Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Bah regarde pas, reroll pas un compte juste pour faire chier si tu trouves que c'est nul, non?

PS: la célébration intergalactique est un ajout, il y a juste une célébration locale dans l'original de mémoire. Et une flotte rebelle qui a perdu quasi tous ses croiseurs (contrairement à l'empire, la rébellion avait jeté toutes ses forces dans cette bataille).
Vador est le bras exécuteur de l'empereur pendant 20 ans, une terreur et un mal incarné responsable d’innombrables massacres.
Sa rédemption n'est connue que de Luke. Personne d'autre n'en a été témoin et les fantômes de la force n'apparaissent qu'aux force users, donc à part Luke et potentiellement sa soeur ça court pas les rues.
Même si Luke en a parlé, crois tu vraiment que Vador s'est racheté aux yeux de la population ?

Pour l'ensemble des habitants de la galaxie, Vador reste le symbole de l’oppression et pour info Kylo Ren n'a pas regardé les films lui. Luke à certainement du lui expliquer le retour de Vador à la lumière mais bon c'était les 5 dernières minutes de sa vie, un gars comme Kylo peut aussi considérer que malgré tout l'ensemble de son oeuvre coté obscur est plus important.

Moi en tout cas ça m'a pas choqué, les jeunes qui se cherchent un modèle à la con et prennent de mauvaises décisions c'est même assez courant.
Citation :
Publié par pcmao
je m'en tiens aux FILMS pas aux fantasmes la série se finit par une fête mondiale: inter galactique de victoire contre (l'axe?) avec u Dark Vador revenu dans le camp du Bien aux cotés de OWK et Yoda

le bien a triomphé c'est une conclusion SANS APPEL

ou alors vous avez vu une version non legit où il manque la moitié des scènes

la guerre est finie. tous les leaders du mal ont été vaincus, il peut rester aux débuts des zones de résistance de l'empire mais sûrement pas un empire capable TRENTE ANS APRES de pulvériser une planète sans que PERSONNE n'intervienne
nada
Désolé mais ça c'est la vision que peut avoir du film un enfant de 8 ans : le grand méchant il est mort alors les gentils ils ont gagné.

Là encore c'est d'ailleurs explicité hors film, sans même parler de SW Legends, l'Empereur "survit" et continue à guider l'empire via des robots : http://comicbook.com/starwars/2017/0...tinel-droid/#1

Libre à toi de vouloir te contenter des seuls films, mais ça n'est pas comme ça que la licence SW fonctionne.
Citation :
Publié par THX
Et oui, y a pas que les films dans la vie.


Y a aussi d'autres mediums pour extorquer de la thune.
Ou tout simplement y'a des gens qui aiment lire des histoires et voir un univers qu'ils apprécient être développé .

L'important est dans les films, le détail est ailleurs, personne n'a de pistolet sur la tempe pour consommer.
http://www.lepoint.fr/cinema/star-wa...2006365_35.php

je pense que comme référence ca suffira

Citation :
au vu de nouveaux extraits fraîchement dévoilés, il explique à quel point il aime les films qu'il a créés et réalisés. Au journaliste, George Lucas lâche : « Je les ai vendus à des esclavagistes blancs qui prennent ces choses et… », mais le réalisateur ne termine pas sa phrase, comme s'il se rendait compte de l'énormité. Il conclut par un simple rire. « Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. »
Citation :
Celui qui s'est évertué à rendre chaque épisode original était totalement contre l'idée d'un film « rétro ». « Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. J'ai fait mes films de manière complètement différente : différentes planètes, différents vaisseaux, pour les rendre nouveaux. » Il est vrai que la trame de l'épisode VII ressemble terriblement à celle de l'épisode IV, Un nouvel espoir, sorti en 1977…
Enfin, il explique qu'avant de conclure le marché avec Disney, il pensait ne pas être totalement dépossédé de sa création, mais pouvoir écrire et diriger les suites de sa première trilogie. Mais la compagnie ne l'a pas entendu de cette oreille. « Ils n'étaient pas très motivés à l'idée de m'inclure dans le projet. Si je l'avais été, j'aurais simplement créé des problèmes, car ils n'auraient pas fait ce que je voulais qu'ils fassent. J'aurais tout foutu en l'air. » De fait, Disney ne s'y est pas trompé puisque Lucas ne reconnaît pas son bébé.
Débrouillez vous maintenant qu'on se marre, à contredire Lucas. Un peu comme un fan prétendu de Lord of the rings qui contredirait Tolkien, non on vous vend du prémaché copié collé il le dit lui meme. dommage que Disney qui au passage a commis bien d'autres inepties (rien que la derniere version du livre de la jungle est une NULLITE sans nom quand je pense a la version originelle cachez vous tiens) ait les droits, il s'est planté le pere Lucas en vendant à disneyworld company.
poubelle et le prochain va etre pareil rien qu'au trailer c'est plié, le 7 copie du 4 le 8 copie du 5 ok ben je préfère les vrais avec han solo dark vador yoda. et en effet meme pour le 1er de la 2e trilogie on découvre de nouveau univers de nouveaux mondes, les gungan, ces robots qui arrivent par paquets c'est une belle trouvaille. dans le 7, que dalle. du JJA. yes man
en effet moins âpre à la discussion que lucas c'est certain, parfait pour disney.

Dernière modification par Compte #562004 ; 11/11/2017 à 18h04.
Le destroyer de 60km, je ne vois pas en quoi c'est pas crédible dans l'univers SW, après on peut discuter de l'intérêt, pour moi c'est un peu du même ordre que la nouvelle Death Star planète de la surenchère pas très utile, surtout que si ça se trouve le destroyer va aussi se faire défoncer

Pour ce qui est de l'empire après la mort de l'empereur, la aussi, je vois pas en quoi ça n'est pas crédible que de grosses poches de l'empire survivent à l'empereur.
Palpatine avait fait en sorte de tout tenir d'une main de fer, mais à ça mort, il reste encore des flottes de destroyers et des stormtroopers gérés par des gouverneurs un peu partout dans la galaxie, tout ne pouvait pas non plus s'écrouler comme un chateau de cartes, surtout qu'en face, l'alliance rebelle, c'est pas non plus une force super grosse.

Citation :
Publié par pcmao
Débrouillez vous maintenant qu'on se marre, à contredire Lucas.
Franchement, vu la gueule de la prélogie, j'ai aucun scrupule à dire qu'on s'en branle de ce que Lucas pense, vu comment il a flingué sa licence, il ferait mieux de pas la ramener.
Pareil, c'est peut-être pas estampillé "fidèle à la vision de G. Lucas", mais vu ses choix à lui, c'est pas nécessairement un gage de qualité d'y être fidèle. Je ne dis pas que c'est impossible, juste que ça garantit rien.
Citation :
Publié par pcmao
http://www.lepoint.fr/cinema/star-wa...2006365_35.php

je pense que comme référence ca suffira



Débrouillez vous maintenant qu'on se marre, à contredire Lucas. Un peu comme un fan prétendu de Lord of the rings qui contredirait Tolkien, non on vous vend du prémaché copié collé il le dit lui meme. dommage que Disney qui au passage a commis bien d'autres inepties (rien que la derniere version du livre de la jungle est une NULLITE sans nom quand je pense a la version originelle cachez vous tiens) ait les droits, il s'est planté le pere Lucas en vendant à disneyworld company.
poubelle et le prochain va etre pareil rien qu'au trailer c'est plié, le 7 copie du 4 le 8 copie du 5 ok ben je préfère les vrais avec han solo dark vador yoda.
Lol si il voulait garder la main mise il n'avait qu'à pas vendre. Il en a rien à faire de ce que disney a fait de star wars. Il a empoché le pognon. Et trouve un moyen de se dédouaner.

Aux passage, il avait son mots a dire pour le film 1 a 3. Et pourtant, c'est pas pour ça qu'ils sont meilleur que le 7 et rogue.

Et pourquoi ce qui déteste vraiment une chose suivent tellement tous se qui sort sur le sujet.
oui il a été attiré par le gain masif (qui aurait refuse? toi ?) pensant qu'on lui laisserait voix au chapitre
mais bon pourquoi démolir le créateur de cet univers pour défendre cette multinationale en bois?

Citation :
Pour tes incohérences il y en a des tas :
- Comme par hasard, quand le pilote de la résistance est arrêté, un soldat conditionné décide d’avoir un cas de conscience et de se trouver une cause à défendre, et il se dit : tiens si je libérais l’autre là, il a l’air sympa.
- D'ailleurs, que fait il au beau milieu d'un raid si c'est un éboueur ???
- Une fois écrasé, plutôt que de rechercher son droïde qui a des renseignements ‘’capitaux’’, le pilote rebelle rentre gentiment chez lui …
- Quand ils entrent dans le faucon, celui qui n’a techniquement pas servit depuis des lustres est ouvert, et allumé prêt au décollage … mais bien sûr. Ça tombe bien, ils sont poursuivis. Certainement un coup de JarJar.
- Finn abbat les Ties comme si il savait tirer depuis toujours, comme la fois où il était avec le pilote rebelle. Pourtant il dit bien dans le TIE que c’est la première fois pour lui. Mais pas de soucis, c’est tout de suite un As. Décidément, ils ont tous des talents cachés innés dans ce film.
- Rey qui est censé n’avoir jamais volé, vole comme un pilote professionnel. Encore un talent inné.
- Ils se font directement récupérer par Han Solo qui avait perdu son vaisseau (bourré à la fin d’une soirée ?), et qui comme par hasard se trouve au bon endroit au bon moment après plusieurs années (Pourtant c’est super vaste une galaxie).
- Pourquoi l’alliance rebelle existe toujours alors qu’elle a battue l’empire et restauré la république ? Pourquoi en fait elle pas partie de cette dernière ?
- Les rebelles acceptent Finn sans problème alors que ça pourrait être un agent double. Ils le connaissent pas du tout et c’est un type de l’Empire, mais pas de soucis, viens dans notre QG secret rencontrer nos chefs et boire un coup avec eux le temps qu’ils te disent toutes leurs infos stratégiques.
- Le nouvel ordre bâtît sur les RUINES de l’empire, trouve les moyens financier et technique pour construire une méga base (qui ne peut tirer que 3 fois maximum, donc tape toi le pistolet a trois coup qui coute plusieurs milliards de milliards de crédits). Les mecs ont quand même creusé et vidé une PLANETE ! pour y foutre un canon de la taille d’un continent !
- La république laisse faire sans bouger.
- Le Nouvel ordre ne trouve pas utile de protéger sa base avec une flotte. (Décidément ils ne savent pas retenir les leçons du passé).
- Un faisceau laser ne peut pas se divisier, un missile à fragmentation oui, un faisceau non.
- La couleur du sabre laser de Luke est mauvaise (pourtant il y avait que deux couleurs, il a fallut qu’ils se plantent, pas doués les mecs de Disney).
- Finn sais manier le sabre laser comme si il avait suivi un entrainement. Décidement ils en ont fait tout un plat sur le maniement des sabres les jedi, comme quoi ça prenait plusieurs années de formation et tout … parce au final ça a l’air d’être à la portée du premier venu.
- Autre absurdité montrée dans la vidéo en lien, le soldat de l’empire abandonne son blaster pour combattre au corps à corps au lieu de bêtement l’abattre. (Sauf si le renvoi de tir avec un sabre est aussi un truc inné chez Disney).
- Rey manipule un mec quand elle est prisonnière alors que dans les épisodes précédents et les séries on nous explique bien que c’est un truc compliqué à faire et uniquement à la portée des maitres (Encore un pouvoir inné, décidément, ya que des génies dans ce film). Et de manière générale, elle manie mieux le sabre et la force que Luke dans la première trilogie, mais sans avoir suivi d’entrainement intensif avec maitre Yoda … C’est plutôt elle qui va former Luke dans le prochain film.
- Han Solo arrête l'hyperespace de son vaiseau au petit doigt mouillé pour se poser sur la planète. Deja, freiner en urgence une bagnole à 130km/h c'est chaud, alors un Poids lourd lancé à la vitesse de la lumière, pas de soucis, finger in the nose !
- Kylo Ren est un méchant nullisime qui se fait battre comme un débutant par une fille qui ne connait rien de la force ni au maniement du sabre, qui pique des crises ridicules, et qui n’a aucun charisme. Il est censé s’être entrainé à l’académie jedi depuis tout petit, avoir détruit à lui tout seul l’ordre jedi de luke et être devenu l’apprenti d’un seigneur sith. Mais là aussi finger in the nose !
- Comment fait le nouvel ordre pour les trouver à chaque fois, y compris dans un trou du cul de l’univers où ils trouvent comme par hasard (encore !) le sabre de luke, qui bizarrement a décidé de le jeter avant de se barrer en exile (c’est sûr un sabre ça sert a rien pour un jedi).
- Luke se barre au fin fond de l'univers pour aller pleurer sur son échec, et décide tout de même de laisser un jeu de carte aux trésors pour le retrouver. Une partie à un sombre inconnu, l'autre à son droide qui plutôt que d'aider à le retrouver décide de se mettre en veille
là aussi c'est bien vu.cf forum swtor un joueur evendis. tout est exact c'est absolument bidon et encore j'avais pas tout noté

allez bon soir et bonne poubelle cosmique
et surtout salutations à vos zéro arguments

Je retourne sur SWTOR (a defaut de SWG hélas) c'est bien meilleur que ces poubelles de l'espace que va nous infliger disney tous les ans

Au moins un univers a été créé c'est pas de la copie de base de cancre qui pompe par dessus votre bras en ratant une phrase sur deux.

Dernière modification par Compte #562004 ; 11/11/2017 à 18h21.
Citation :
Publié par THX
Ah, c'est toi ?
Moi et 99,9% de la population en fait. On pourrait faire un sondage mais franchement à part toi et l'autre dont je me rappelle plus le nom je vois pas qui peut dire que Disney a pas fait mieux que la prélogie... Rien que de penser à ces films j'ai des frissons.
Citation :
Publié par Mimu
Quel est votre but à venir répéter en boucle ici que le film est nul et que ceux qui ont aimés sont dans le faux? Question sérieuse j'ai aucune piste pour le moment. Que souhaiteriez-vous accomplir en agissant ainsi?
Réussir l'exploit de faire fermer le thread avant même que le film sorte?
J'ai l'impression de relire le thread SW7...
Bah comme dit star wars ca se resume pas qu'aux films c est pour ça que les vrais fan gueulent car pour un fan voir ce qu il aime le plus se faire violer comme ça c est ultra frustrant. Moi je dis se contenter des spin off c'est bien mieux et avec des persos autres que ceux des films . Car bon les siths les jedis la force etc tu peux faire un bon star wars sans être emmerdé avec ça
Citation :
Publié par Chagarou
Réussir l'exploit de faire fermer le thread avant même que le film sorte?
J'ai l'impression de relire le thread SW7...
Et comme ni vous ni l'équipe avons envie de se retaper l'horreur d'il y a 2 ans, on va arrêter de répéter la même chose en boucle sur 26 pages sous peine de suspension du fil longue durée
Citation :
Publié par zempachi
Bah comme dit star wars ca se resume pas qu'aux films c est pour ça que les vrais fan gueulent car pour un fan voir ce qu il aime le plus se faire violer comme ça c est ultra frustrant. Moi je dis se contenter des spin off c'est bien mieux et avec des persos autres que ceux des films . Car bon les siths les jedis la force etc tu peux faire un bon star wars sans être emmerdé avec ça
Pour 95% du public star wars c'est que les films.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Pour 95% du public star wars c'est que les films.
Oui mais la majorité de ces personnes ne viennent pas derrière casser les bonbons avec des remarques du genre "ouin mais le 1sr Order c'est logique blablabla", ils prennent pour acquis le fait que le 1st Order succède à l'Empire et basta.

Les gens qui considèrent que SW c'est que les films mais qui derrière viennent se plaindre que certaines choses ne sont pas assez détaillées alors que c'est le sujet d'autres histoires ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Exemple tout bête : ce n'est pas la nouvelle trilogie qui expliquera pourquoi C3PO a un bras rouge.
L'expended universe ou Legends c'est passé au rang de non canon de toute façon non ? A partir de la faut se vider la tete de ce qu'on croit, avoir lu ou fantasme sur l'histoire.
Donc si on accepte de se contenter de l'officiel canon c'est a dire, les films, l'animé et les futurs jeux videos /medias approuvés Disney (je crois pas avoir vu de livres officiels)... bah tu sais officiellement et finalement quedal (et c'est bien pourri ).

Pour avoir lu 2 ou 3 bouquins qui n'étaient pas forcement bien écrits, ils avaient le mérite de combler des trous dans l'histoire (ou en raconter d'autres) de manière bien cool. Mais ça c’était avant que Mickey remette tout le monde au pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés