Lutece Bowl XIV 16-17 Juin 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
Present

Par contre pour le roster... ça reste à confirmer ^^
Pareil j'hésite entre des rats qui gagnent et des rats qui ne perdent pas .
@Khellendorn : pour la Lutece, je me souviens plus de ce que tu m'avais dit avant les vacances. En tous cas si tu es partant je nous préinscris. il restera plus qu'a trouvé un 5ème.

En tous cas des qu'on est 4 je fais la préinscription est le plus tot sera lie mieux .
Citation :
Publié par HaMoK
@Khellendorn : pour la Lutece, je me souviens plus de ce que tu m'avais dit avant les vacances. En tous cas si tu es partant je nous préinscris. il restera plus qu'a trouvé un 5ème.

En tous cas des qu'on est 4 je fais la préinscription est le plus tot sera lie mieux .
J'en serais, bien sûr !
Citation :
Publié par Pasteques
Logiquement, y aura une équipe CPC
Cool on aura peut être une chance de gagner un match du coup :-)

Je preinscris quand j ai 5 minutes
Tout le monde étant d'accord, on est enfin 5 avec Ungern, Welcome .

Je fais un post dans la journée ou demain pour l'organisation.

Pouvez vous me remplir et m'envoyer en MP le formulaire suivant:
Nom \ Prenom \ Pseudo \ N° NAF \ Formule (voire ci dessous)

Formule complète :
50 euros par joueur. (tous les repas du vendredi soir au lundi matin inclus, boissons sans alcool incluses.
Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur.

Pour le capitaine, on est tous d'accord, on reprend Khellen qui m'a accessoirement sacrifié, mais qui a réussit a faire gagner des matchs a Bulot au Dragon Bowl ?

Pour l'inscription, je reprends le rôle de Tyra l'année dernière, si personne n'y voit d'inconvénient. Je m'occupe de payer pour tout le monde et de faire passer les infos. Je vous enverrai un RIB j'aurai du mal a vous avancer les 250 euros, je suis pas très riche en ce moment .

Vu qu'on est large et que @Castor il aime bien gérer les tshirts lol a t'on besoin d'en faire réimprimer ? . Avec @bulot on est toujours partant pour des sweats :-). (Mea Culpa j ai pas réussit a prendre le temps pour m'en occuper)

Dernière modification par HaMoK ; 13/02/2018 à 10h35.
Ungern t'es sûr de venir avec nous ??? parce que si c'est pour picoler ça va aller mais pour les résultats on assure rien...

Bon en gros HaMoK tu veux que je fasses des sweats c'est ça ? Même logo ou un truc moins clinquant ? un logo un peu moins style "on est forts"

Sinon moi je prends la formule complète et je ramène ma tente. Envois moi ton rib HaMoK !
Envoie moi le formulaire en MP avec ton mail pour le RIB.

Et non quand Khellen est capitaine on gagne mais ils changent les règles pour que je sois mauvais lol.

Ouep deux sweats, et on aime pas trop la sobriété après si tu as une proposition pour un truc encore moins sobre on prend lol.

Et Ungern si tu veux un tshirt il faut le dire vite .
Citation :
Publié par Castor
Ungern t'es sûr de venir avec nous ??? parce que si c'est pour picoler ça va aller mais pour les résultats on assure rien...
Pareil je ne garantis que l'état d'ébriété.

Sinon j'envisage d'y aller le vendredi, au départ de Paris, vous y allez comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés