[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore reçu la mienne mais de ce que j'ai pu en lire, elle est très silencieuse et celles qui font du bruit sont peut être défectueuses (comme toutes nouvelles consoles il y en a malheureusement quelques unes ).
Ok j’ai regardé sur innternet quelques videos de one x défectueuses et certaines font vraiment un boucan de malade. La mienne c’est un peu moins fort donc je sais pas si c’est normal ou non... le petit truc c’est que quand j’appuie pour l’eteindre Elle reste quelques minutes allumée avec un ventilo qui tourne mais c’est comme si celui qui faisait ce petit bruit s’eta Arrêté. Je vais voir pour vous prendre une petite video voir si on entend quelque chose...
Désolé pour la syntaxe j’ecris depuis l’iphone
Citation :
Publié par Hark²
Très intéressante la vidéo.
On remarque que le gap XBox One -> Xbox One X est beaucoup plus grand que celui 360 -> Xbox One.
Sur le premier AC c'est assez bluffant. Le gros avantage c'est que ça évite de payer pour un remaster, et que ces jeux qui ne valent plus rien peuvent avoir une seconde vie.
En terme de ludothèque ça en fait une console juste impressionnante !

Bon need quand même qu'ils fassent pareil avec les mass effect même si j'y crois moyennement

Dernière modification par NyKOoS ; 11/11/2017 à 12h36.
Tous les jeux sont rétrocompatibles ?

Par exemple j'ai l'intégrale des Guitar Hero / Rock Band sur 360, si j'achète une One X ils seront également jouable avec les périphériques ?
Citation :
Publié par Hark²
Tous les jeux sont rétrocompatibles ?

Par exemple j'ai l'intégrale des Guitar Hero / Rock Band sur 360, si j'achète une One X ils seront également jouable avec les périphériques ?
Malheureusement non, tous les jeux ne sont pas rétro compatibles. tu trouveras la liste des jeux concernés par ici.
Citation :
Publié par NyKOoS
Sur le premier AC c'est assez bluffant. Le gros avantage c'est que ça évite de payer pour un remaster, et que ces jeux qui ne valent plus rien peuvent avoir une seconde vie.
En terme de ludothèque ça en fait une console juste impressionnante !

Bon need quand même qu'ils fassent pareil avec les mass effect même si j'y crois moyennement

Je comprends pas, y'a pas de patch, c'est juste la console qui fait ça non? Les mass effect sont rétro compatible du coup ça doit le faire aussi?
Citation :
Publié par yanomamii
Je comprends pas, y'a pas de patch, c'est juste la console qui fait ça non? Les mass effect sont rétro compatible du coup ça doit le faire aussi?
Par défaut la console améliore certaines choses oui, mais certains jeux xbox 360 rétrocompatibles ont reçu un patch spécifique Xbox One X pour un rendu encore meilleur, c'est le cas de AC et Gears Of War 3 notamment et ce ne sont clairement plus les mêmes jeux. Ça fait exactement comme un remaster mais pas besoin de re payer le jeu si tu l'as déjà

Pour mass effect il n'y a aucun patch donc il tournera juste mieux avec éventuellement de l'aliasing en moins mais les textures resteront les mêmes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
Ton retour après 2 mois, pas de défaut maintenant apparent? Je souhaite offrir pour noël à une connaissance une manette pc, je comptais partir sur la x1 prismatic à 40€, ca vaut le coup de mettre 25-30€ de plus pour celle que t'as?
Retour après 2 mois c'est que c'est une excellente manette mais trop fragile sur le long terme. Je l'ai fait tombé une paire de fois sans faire exprès sur carrelage et ya un bumper qui a bougé. Faut avoir du soin sinon faut en prendre une autre.
Je n'ai pas test la Prismatic.
Tous les problèmes techniques de popup et de textures sont là au drop et dans la 1ère minute, ensuite c'est ok.
Mais globalement le jeu est techniquement dégueulasse oui...vu que c'était déjà un étron technique sur PC ça ne me surprends pas du tout.
C'est largement jouable sinon (sauf le drop), ne prenez pas la vidéo pour argent comptant, c'est exagéré.

Sinon pour les 2 joliens qui ont une xbox , j'ai crée un club PUBG si jamais vous l'avez pris "PUBG en FR", ça permets de se regrouper et de combler les équipes en cas de besoin.
Le jeu est sacrément addictif en tout cas, je comprends pourquoi ils en ont vendus autant.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 16/12/2017 à 10h55.
Bonjour à tous.

J'ai une question peut-être que quelqu'un peux m'aider ici.

Je viens d'acheter une One x et je veux la plug sur mon écran PC (rog pg279q) mais j'ai un écran noir, je pensais qu'il suffisait de la brancher en hdmi. J'ai un soucis ou j'ai oublié un détail ? Je suis une bille en technique.

Merci pour vos infos !
On connait les réputations légendaires d'EA et de Microsoft quant à la gestion des studios qu'ils rachètent.

M$ qui rachèterait EA... Ca créerait ptêt une faille spatio-temporel.

Dernière modification par Compte #238807 ; 30/01/2018 à 20h16.
On saura pas trop qui des 2 aura flinguer l'autre si ça se passe. lol
cherche joueurs xbox one
Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs sur ghost recon wildland, rainbow six siege, vermintide et gears of war 4.
Mon pseudo xbox live est Kad930.
Le but est de jouer tranquille et surtout sans prise de tête ^^

à bientôt j’espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés