[VTS/ESTI] Voile d'encre JET PARFAIT

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui possède ce voile et souhaiterait le mettre a la vente. Comme précisé dans le titre du post, c'est un voile jet parfait, je viens vers vous pour vous demander quel estimation vous en faites. Il est disponible a la vente, vous pouvez directement faire vos offres via ce post, ou IG sur le serveur pandore /w Haine-T-Aime ou /w Ah-Tampis.


1510496411-voile-perf.png

Dernière modification par JaadenLeMagnifique ; 12/11/2017 à 18h59.
Quand je vois des Voile PA 10do en 345/67/67/37 qui partent pas a 75m j'me pose une question, qui voudrait d'un Voile JP sans exo au triple du prix ci-dessus ? On me dira certains ne compte même plus leurs milliards mais je pense que justement ils sont loin d'être bête pour acheter un tel item a un tel prix, m'enfin certaines estimations m'étonnes comme d'hab

Un bon 120m peut-être ? Le prix de tout item diminue et ne cessera pas de diminuer avec le temps, à moins que la prochaine maj ne change cet état d'esprit des joueurs qui ne s'investissent que sur beta à faire des vidéos YouTube #kikoorox

Bon courage pour la vente, un tel item autrefois serait parti a 300m je pense, il faut vivre avec son temps et le commerce actuel malheureusement...

Maxo'
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
1510502503-voile-perfect.png
je sais ce que je dis car j'ai vendu la mienne pour 270M un an avant, j'estime toujours cette voile parfaite à 200m+
la voile julith 300m+ la patience ce paie
Ta tout dis dans ton message mec "un an avant" sauf que tu as pu remarqué que bcp de changement on eu lieu depuis...Si on part sur ce genre d'esti à "l'ancienne" on va revoir des vuvu à 1mm
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
1510502503-voile-perfect.png
je sais ce que je dis car j'ai vendu la mienne pour 270M un an avant, j'estime toujours cette voile parfaite à 200m+
la voile julith 300m+ la patience ce paie
ton voile date de 1 an comme tout les items ça a beaucoup baissé met toi a la page
Je rejoins Maxo, 120m comme valeur, peut-être vendable plus si un type flash vraiment sur le côté perf' de l'item.

Ce qu'il manque vraiment au jeu, c'est des tournois officiels avec des stuff venue du jeu, pour pousser les gens à s'optimiser à nouveau, actuellement ça ne sert plus à grand choses, vu qu'une fois sur un serveur tout le monde est au même niveau (ce qui 'est pas forcement une mauvaise chose attentions ^^)
Citation :
Publié par Maxo
Quand je vois des Voile PA 10do en 345/67/67/37 qui partent pas a 75m j'me pose une question, qui voudrait d'un Voile JP sans exo au triple du prix ci-dessus ? On me dira certains ne compte même plus leurs milliards mais je pense que justement ils sont loin d'être bête pour acheter un tel item a un tel prix, m'enfin certaines estimations m'étonnes comme d'hab

Un bon 120m peut-être ? Le prix de tout item diminue et ne cessera pas de diminuer avec le temps, à moins que la prochaine maj ne change cet état d'esprit des joueurs qui ne s'investissent que sur beta à faire des vidéos YouTube #kikoorox

Bon courage pour la vente, un tel item autrefois serait parti a 300m je pense, il faut vivre avec son temps et le commerce actuel malheureusement...

Maxo'

Ou t'as vu des voile pa 10do 345/67/67/37 à 75M ?????????
Citation :
Publié par Kyoka
Ou t'as vu des voile pa 10do 345/67/67/37 à 75M ?????????
Pandore ou Meriana ya genre 1 semaine, j'i aussi vu un très beau PA 10do a 85m sur Furye en faisant mes courses la bas la semaine dernière et sur merka les 10do tourne à ces alentours aussi quand au 9do c'est plus 50m en ce moment

Donc choqué ou pas c'est le reflet réel des choses navré...

Maxo'
Citation :
Publié par Maxo
Pandore ou Meriana ya genre 1 semaine, j'i aussi vu un très beau PA 10do a 85m sur Furye en faisant mes courses la bas la semaine dernière et sur merka les 10do tourne à ces alentours aussi quand au 9do c'est plus 50m en ce moment

Donc choqué ou pas c'est le reflet réel des choses navré...

Maxo'
Certains vivent en 2013 encore, ou alors veulent vendre plus cher leurs items.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés