Concours photo 5 : du charme de la vieille pierre dans le modèle urbain

Fil fermé
Partager Rechercher
Regarde, maman ! J'ai gagné un concours du bar !

Comme quoi, le petit-déjeuner est le moment le plus important du réveil.
Ca ou le combo malbouffe/lac Tekapo.

Voici donc le prochain thème du concours photo du Bar :

Du charme de la vieille pierre dans le modèle urbain.

Vous avez 15 jours. Plus ou moins. Enfin, sûrement plus. Mais on ne va pas traîner jusqu'en décembre non plus. Bon, disons le 13 novembre au soir pour commencer.

Les règles restent les mêmes :
  • Une seule participation par personne.
  • La photo doit avoir été prise par vous.
  • Photos prise pour l'occasion ou qui date de votre voyage scolaire en primaire acceptées.

On va également d'ores et déjà prendre pour acquis que le thème est effectivement pourri, ça nous évitera ainsi de flooder pour rien à ce sujet.

A vos appareils photos, et bonne chance à tous !
660A8181.jpg

Tiens, ça se met à participer au dernier moment ?

Citation :
Publié par DaBlob
je trouve ce sujet discriminant, point de participation possible pour les ruraux.
Le premier village est trop loin pour y aller en vélo ? C'est dommage, c'est justement dans la cambrouse qu'on a de meilleures chances de trouver de vieilles maisons.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Tiens, ça se met à participer au dernier moment
Ouais ça fait un moment qu'il fallait que je poste mais j'arrivais pas à me décider quelle photo

@NeoGrifteR : c'est quel endroit sur ta photo? Sud de la France? Ça me fait penser à Saint Montan, en Ardèche.
Ca m'a pas l'air bien vieux comme pierres ça Madee. Mais t'as raison, il faut s'affranchir des règles. Du coup, je propose un magnifique Cholet de style néo-andin capturé à El Alto, quartier très pauvre et haut perché de La Paz. Le concept? Un remix des codes architecturaux des chalets traditionnels avec une peinture aux couleurs vives et psychédéliques chères aux indigènes. Tout cela resplendit dans une explosion de bon goût.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thumbnail.jpg
Taille : 1080x1440
Poids : 135,4 Ko
ID : 289366  
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Le premier village est trop loin pour y aller en vélo ? C'est dommage, c'est justement dans la cambrouse qu'on a de meilleures chances de trouver de vieilles maisons.
C'est sûr que la vieille pierre ne manque pas, mais j'aurais du mal à qualifier le bled du coin de "urbain", quand même.
En même temps en France, on appelle ville toute commune de plus de 2 000 habitants dont les habitations sont à moins de 200 m l'une de l'autre. Tu devrais pouvoir trouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés