[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE vois bien Luffy faire comme contre Ener et Drunken Style ou se vider la tete et faire le débile histoire de contrer l'observation
Citation :
Publié par Rhoth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE vois bien Luffy faire comme contre Ener et Drunken Style ou se vider la tete et faire le débile histoire de contrer l'observation
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ne marcherait pas du tout ça, Ener c'est dans l'esprit qu'il lit, Katakuri lui c'est dans le futur, donc faire le débile ou se vider l'esprit ne servirait à strictement rien.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
884
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais s'il peut utiliser son poing de géant + haki, Dogtooth aura plus de mal à l'esquiver vu qu'il va toucher son corps entier non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Actuellement je ne vois que ça de possible. Mais la force de frappe de son adversaire est monstrueuse au vu de sa réaction suite au coup qu'il encaisse...


@Ori C'était bas de comparer Oda à Kubo, même si je devais être l'un des seuls à avoir aimé la scène.
885
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy expire son gear 4 sans pouvoir toucher Dogtooth de nouveau (qui donc peut tout esquiver du moment qu'il soit parfaitement calme... OK, qu'est-ce qui va donc pouvoir l'énerver au point de ne plus retrouver son calme ? Que Luffy se soit enfui avec Brulee ? Autre chose ?). Et il ne peut même plus utiliser le haki pendant 10 minutes, forcé de s'enfuir... Ah ben ça craint quand même pour le futur seigneur des pirates
Va falloir trouver autre chose pour la suite, parce que c'est pas comme ça qu'il pourra vaincre les amiraux de la Marine... M'enfin.

Et donc Sanji et sa clique ont enfin fini le gâteau. It's about time


Il ne se passe vraiment pas grand-chose en définitive. :/

Et pas de chapitre la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
885
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy expire son gear 4 sans pouvoir toucher Dogtooth de nouveau (qui donc peut tout esquiver du moment qu'il soit parfaitement calme... OK, qu'est-ce qui va donc pouvoir l'énerver au point de ne plus retrouver son calme ? Que Luffy se soit enfui avec Brulee ? Autre chose ?). Et il ne peut même plus utiliser le haki pendant 10 minutes, forcé de s'enfuir... Ah ben ça craint quand même pour le futur seigneur des pirates
Va falloir trouver autre chose pour la suite, parce que c'est pas comme ça qu'il pourra vaincre les amiraux de la Marine... M'enfin.

Et donc Sanji et sa clique ont enfin fini le gâteau. It's about time


Il ne se passe vraiment pas grand-chose en définitive. :/

Et pas de chapitre la semaine prochaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gâteau n'est pas fini. Sanji dit lui-même qu'il vont le fini sur le bateau.

Pour l'instant le Gear 4 a un contre-coup mais ça finira par partir, comme le contre-coup du Gear 3. On ne le voit plus rétrécir depuis pas mal de temps alors qu'il l'utilise très souvent.
Ça tire en longueur terrible -_-

Vivement que je puisse me lire l'arc d'un coup, car la j'ai l’impression de lire le même chapitre depuis 3/4 semaines.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et après on va dire que je troll quand je dis que cet arc traîne en longueur...

Sinon y a que moi que ça choque de le voir utilisé le Gear3 alors qu'il est censé avoir le contrecoup du 4? u_U
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et après on va dire que je troll quand je dis que cet arc traîne en longueur...

Sinon y a que moi que ça choque de le voir utilisé le Gear3 alors qu'il est censé avoir le contrecoup du 4? u_U
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il peut plus utiliser son haki en gear 4, mais ça l'empêche pas de faire un gear 3 classique sans haki comme contre rob lucci
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Pour l'instant le Gear 4 a un contre-coup mais ça finira par partir, comme le contre-coup du Gear 3. On ne le voit plus rétrécir depuis pas mal de temps alors qu'il l'utilise très souvent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est glissé par Katakuri avec son "Un boost avec une limite de temps ?"
885
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous avoue que la scène où Luffy fuit pour pouvoir se reposer et tombe nez à nez face à BM m'a bien fait rire.
En effet il y a fort à parier que si Oda choisit de nous rallonger les scans à transitions c'est pour nous donner un final explosif, le gâteau est bientôt terminé et il devrait avoir un rôle essentiel pour la suite de leurs aventures.

Dernière modification par -Ata- ; 11/11/2017 à 13h46.
885
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je commence à avoir l'impression, comme au-dessus, que le final va avoir beaucoup + de conséquences que prévu, je pensais qu'ils allaient juste s'enfuir, mais là il risque d'y avoir un autre drame x1000 pour tout conclure.

Et le fait que Oda ait décidé de retarder Wano de deux ans arrange pas les choses,
ce qui rajoute du flou sur la fin de l'arc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens, je viens de me faire l'épisode 813 et je viens de noter un truc qui n'était pas si clair dans le manga.
Big Mom dit "I'd have beaten Kaido, Shanks end even Whitebeard".
La façon dont c'est présenté, Big Mom serait donc la moins puissante, vient ensuite Kaido et Shanks au-dessus. Ce qui expliquerait aussi que sa venue soit aussi décisive lors de la bataille de Marineford.
Une autre question se pose sur la position de Teach dans ce bourbier.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La façon dont c'est présenté, Big Mom serait donc la moins puissante, vient ensuite Kaido et Shanks au-dessus. Ce qui expliquerait aussi que sa venue soit aussi décisive lors de la bataille de Marineford.
Il me semble que dans les scans, il n'y avait pas spécialement d'échelle à part le fait que Barbe Blanche soit vraiment au dessus.

886
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Capone et Sanji sont très classe. Je pense que c'est évident que Sanji et pudding seront ensemble à la fin de l'aventure en tout cas.
Et luffy qui veut vaincre Katakuri à 100%, ça annonce du lourd pour la suite.
D'ailleurs le Flashback explique comment Luffy etc vont progresser "assez vite" pour pouvoir rivaliser avec les Grands. Tant mieux j'étais pas fan de la théorie d'une seconde ellipse.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
Bien vu surtout qu'il faut ce rappeler qu'on parle de MONKEY D Luffy.
Citation :
Publié par Sakizama
Bien vu surtout qu'il faut ce rappeler qu'on parle de MONKEY D Luffy.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et de Kakaroto la lapine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés