[BB2 S7] Division 4 : Play off classement journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gregcad
Salut, on peux faire le match mercredi à 14h ?
Normalement on a jusqu'à mardi pour faire le match mais faut voir ce qu'en pense @Mamboffan et dans ce cas ce sera ok pour moi.
J'ai perdu 1 - 0 à cause du sorcier. Ouais ce sorcier qui te vire 4 mecs et te blesse un loup, en cliquant sur un bouton, c'est de la merde, je vois pas ce que ça vient foutre sur ce jeu. C'est n'importe quoi.

Alors les petits malins qui vont me dire "bah faut split tes joueurs lol " moi je veux bien mais contre des chaos qui ont cornes et 2 + 1 FO dans la team fallait ptete que je me colle un par un sans soutien pour le lol aussi?

Donc c'est le sel.


Surtout que je ne sais toujours pas pourquoi on joue ces matchs de PO qui ne sont pas des POs. Ma TV m'allait bien, la prochaine fois je forfait le match comme ça je garde mes joueurs (bye la goule blocage!) et en fait ça m'handicape pas, surtout que ça sert pour le classement dans une D4 ou y'a 3 places pour monter pour 245654 joueurs ^^


Donc là j'en suis à me demander à quoi ça sert de jouer à ce jeu, c'est + facile de se maintenir en D1 que de monter en D3, et c'est + facile de gagner quand t'as pas de TV...


J'ai hâte qu'on valide mon match, que je vire ces joueurs qui me font perdre, histoire de troller mon prochain adversaire avec un sorcier et un champion!


Désolé pour mon adversaire qui a du supporter mon mauvais carractère, c'était pas contre toi tu as bien joué. Bisous
TOURNEE GENERALE!!

JE SUIS PREMIER!!

"Hé, c'est de la D4."

Chuuut, je suis premier .

Un 2 - 0 pour les acrobates fiévreux, les morts ont eu du mal à ce match, que ce soit en attaque ou défense, les momies souvent isolées, les blitzers souvent sur les revenants et les goules, des luttes pour faire tomber la balle et des armures qui ne passent pas (1 seul KO côté kislev sur le tour 15). Un ours qui aura (pour une fois) rempli son rôle. L'infériorité numérique et le mouvement inférieur n'a pas aidé les morts.
Citation :
Publié par Romind62
TOURNEE GENERALE!!

JE SUIS PREMIER!!

"Hé, c'est de la D4."

Chuuut, je suis premier .

Un 2 - 0 pour les acrobates fiévreux, les morts ont eu du mal à ce match, que ce soit en attaque ou défense, les momies souvent isolées, les blitzers souvent sur les revenants et les goules, des luttes pour faire tomber la balle et des armures qui ne passent pas (1 seul KO côté kislev sur le tour 15). Un ours qui aura (pour une fois) rempli son rôle. L'infériorité numérique et le mouvement inférieur n'a pas aidé les morts.
Bien joué! avec des Kislev c'est une belle perf!
:-)
Citation :
Publié par Gulinn
Surtout que je ne sais toujours pas pourquoi on joue ces matchs de PO qui ne sont pas des POs.
Ca m'échappe aussi. Par contre j'aime bien le sorcier.

Citation :
Publié par Maworts
Bien joué! avec des Kislev c'est une belle perf!
:-)
+1. Respect.
Citation :
Publié par Gulinn
J'ai perdu 1 - 0 à cause du sorcier. Ouais ce sorcier qui te vire 4 mecs et te blesse un loup, en cliquant sur un bouton, c'est de la merde, je vois pas ce que ça vient foutre sur ce jeu. C'est n'importe quoi.

Alors les petits malins qui vont me dire "bah faut split tes joueurs lol " moi je veux bien mais contre des chaos qui ont cornes et 2 + 1 FO dans la team fallait ptete que je me colle un par un sans soutien pour le lol aussi?

Donc c'est le sel.


Surtout que je ne sais toujours pas pourquoi on joue ces matchs de PO qui ne sont pas des POs. Ma TV m'allait bien, la prochaine fois je forfait le match comme ça je garde mes joueurs (bye la goule blocage!) et en fait ça m'handicape pas, surtout que ça sert pour le classement dans une D4 ou y'a 3 places pour monter pour 245654 joueurs ^^


Donc là j'en suis à me demander à quoi ça sert de jouer à ce jeu, c'est + facile de se maintenir en D1 que de monter en D3, et c'est + facile de gagner quand t'as pas de TV...


J'ai hâte qu'on valide mon match, que je vire ces joueurs qui me font perdre, histoire de troller mon prochain adversaire avec un sorcier et un champion!


Désolé pour mon adversaire qui a du supporter mon mauvais carractère, c'était pas contre toi tu as bien joué. Bisous
LOL on te comprend mais c'est le jeu ! je te comprend tout particulierement après ma saison particulièrement horrible !

@Romind62 gg man grosse perf car la D4 chez JOL c'est une sorte d'abysse ^^ !
Bon comme je n'ai pas de news Itachirion et qu'on hésitait entre aujourd'hui et demain après-midi je me dis qu'on joue demain ! Dans l'après-midi quand tu veux !
;-)
Citation :
Publié par Gulinn
Surtout que je ne sais toujours pas pourquoi on joue ces matchs de PO qui ne sont pas des POs.
Maintenant que c'est acté par le staff, les vainqueurs des PO en D4 se voient attribuer d'office une place pour les 16eme de la Bill's Cup, tandis que la majorité des autres coachs devront jouer un tour préliminaire
Hello pardon je suis disponible aujourd'hui si tu veux, sinon demain. Pour ce qui es des "fausses" play off je crois que le but est de permettre qu'on est le même nombre de match que les ligues supérieurs nan? En plus de se qualifier d'office pour la bill's cup?
Citation :
Publié par Mambofffan
Maintenant que c'est acté par le staff, les vainqueurs des PO en D4 se voient attribuer d'office une place pour les 16eme de la Bill's Cup, tandis que la majorité des autres coachs devront jouer un tour préliminaire
C'est quoi les vainqueurs des PO ? Ceux qui ont gagné 2 matchs ?

Citation :
Publié par Gulinn
J'ai perdu 1 - 0 à cause du sorcier. Ouais ce sorcier qui te vire 4 mecs et te blesse un loup, en cliquant sur un bouton, c'est de la merde, je vois pas ce que ça vient foutre sur ce jeu. C'est n'importe quoi.
Le problème du sorcier, et plus globalement du Blood Bowl, c'est que ce sont encore les équipes légères qui sont le plus pénalisées par un sorcier => TV généralement plus élevée, armure de merde... BB c'est pas un jeu de ballon ni de légers, c'est un jeu où 2 cages de AR9 doivent s'affronter pour qu'à la fin il y ait un magnifique 1-0 Quand tu comprends ça tu relativises
Victoire 1-0 des Slann Salads face aux Elfs de Suxu.

La force des Saurus soutenus de Helmut sont venus à bout des haut elfs avec leur technique fétiche: la salade de baffes.

Cette 1ere saison pour moi se clôt avec un joli ratio de 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites sur forfaits. C'est rageant !

Suxu, je ne t'ai pas trouvé particulièrement sympathique en match d'autant que je me suis arrangé pour qu'on puisse jouer le match malgré le fait que tu ai décommandé hier après l'heure prévue. Oui j'utilise souvent les full 3min mais peut-être devrais-tu également songer à mieux peser le pour et le contre de chaque action.

Bonne continuation néanmoins !

@Mambo et les orgas : Merci de l'énergie dépensée pour nous permettre de participer à cette joyeuse compétition !
Citation :
Publié par Chopzuya
Normalement on a jusqu'à mardi pour faire le match mais faut voir ce qu'en pense @Mamboffan et dans ce cas ce sera ok pour moi.
Salut, on peux avancer à mardi 21h si tu es libre ?
Citation :
Publié par gregcad
Salut, on peux avancer à mardi 21h si tu es libre ?
Non je ne serais pas là malheureusement. Mercredi 14h est toujours dispo pour toi ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
C'est quoi les vainqueurs des PO ? Ceux qui ont gagné 2 matchs ?
Oui... sauf pour vous deux, vous avez du retard de match et ça nous arrange pour organiser le premier tour

Citation :
Publié par Trapeziste
les orgas : Merci de l'énergie dépensée pour nous permettre de participer à cette joyeuse compétition !
De rien, c'est fait pour et ça nous fait aussi plaisir

Citation :
Publié par ungern le baron fou
@Mambo
Salut, on a notre match avec Ernest ce soir mais il semble pas encore planififé IG. C'est y normal ?
Ernest n'est pas encore inscrit... c'est fait

Citation :
Publié par gregcad
Salut, on peux avancer à mardi 21h si tu es libre ?
Pas de soucis pour mercredi mais oui c'est mieux demain ... tant pis
Je veux pas jouer les rabat joies mais on a notre match dans 20 min avec Dream et il n'a toujours pas accepter le ticket donc le match ne pourras pas etre lancer si il n'y a pas d'admin ^^ quelqu'un est la ?
Citation :
Publié par SaoSquall
Je veux pas jouer les rabat joies mais on a notre match dans 20 min avec Dream et il n'a toujours pas accepter le ticket donc le match ne pourras pas etre lancer si il n'y a pas d'admin ^^ quelqu'un est la ?
Ouups zappé le ticket moi.
Victoire 2-1 de mes En contre les ES de Coolbreeze

Match qui se termine au tour 20
match difficile
En 1ère les ES après avoir perdu la balle 3 fois marque t6
J'ai 2 tours pour marquer et je tente l'incursion rapide.
Mais j'oublie de démarquer mes 2 joueurs en position de marquer ils se retrouvent au sol et entouré de 2 adversaires et un seul le long de la los peut encore atteindre l'embut
Par chance je réussi 2 blocages pour dégager un passage au porteur de balle; 1 esquive dans 2 zdt; 1 esquive 1paquet place mon joueur dans l'embut
le porteur un 3/4 pour éviter la bombe fait 2 paquet, passe longue réception égalisation t8

En 2nde je reçois et je me dis le plus dur est fait et bah non.
Grosse défense des sylvains qui me ralentissent me prenent la balle t14, je la reprends t15 avec un rebon sur le seul joueur qui avait bougé, transmission go le td mais 1 gfi rater (plus de relance) la case précédent l'embut au t16 et je ne peux marquer.

2 sorties 1ko me permettent d'être à 10 contre 8 en prolongation,
un saut raté : danseur blessé suivi d'un blessé sur blocage et je stoppe l'attaque

Je blitze et flashe le porteur avec 1gfi et 1 dé mais ne peut ramasser
ramassage raté pour tenter la passe (bombe) des ES
je pousse le joueur à coté de la balle et la ramasse au t19 en bout de course puis marque t20 avec un gfi

Merci à toi collbreez
Les dés t'ont pas été favorable mais avec 330 jets de dés contre à peine 150 pour moi, l'adage celui qui jette le moins de dés gagne se vérifie.
Match plaisant et plein de suspens

Bonne continuation.
Merci à toi Sip Jin.
Certes tu n'as pas déchatté une seconde du tour 8 au tour 16 (Puisque tu as sorti les stats, j'aimerais voir ton nombre de 5-6 et autres flash ) mais il faut reconnaître que tu n'as jamais fait d'erreurs de placement, tu étais très en place, et j'ai eu beaucoup de mal à percer ta défense ou contenir tes assauts

Victoire logique du coup. Je pense que sur cette 1ère saison, et même si il a bien pexé, mon homme arbre m'a plus handicapé que profité. Enraciné à chaque mi-temps, il a été un poids mort la plupart du temps, c'est la 1ère fois qu HA me fait autant de misères lol
Arf Itachirion vient de me prévenir par MP qu'il ne pouvait pas à 14h finalement...
On va essayer plus tard dans l'aprem mais j'avais planifié ma journée de TAF comme ça alors ça me semble compliqué, ce soir je ne peux pas, demain faut que je bosse (j'ai déjà la coupe des vices ce soir)

donc on essaie cet aprem mais je suis peu optimiste... :-/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés