Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Italie-Suede toujours 0-0 à la mi temps.
D'habitude les Italiens, même avec un équipe de merde, ils arrivent toujours à faire quelque chose.
Là, ils dominent, mais ça reste stérile face à la muraille suédoise.

On aurait été dans le groupe des italiens. Je pense pas qu'on termine devant l'Espagne. Et en barrage contre la Suède...disons qu'il suffit de se rappeler de notre match retour contre eux...

Edit : après les suédois se font quand même carotte d'un pénalty pour main.

Dernière modification par Attel Malagate ; 13/11/2017 à 21h52.
Ahahaha.

L'arbitre était un peu en craquage à la fin, il file un jaune au gardien suédois alors qu'il gagnait pas énormément de temps.
Et les suédois faisaient n'importe quoi, le gardien au lieu de relancer de façon intelligente pour gagner du temps, il balançait en touche; et ils ont gachés des contres attaques....

Les italiens auraient pu centrer et tirer pendant encore 4 heures, ils auraient pas mis de buts.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Vui, ça s'est senti à Bruxelles.
C'est tous ce que tu as retenu ?
Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 14/11/2017 à 09h03.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ahahaha.

L'arbitre était un peu en craquage à la fin, il file un jaune au gardien suédois alors qu'il gagnait pas énormément de temps.
Et les suédois faisaient n'importe quoi, le gardien au lieu de relancer de façon intelligente pour gagner du temps, il balançait en touche; et ils ont gachés des contres attaques....

Les italiens auraient pu centrer et tirer pendant encore 4 heures, ils auraient pas mis de buts.
Comment on peu autant dominer et ne pas marquer un but, incompréhensible
Citation :
Publié par VerXso
Comment on peu autant dominer et ne pas marquer un but, incompréhensible
C'est simple, c'est grâce à la tactique révolutionnaire des suédois : un duo d'attaquant qui presse sur les premiers relanceurs. Imparable. Demande à Ventura.
Après pour revenir au Maroc, j'ai rarement vu autant de talent dans notre équipe, c'est sans doute actuellement l'équipe la plus forte sur le continent nord africain, c'est la seul équipe à n'avoir encaissé aucun but sur les phase éliminatoire de la cpm.

J'attens de voir si Taarabt va confirmé l’espérance que j'avais sur ce joueur capable du meilleur comme du pire, c'est notre Ben Arfa marocain...

Et le fantomatique Mastour, ce joueur est une énigme...

Après les révélation Marocain; Zieych, Boutaib, Harit et le cpt Benatia qui tiens la baraque
Assez incroyable de se faire sortir par des nazes après une campagne de qualification pareille. Ventura ce génie qui joue avec Darmian sur l'aile alors qu'il a Insigne et El Sharaawy sur le banc :') J'aime pas beaucoup l'Italie, mais ça fait un peu moche d'avoir un mondial sans eux. Surtout pour Buffon.
Ca fait un peu accident industriel, même s'ils n'ont en effet pas la meilleur génération de tous les temps ils ont quand même de quoi faire.
Dommage pour Buffon, la CDM du coup c'est fini pour lui.
Citation :
Publié par VerXso
Le Maroc 🇲🇦 va au mondial après 20ans d'absence ! Enfin putain ! Enfin !
Objectif atteins pour Hervé Renard, il a fait un bon parcours à la coupe d'Afrique, et une qualification à la coupe du monde. Tout ce qu'ils font dans la coupe du monde restera que du bonus, même si j’espère qu'ils iront loin. Et vu leurs jeu et avec plus d'entrainement, ils ont de quoi rivaliser même avec les grosses équipes.

Son contrat est renouvelé jusqu'en 2022.
Citation :
Publié par gobelard
L'Espagne est en train de démoraliser tout un pays et une équipe de minimes! 😁
Non mais surtout le niveau de l'équipe d'Espagne semble monstrueux, ça fait peur pour la coupe du monde.

Pareil pour les brésiliens qui va montrer un super équipe.
Citation :
Publié par Kocinsky
T'aurais pu le mettre sur le topic EDF je pense, mais oui de toute façon la FFF c'est un fonctionnement mafieux et opaque.
Je me suis trompé, c'était le but au départ dsl ;-)
C'est vraiment une catastrophe l'organisation de cette Copa America. Ces zguegs refusent de vendre des billets à moins de 90€ même pour des Paraguay-Qatar, et après bizarrement on se retrouve avec des stades parfaitement vides.


Quant à ce qui se passe sur le terrain, pour moi l'Uruguay et le Brésil sortent du lot, le premier a explosé l'Équateur et a globalement un effectif très complet, le second n'a certes pas été incroyable dans ses 2 matchs mais semble malgré tout solide et dispose d'un très bel effectif. A part ça, l'Argentine continue son chemin de croix, la Colombie est OK mais quand même limitée, et le Chili sort d'une victoire 4-0 pas franchement malheureuse face au Japon, après avoir subi plusieurs grosses occasions et conclu chacune des leurs.

Sinon la VAR c'est vraiment devenu une mascarade sans pareil depuis la cdm (où pour le coup je l'avais trouvée prometteuse). L'arbitre ne prend plus aucune initiative et s'appuie systématiquement dessus, c'est ridicule. On perd au moins 5 minutes à chaque match avec les vérifications...
Citation :
Publié par Merengue
Sinon la VAR c'est vraiment devenu une mascarade sans pareil depuis la cdm (où pour le coup je l'avais trouvée prometteuse). L'arbitre ne prend plus aucune initiative et s'appuie systématiquement dessus, c'est ridicule. On perd au moins 5 minutes à chaque match avec les vérifications...
Et alors ? T'es pressé ? C'est rien du tout 5 mins, et au moins ça permet à l'arbitre de certifier sa prise de décision (que l'on peut débattre, certes, mais on ne peut plus dire que l'arbitre n'a pas vu ou n'a pas analysé la situation).

Alors merci LE VAR (et non pas la VAR...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés