Usurpation

Répondre
Partager Rechercher
URGENT ET IMPORTANT :

Un avatar dont le nom est Natmoud Mannonen (natmoud) usurpe l'identité de Natmoud Mannonen qui est l'un des copropriétaires de la Rose rouge, et un locataire de Serena Seacrest. Soyez très prudent.

L'UUID du faux avatar, créé début novembre 2017, est c6197afd-57cb-4fb0-ab83-925c9b4f0caf

La vraie Natmoud a créé son avatar en 2007 .....
Bonjour , il est peut être aussi important de rappeler que ce n'est pas son nom d'avatar :

In Second Life, you have:

  • A username, your unique Second Life account name that you choose when you register your account. Once chosen, you cannot change your username.
  • A display name shown to others inworld and on your profile. You can change your display name as often as once a week. In addition, you can always reset it to its default, your username.
Autant notre "username" , autrement dit notre nom d'inscription est unique , un "display name" ne l'est pas :


Your display name is:

  • A name you choose shown to other avatars in the Second Life virtual world.
  • A string of charactersup to 31 characters long that contains at least one alphanumeric character. It can include most Unicode script characters, spaces, and some punctuation.
  • Distinct from the username you use to log in.
  • Not necessarily unique; other avatars may have the same display name as you.
Pour ne pas avoir de problème dans les préférences vous pouvez cocher celui que vous voulez voir , je conseille bien sûr de regarder un "username" qui pour moi est l'identité de la personne sur SL et non celle qu'il s'est choisie (pour nuire ou être partner etc ......) . Une autre solution c'est cocher OFF , je ne vois pas les noms parce que ça ne m'intéresse pas .


Dans ce cas là c'est sûr, ce n'est pas un choix pour plaire mais bien pour causer du tort . Bon courage


C'était ma minute cerveau éveillé


Bonne journée
atteindre la rose Rouge de part son succès et pour cela commencer quelque part dans l'exécutif à mettre le bazar ... Il se peut donc que cela se propage aux autres membres du groupe.

C'est bien triste que des gens n'aient que cela à faire !

Merci à l'équipe de nous prévenir.

Bixx
Citation :
Publié par Worstbobo
Apparemment, ce n'est pas qu'une question de surnom (display name). Les profils sont identiques (cf pièce jointe) et comme on ne retient pas toujours le "nom de famille", la confusion est possible.

Quel est le but de cette usurpation?
Purée je suis choquée sur ce coup là . Je n'avais pas regardé les profils

Hallucinant la connerie de certains , faut croire que la méchanceté de ceux ci n'ont pas de limite

Enfin mon conseil tient toujours ne cochez que l'username , le reste c'est du pipeau (ce n'est pas une critique , vous choisissez le nom que vous voulez mais seul l'username compte pour moi)

Bon courage La Rose Rouge , heureusement qu'il y a possibilité de bannir et de prévenir . j'espère que le Lab peut agir contre ça . J'en reviens pas , pourtant j'en ai déjà rencontré des idiots en 11 ans
L'usurpateur va en divers endroits et se comporte de manière, disons inadéquate, ce qui fait du tort à la vraie Natmoud.

En revanche, il ne s'attaque pas directement à nous. Faites lui la pub qu'il mérite, s'il vous plait.

Son sketch du jour, contacter en im notre DJ et l'insulter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés