Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
C'est parce que SpaceX sait médiatiser ses réussites tout en cachant ses échecs. M. Musk aime nous vendre du voyage spatial à faible coût et des colonies martiennes d'ici 2030, mais c'est principalement pour lever des fonds et intéresser la masse. C'est fort louable, mais comme dirait notre énarche actuel a dit: "c'est de la poudre de perlinpinpin".

Notons tout de même que je souhaite de tout mon coeur que SpaceX et M. Musk réussissent tout ce qu'ils entreprennent, sans oublier l'écologie qui semble être absente de la plupart de leurs discours.

edit pour en-dessous: j'ai peut être du trop trainer sur Reddit alors, je m'en vais me documenter plus sérieusement!
C'est surtout que c'est impossible de réussir du premier coup tu sais. Sinon tout le monde ferait de l'exploration spatiale aujourd'hui.
J'ai fait le JDG la revanche Dark Castle et ensuite dans la foulée, ce nouvel épisode, j'en ai encore les larmes aux yeux mais par contre, je voulais savoir si c'était possible de choper la nana du service Marketing, elle est grave bonne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai une faveur, je veux voir un let'splay de Cuphead par le JdG.
Franchement si il a fini les shtroumph et fantasia comme moi cuphead c'est du gateau.
Bah oui mais la maniabilité est pas a chier, et le jeu est juste, si tu perd c'est que tu merite.


C'est pareil que ceux qui comparent a darksouls, alors que c'est juste debile, cuphead est tout sauf unfair, n'a pas un gameplay cassé, et te force pas a bug abuse.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais, mais du coup est ce que c'est vraiment dur quand c'est juste lié a ton talent ou c'est dur quand ca te demande de faire des trucs insensés genre du bug abuse ?

Vous avez 2 heures
Si ça demande du skill, c'est que c'est dur. Par définition.
Citation :
Publié par Seak
Tu devais faire du bug abuse dans Dark Soul ?
oui



Et un jeu peut demander du skill sans etre dur, surtout que la difficulté c'est pas une ligne fixe, c'est une courbe qui evolue en fonction du jeu ET du joueur.
Celle de cuphead est pas a son maximum dès le debut, bien au contraire, le jeu est tres facile au debut, le 1er boss tu meurs presque pas.
Sympa le premier épisode sur movies, j'aurai peut être juste préféré un premier épisode entièrement muet. Sauf à la toute fin.

Et ça manque d'une scène ou le protagoniste se triture la moustache de façon maléfique.
Après vous ne semblez pas être partis sur la même ambiance qu'avec the guild.
La vache, j'y avait joué a l'époque sur PSX sans jamais y avoir rejoué depuis. Et ça fait bizarre.

Si je rappelais bien du doublage foireux, des différents boss et du scénar bordélique. Mes souvenirs étaient très vagues en fait. J'avais totalement zappé les boss qui te lâchent leurs backstory pendant trois plombes (je me rappelais juste que la mort de Sniperwolf était chiante mais j'avais plus le contexte ). J'avais aussi zappé les deux meufs dans les comms et le "twist" du colonel (c'est d'autant plus con qu'ils refait la même chose dans la suite). La pisse de loup aussi, complètement éradiquée de ma mémoire...

En fait, je crois qu'il aurais jamais fallu filer les scénarios a Kojima, ses jeux s'en porteraient mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés