[VTS/ESTI] Voile d'encre JET PARFAIT

 
Partager Rechercher
Perso je comprends pas comment ça peut dépasser les 100m vu le prix des voiles... mais bon un jet perf c'est vrai qu'on en croise pas tous les jours.

Les gens qui ont estimé à plus de 200m faites attention la drogue c'est mal m'voyez
Citation :
Publié par Dwopicious
Disons qu'un Voile JP c'est quelque chose. Au vu de la difficulté de réalisation ça vaut bien au moins 100M
Certes, mais pas le double ni le triple, surtout actuellement et ne parlons pas du prix des runes extrêmement faible, faut vivre avec son temps, pas au moyen-âge. Je dis pas que c'est mieux maintenant, loin de la, je suis moi même un des premiers touchés par la crise économique commerciale sur Dofus, mais faut se rendre a l'évidence et ne pas se braquer et constater les choses comme elles le sont réellement, malheureusement...

Maxo'
Je suis plutôt d'accord avec toi. C'est pour cela que je l'ai estimé à "au moins 100M". Pour faire monter le prix, il faudrait plusieurs potentiels acheteurs et organiser une enchère.
Bonjour,



Super belle réalisation, les gens qui l'estime a 250m 200M ont es en 2017 sa sert a rien de montré des post de vente qui date de 1ans et ce basé sur les vente qui remonte a 1ans pour l'estimé.

Je pense que 140m c'est le prix de la perfection pour ce voile baisse pas ton prix a moins de 130m.
N'écoute pas toute les hyènes qu'il veulent te le racheté pas cher pour le revendre dont je citerai pas les pseudo.
Jol c'est pas le channel commerce ou ont achète des offre en or hein.
Le problème va être de trouvé une personne qui voudras l'acquérir au juste prix.
Tu m'as tué merci xD

Bonne vente pour l'auteur du post sinon!
100m me semble correct tu verras bien si tu peux en tirer plus en fonction du nombre de mp que tu recevras
Citation :
Publié par Cannamiss
Tu m'as tué merci xD

Bonne vente pour l'auteur du post sinon!
100m me semble correct tu verras bien si tu peux en tirer plus en fonction du nombre de mp que tu recevras
Je trouves pas ça drôle moi...

Sinon oui mis à part le HS je pense que tu peux tout de même en tirer un bon 100/120m comme j'ai pu le dire précédemment, tu peux effectivement recevoir pas mal de proposition de personnes interressé et j'espère qu'elles seront supérieur à la somme que j'estime de ton voile, mais évite les désillusion de ceux qui t'estime ça à +200m...

Maxo'
Citation :
Publié par Maxo
Je trouves pas ça drôle moi...

Sinon oui mis à part le HS je pense que tu peux tout de même en tirer un bon 100/120m comme j'ai pu le dire précédemment, tu peux effectivement recevoir pas mal de proposition de personnes interressé et j'espère qu'elles seront supérieur à la somme que j'estime de ton voile, mais évite les désillusion de ceux qui t'estime ça à +200m...

Maxo'
On a compris que ton pseudo c'était Maxo'
Citation :
Publié par Ketakrap Djaul
+/- 200m

Me parlez pas d'exo pm bon jet etc. Une voile jet parfait est bien compliqué a réalisé et il en existe très peu. Çà justifie le prix
Les items double exo coûtent pas 2mm car ils sont difficiles à réaliser, try again
Il y a quelque mois une voile jp avait était esti 80 m donc je comprend pas vos 120 m x) pour moi ça part que pour un mec attiré par le coté perf je vois pas quelqu'un mettre plus de 100 m x)
Bonsoir, le propriétaire du voile d'encre souhaites le mettre au enchères.
Elle débuterons donc au prix de 100M, je tien a rappeler qu'il se trouve sur Pandore et qu'en dessous des 150M le propriétaire ne participe pas a la migration. Nous mettrons un terme à cet enchère dans une semaine, bien sur si le prix fixé à la fin ne correspond pas au attente du vendeur nous nous réservons le droit d'annuler la vente. A vous de jouer, bon jeu !

Dernière modification par JaadenLeMagnifique ; 14/11/2017 à 22h25.
Citation :
Publié par JaadenLeMagnifique
Bonsoir, le propriétaire du voile d'encre souhaites le mettre au enchères.
Elle débuterons donc au prix de 100M, je tien a rappeler qu'elle se trouve sur Pandore et qu'en dessous des 150M le propriétaires ne participes pas a la migration. Nous mettrons un terme cet enchère dans une semaine, bien sur si le prix fixée a la fin ne correspond pas au attente du vendeur nous nous resservons le droit d'annuler la vente. A vous de jouer, bon jeu !
Oui mais qu'elle sont les attentes du vendeur ? C'est bien beau 100m aux commencement des enchères mais si ça n'arrive qu'à 120 m et que le vendeur refuse et veuille plus il faut donc commencer plus haut ^^
Citation :
Publié par Essenziale
Oui mais qu'elle sont les attentes du vendeur ? C'est bien beau 100m aux commencement des enchères mais si ça n'arrive qu'à 120 m et que le vendeur refuse et veuille plus il faut donc commencer plus haut ^^
Bonsoir, les attendes du vendeur se trouve aux alentours des 150M +/-. Je tien a préciser que si nous recevons une offre en privé qui convient le vendeur nous nous permettons aussi de stop les enchères pour vendre a cet acheteur.
Citation :
Publié par JaadenLeMagnifique
Bonsoir, les attendes du vendeur se trouve aux alentours des 150M +/-. Je tien a préciser que si nous recevons une offre en privé qui convient le vendeur nous nous permettons aussi de stop les enchères pour vendre a cet acheteur.
Bon courages pour trouver quelqu'un qui t'achète un voile aussi beau soit il mais sans exo ou over à ca prix et si quelqu'un le fait c'est un des plus beaux pigeons que tu côtoieras profite en pour lui refourguer d'autres trucs
Citation :
Publié par JaadenLeMagnifique
Bonsoir, les attendes du vendeur se trouve aux alentours des 150M +/-. Je tien a préciser que si nous recevons une offre en privé qui convient le vendeur nous nous permettons aussi de stop les enchères pour vendre a cet acheteur.
Bah commence les enchères à 150m alors..? Faut réfléchir un minimum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés