CitizenCon 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pik
Les mecs font la CitizenCon alors qu'il n'y même pas encore de jeu...
Ah ben merde... J'ai joué à quoi moi hier soir ? Y'avait pourtant marqué "Star Citizen" sur l'écran titre... On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tous ces devs qui sont présents aux Gamescom, E3 et autres conventions alors que leurs jeux ne sont pas sortis, ça ne devrait pas être permis !
Ces dev ne sont pas mégalo au point de faire leur propre Con avec un seul et unique jeu qui n'existe pas, qui n'aura rien à voir avec ce qui à été vendu aux backers du début et qui sortira (maybe?) 5 ans trop tard. Bref, de quoi faire patienter les acharnés en attendant la citizenCon de 2018 qui donnera la roadmap jusqu'à 2023.
Et elle est prévue pour quand la release ? Il doit bien y avoir une estimation en nombre d'années non ? j'ai lu encore 3-4 ans

Loin de moi l'idée de troller même si StarCitizen est certainement le jeu vidéo ou il y a le plus de matière à troller depuis ces 10 dernières années.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 13/11/2017 à 12h01.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Et elle est prévue pour quand la release ? Il doit bien y avoir une estimation en nombre d'années non ? j'ai lu encore 3-4 ans

Loin de moi l'idée de troller même si StarCitizen est certainement le jeu vidéo ou il y a le plus de matière à troller depuis ces 10 dernières années.
Pas d'estimation officielle, CIG applique la méthode Blizzard : when it's done.

Le mois prochain on aura la roadmap de Squadron 42, la campagne solo, ainsi que celle du PU lorsque la 3.0 passera live. Mais même avec ça, je pense que ça sera difficile d'estimer précisément combien de temps il faudra avant que Star Citizen ait son MVP.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Et elle est prévue pour quand la release ? Il doit bien y avoir une estimation en nombre d'années non ? j'ai lu encore 3-4 ans

Loin de moi l'idée de troller même si StarCitizen est certainement le jeu vidéo ou il y a le plus de matière à troller depuis ces 10 dernières années.
Quand on est un imbécile, oui.
Quand on n'est pas un ignorant, y a rien à signaler sur le temps lui-même.
Citation :
Publié par THX
Quand on est un imbécile, oui.
Quand on n'est pas un ignorant, y a rien à signaler sur le temps lui-même.

Il vaut mieux être imbécile ou ignorant ?

je l’ignore.... si quelqu'un a la réponse ?
Ca fait quand même reunion des petits actionnaires avec video projecteur en version 2.0
N'ayez crainte brave gens votre argent est bien au chaud
On attend juste la date de découverte de l'arnaque
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Concernant le téléchargement qui me prends une plombe à cause de l'ADSL. Si je quitte le laucher suite à un plantage, on recommence pas depuis le début quand même ??

Non tu recommences pas tout, mais dès que la 3.0 sera la il ne faudra pas non plus tout reDL à chaque maj mais juste le patch
Merci pour le résumé Elglon.

Dommage pour la petite pub... Ca va devenir compliqué si il faut que tu nomme tous les sites qui ont ou vont traduire le jeu.

Sinon ça n'interpelle personne le coup du Sabre Raven? Je pourrais l'obtenir en jeu ou pas?

Ca se passe comment ce genre de partenariat? Ca viendrait de la le financement tiers?
Citation :
Publié par Zaebos
Non tu recommences pas tout, mais dès que la 3.0 sera la il ne faudra pas non plus tout reDL à chaque maj mais juste le patch
Le launcher ne garde rien donc je recommence à télécharger la totalité des fichiers....C'est un peu ridicule pour une société à la pointe de la technologie vidéoludique de ne pas être capable (même en alpha) de proposer une sauvegarde du telechargement...A priori cela sera le cas à la 3.0 mais bon...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Le launcher ne garde rien donc je recommence à télécharger la totalité des fichiers....C'est un peu ridicule pour une société à la pointe de la technologie vidéoludique de ne pas être capable (même en alpha) de proposer une sauvegarde du telechargement...A priori cela sera le cas à la 3.0 mais bon...
Étrange... Ça m'est arrivé plein de fois, et le téléchargement a repris à l'endroit où il a été coupé. Même en fermant le launcher. Ce que tu doit prendre pour du téléchargement est en fait la vérification des fichiers que fait le launcher afin de contrôler qu'il n'y ait pas eu d'erreur. Tu peux le voir vu que tu es en ADSL. Quand le launcher indique une vitesse de 80-100 Mo/s au lieu de mes 1,2 Mo/sec habituels.
Ouais, c'est beau le progrès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés