dommage qu'elles soient devenues ça, j'pense pas qu'on en soit là avec les bombers quand même (enfin je m'en rends peut-être pas compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés