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Citation :
Le contenu du DLC est quelque chose qui n'aurait probablement pas existé s'il n'y avait pas le principe du DLC, ça n'aurait jamais été développé. Citation :
Donc ton image n'est pas parlante, elle est juste pourrie mais effectivement reprise en masse par tous les gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est un projet informatique et comment on peut prévoir des features des années à l'avance sans pour autant être en mesure de les inclure à une version 1.0 (que ce soit pour des raisons financières, techniques ou autre). Et ce que tu ne comprends pas c'est que maintenant, les jeux sortent également complets (à part probablement quelques exemples qu'on peut trouver). Avant il n'y avait pas de DLC parce que l'industrie étaient différente, parce que les gens n'avaient pas de grosses connexions internet, etc. De temps en temps pour certains jeux on avait ce qu'on appelait une extension, souvent vendue 50% du prix du jeu de base et qu'on allait chercher en magasin. Du coup pour les jeux que j'aime bien, je suis très content de voir qu'après la sortie de base le jeu va continuer à évoluer et se bonifier (des fois c'est le contraire par contre) pendant des mois ou même des années plutôt que de rester dans son état 1.0 ad vitam. J'ai adoré Half-Life 2 à l'époque mais quand on voit que (inflation du marché mise de côté) un jeu comme SWBF2 va être vendu le même prix, je me dis qu'on a vachement gagné en terme de contenu en 13 ans alors que les coûts de développement n'ont rien à voir. Dernière modification par Aragnis ; 09/11/2017 à 00h22. |
09/11/2017, 00h03 |
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Paul Keslin répond à Angry Joe sur les loot box de SW BF 2
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#402676 |
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Une vidéo d'un mec qui achète 90$ de crates
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10/11/2017, 13h18 |
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Rishnu - Noashakra |
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Y'a aussi du DLC gratos sur overwatch sans lootbox qui influence le gameplay ...
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10/11/2017, 16h46 |
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Je me demande pourquoi il y a encore tous ces pleurnichards sur ce thread qui continuent a pleurer sur le faite que "OH MON DIEU IL A 1% DE PLUS QUE MOI" ...
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10/11/2017, 17h28 |
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Mawari/Tzolkin |
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40 heures de jeu apparemment pour unlock un héros, sans acheter quoique ce soit d'autre, sans prendre en compte les achats de lootbox. C'est un peu beaucoup quand même.
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11/11/2017, 17h18 |
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Ca reste moins long à farmer qu'un perso de street V.
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11/11/2017, 18h58 |
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11/11/2017, 19h05 |
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Mawari/Tzolkin |
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Si il faut vraiment 40h pour un héro c'est quand même long pour ma part. Cela dit ça donne un objectif sympa a se donner.
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11/11/2017, 21h25 |
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Ici.
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13/11/2017, 11h57 |
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https://www.reddit.com/r/StarWarsBat...ocked/dppum98/
-178k downvote pour la réponse de EA. Je comprends pas qu'il y ait encore des gens pour leur donner du fric. Et l'excuse des DLC gratuits (une ou deux maps et 3 armes) payés par les micro transactions, c'est juste risible. |
13/11/2017, 12h46 |
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Rishnu - Noashakra |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Perso, ce que je ne comprend pas, ce sont les gens qui DV sans comprendre ce qu'est un jeu avec un système de progression. Sur BF1, où l'on peut aussi tout débloquer et payant, on a exactement le même principe de progression qui débloque le contenu au fur et à mesure que l'on joue. D'ailleurs après y avoir passer une bonne 60en d'heure dessus, je ne suis toujours pas niveau max, et je n'ai pas débloqué tous les skill / armes du jeu. Est-ce que ca m'empeche de m'amuser ? non Est-ce que cela me donne un but court terme quand je reprend un peu le jeu ? oui Résultat => ca me convient tout à fait. |
13/11/2017, 14h07 |
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