[Est-Vend] Vulbis + items plus ou moins exceptionnels ( voile, stri, range,..)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'me décide à mettre en vente une partie de mes plus beaux items que voici :

voile etc.png

ainsi que :

range etc.png

si plusieurs d'entre vous veulent bien estimer un ou plusieurs items ce sera un plus, sinon j'ajouterai les prix en soirée ou demain matin

Ceintacé PO 3% : 65m
Amu stri np PO -4rc : 275m
Voile PA 10 do : 105m Vendu
Voile 2% np : 200m
Alli glour PA np : 60m
Ceinture stri -1 tbj : 90m Vendue
Quatre feuille perf + 60 vita : 60m
Stalak perf + 1% : 30m
Bottes stri 13 do -2 rc : 18m vendue
Baguette range tbj : 40m
Amu stri +3 rc tbj : 60m Vendue
Anneau padgref PA np : 100m

Vulbis : 340m Vendu

à savoir que je n'suis pas pressé d'les vendre, et que même si aucun item trouvera acheteur au prix désiré je n'les braderai pas pour autant, surtout vu l'aspect unique de certains items


-mp sur JOL pour me contacter, ou Naelit sur le serveur Pandore
-50% migration prise en charge mais je n'migre pas

merci à vous et bonne journée !

Dernière modification par Naelit ; 12/11/2017 à 20h32. Motif: mise à jour des prix
Salut,

J'tiens a dire que y'a des items magnifique déjà bravo d'avoir réuni tout ça :

Ceintacé PO 3% : 40M (pas mal de défauts dommage mais sa reste 3% PO)
Amu stri np PO -4rc : 275M sublime
Voile PA 10 do : 120M (belles stats dommage la vita)
Voile 2% np : 222M et 2K il est magnifique
Alli glour PA np : 65M
Ceinture stri -1 tbj : 80M (cette fois elle se démarque des autres par ça puissance son -1 RC et 10/10 do feu c'est beau ptit bémol a l'ini et la sasa tout juste correct mais c'est joli quand même)
Baguette range tbj : 40M peu utilisé maintenant
Amu strigide 3 RC : 60M (vraiment dommage la PA SA manquant et la puissance limite)
Padgref PA : 100M il est sublime et pas mal utilisé.
4F : 50M
Stalak : 32M
Botte stri -2RC : 18M (sa reste du 13 dom mais -2RC avec des stats pas exceptionnel le prix reste donc modestes).

Bonne vente a toi (ce n'est que mon avis j'me trompe peut-être).
Bonne continuation.
Citation :
Publié par The Random
50m Bottes Stri
???

Je suis d'accord avec le VDDD Barbu pour le reste des estimations, sauf pour le voile, tu connais déjà mon avis je pense (cf ton topic d'estims), dans les 95-100.
pour beaucoup des items que tu as mis, je pense que c'est tellement dur a trouver avec de tel jet que ton prix seras sans doute aussi celui de l'acheteur même si cela met un de temps a se vendre
Coucou je suis pas la pour niquer ton sujet, j'viens juste rectifier quelques prix :
La baguette est surestimée, le cac n'est plus joué, tu devrais baisser à 30M
Le voile 2% à 200M est abusément surestimé, j'ai vu récemment un voile sur Meriana 350-70-70-37 reste perf 2% terre à 80M qui ne partait pas, j'ai hésité à le prendre et j'pense que j'aurai du. Le tien vaut plutôt 120M sans plus.
Tu peux up le prix de ton stalak 1% de 5-10M
Ton amu stri 3 ré cri est aussi surestimée, 3 ré cri en plus mais à côté perdre 4 puissance et 1 pa sa c'est archi pas worth, et justement tu trouves ces amu stri 394pv 70pui 39sasa 0re cri à 50M, donc la tienne ne peut pas valoir +, au mieux le même prix 50M mais pas +.
Pour le reste ca m'a l'air bon, bon courage à toi !
salut Kyoka

juste concernant l'amu strigide certes il ' manque 4 sasa 4 puissance ' mais une amu +3 rc n'est pas recherchée pour la même utilisation qu'une stri 0 ou +1 np, sur un stuff poussé rc au maximum elle est juste parfaite et il n'y a pas mieux a ma connaissance, en conclusion tu peux pas comparer une 0/+1 np a cette 3rc qui est néanmoins très clean a coté, tout simplement car c'est pas la même utilisation

et pareil pour le voile d'ailleurs, comparé un 37 sasa à celui-ci c'est très lège surtout pour un voile c'est un item qui n'bouge quasiment pas dans un build donc un 40 sasa te garantit de pas perdre d'esquives/retrait en modifiant tes items selon ton build, en comparaison un 37 sasa tu es quasi obligé de perdre de l'esquive/retrait selon tes stuffs

merci d'tes estimations même si nos avis diverges !
Citation :
Publié par Naelit
salut Kyoka

juste concernant l'amu strigide certes il ' manque 4 sasa 4 puissance ' mais une amu +3 rc n'est pas recherchée pour la même utilisation qu'une stri 0 ou +1 np, sur un stuff poussé rc au maximum elle est juste parfaite et il n'y a pas mieux a ma connaissance, en conclusion tu peux pas comparer une 0/+1 np a cette 3rc qui est néanmoins très clean a coté, tout simplement car c'est pas la même utilisation

et pareil pour le voile d'ailleurs, comparé un 37 sasa à celui-ci c'est très lège surtout pour un voile c'est un item qui n'bouge quasiment pas dans un build donc un 40 sasa te garantit de pas perdre d'esquives/retrait en modifiant tes items selon ton build, en comparaison un 37 sasa tu es quasi obligé de perdre de l'esquive/retrait selon tes stuffs

merci d'tes estimations même si nos avis diverges !
ça reste une amu stri over RC donc comparable avec les autres, et je pense que beaucoup préférerons 1 rc + 2/3 sasa/pui. Après ton amu reste très belle, tout comme tes autres items
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés