[RPG OW postapo] Elex, par Piranha Bytes

Répondre
Partager Rechercher
Ben euh littéralement partout.
J'ai pas fait trop gaffe une fois rendu au banc de craft sur les détails, mais t'as plusieurs moyens de crafter un truc généralement.
Citation :
Publié par THX
Va voir ce que te dit le banc de craft
Et je confirme, aucune plante d'Edan que j'ai chopper parmi les centaines correspond.

edit: j'en est enfin trouvée une, et pas prêt de Edan, faut se rapprocher du camp des Hors-la-loi...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171109195604_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 214,7 Ko
ID : 289212  

Dernière modification par gunchetifs ; 09/11/2017 à 20h47.
Dites, le skil berserker enchant weapon. Il ne marche que sur les armes mélées ...?

Je viens d'upgrade mon warbow au lvl 2 et je nai aucune option pour lenchanté.

Au niveau vendeur, il n'y a que l'arme 2 main de type épée qui possède en description : can be enchanted.

des idées ?
Citation :
Publié par gunchetifs
Et je confirme, aucune plante d'Edan que j'ai chopper parmi les centaines correspond.

edit: j'en est enfin trouvée une, et pas prêt de Edan, faut se rapprocher du camp des Hors-la-loi...
C'est des petites plantes rouges que l'on peut confondre avec les simples fleurs rouges. Y en a partout.
Citation :
Publié par punkoff
Dites, le skil berserker enchant weapon. Il ne marche que sur les armes mélées ...?

Je viens d'upgrade mon warbow au lvl 2 et je nai aucune option pour lenchanté.

Au niveau vendeur, il n'y a que l'arme 2 main de type épée qui possède en description : can be enchanted.

des idées ?
Oui tu peux enchanter que les mélées. Chaque factions peut enchanter des éléments spécifiques.

Citation :
Publié par gunchetifs
Bon les gars

J'ai tout plein de plante medicinale, mais pas d'herbe médicinale, du coup je peut pas craft de potion.

Faut faire quoi?
Laisse tomber les potions, c'est de la merde. Si tu veux te soigner en combat, faut le skill de survie lié à la bouffe et acheter du pain ou cuire de la viande.
L'animation de la nourriture est instantané par rapport à la prise de la potion. Tu peux stacker les effets et tu peux avoir des recettes craqués. En plus la compétence lié à la nourriture se conjugue parfaitement à celle où on harvest les compos sur les mobs.

Je l'ai déjà dis mais si tu connais pas certains trucs dans le jeu, tu galères comme un con pour rien.
Je suis un peu déçu des armes légendaires avec mon build dex/int.

Elles sont quasiment toutes destinées aux builds force (avec notamment de très bonnes armes distances qui passent de dex/for ou dex/int à for/dex).
Il reste 4 armes qui sont pour les autres : 2 càc en dex/for qui sont mauvaises (prérequis bien trop élevés par rapport aux dégâts), 1 dist en int/dex qui est moyenne et 1 dist en dex/int qui achève de clouer le cercueil de ceux qui jouent pas avec la force.
Cette dernière armes, c'est le Redeemer, un fusil plasma.

Dans les armes distance à énergie (toutes en dex/int sauf les légendaires), les fusils plasma sont plus puissants et plus utiles que les lasers (les plasma ont un tir qui fait une aoe, permettant de toucher en ratant la cible, quand les lasers peuvent tirer en rafale mais aucune chance qu'un tir touche après le premier, comme l'ennemi bouge et qu'il y a du... recul >.> ). [Le seul intérêt du laser est qu'on croule sous les munitions.]
Bref, si on n'utilise pas la force, on a la magie et les fusils plasma. Si on veut utiliser un fusil plasma, on peut en prendre un et l'améliorer jusqu'en III qui demande beaucoup de stats en prérequis (Plasma Rifle III, 97 dégâts pour 74 DEX/ 52 INT). Sinon, il suffit de récupérer le Redeemer qui est gratuit, fait plus de dégâts et a moins de prérequis (100 dégâts pour 65 DEX/ 65 INT). Encore plus si on utilise une bague ou une amulette pour augmenter ses stats.
Etant donné le coût d'un Plasma Riffle III (en ressources pour l'avoir et en stats pour l'équiper), c'est dommage qu'il soit derrière un fusil qui traîne dans la nature. J'aurais préféré que les armes III soient les plus puissantes et que les légendaires compensent en apportant un effet unique. Un peu comme le Mortal Beam qui file Mutant Killer (même si c'est un mauvais exemple puisque c'est l'arme distance à énergie, fusil laser, la plus puissante du jeu avec 106 de dégâts et en plus un prérequis en force/dextérité au lieu de dextérité/intelligence, donc l'exemple pour ce qui aurait été une bonne idée pour les armes légendaire est illustré représente aussi tout ce que je reproche aux armes légendaires X) ).

Bref, le je semble dire : "jouez force/dextérité ou magie".
Bon... j'ai un soucis avec Arx

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fait sa quête de compagnon et lui ait ramené les tête des trois commandants Albes, puis il me dit "reviens me voir demain" et... plus. Arx n’apparaît plus nulle part et sa quête m'indique une maison à Origin mais si j'y vais il n'est pas là et rien ne se passe. Je trouve peu d'infos sur le net à ce sujet hormis que normalment une cinématique est censé se déclancher.


Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

-Sergorn
Non. Mais je l'avais avec moi comme compagnon tout le long de sa quête + l'attente En passant c'est clairement le meilleur des compagnons au niveau puissance, vu qu'il a le lance-flammes et, lui, sait se servir de son arme.
Ben pareil je l'ai utilisé comme compagnon tout le long de la quête et d'ailleurs si tu lui donne la dernière tête quand tu l'as en compagnon il t'abandonne où tu es.

Bon je pense que pour l'instant je vais mettre la quête de côté et pas lui donner la tête et réessayer plus tard.

-Sergorn
Tiens je mate d'un œil depuis hier toute la saga Hunger Games en jouant à Civ VI et là où je suis rendu, dans la partie 1 du 3e film, ça me fait vachement penser à Elex finalement. Une civilisation postapo qui se reconstruit au milieu des ruines. Si on ne croise pas de magie, on croise bien des mecs qui tirent à l'arc contre des chasseurs (étrangement similaires à ceux du film) ou des gars en armure futuriste
Citation :
With the recent update of the NVidia drivers, some customers have serious graphical issues with our game. We are already in contact with NVidia and have informed them about the problem with their driver update. We working on a solution.
As a workaround please reset all graphic-setting in the Elex main menu. This should solve the problem.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouaip après avoir fait une réparation et une réinstallation qui n'a rien changé, j'ai vu qu'en changeant les options graphiques ça remarchait. Merci NVidia.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés