Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Ca coute pas tellement plus cher qu'un buffalo grill non?


Pour certains Buffalo grill c'est beauf... Faut dire une fois on a croisé une Ferrari garé sur le parking. On a tous pensé genre le type il roule en Ferrari et il emmène ça copine manger là quoi ( random blonde physiquement intelligente en passant ).
Citation :
Publié par Henri Deveau
On ira manger des tapas préparés par un chef franco-londonien madee, sur un coup de tête. Chaque tapas sera un plat à lui seul et nous partagerons nos assiettes, dans une ambiance détendue et cosy. Le chef nous fera goûter de bons vins, au verre, qui se marient formidablement bien aux plats.
Tu la vends bien ta soirée, si Madee dit non moi ça me tente, je suis même pas obligé de te défoncer l'anus après, je sais bien que ne plus pouvoir s'asseoir pendant une semaine n'est pas agréable.
Mdr pour certains. Bah ouais c'est beauf tu vas manger un steak à buffalo vite fait, pour un premier rencard ça pose le personnage. Après certaines femmes apprécient mais bon. Mdr je vois le dialogue du gars et la tête de madee :
- c'est bien quand même buffalo pour 25 euros t'as un gros morceau de barbaque et tu peux prendre autant de frites que tu veux
- mmmm oui tout à fait ...
Séduction maximale.

@cul bite us : merci je trouve aussi c'est déjà mieux en tout cas.

Et j'ai rien contre Buffalo ça m'arrive d'y aller, c'est le truc plan plan familial ... ça me viendrait jamais à l'idée d'amener une meuf là bas pour un premier rdv quoi, à moins d'être perdus dans la zone commerciale et que ça soit le dernier recours avant mc do / kebab. D'ailleurs c'est en général dans ces occasions que j'y vais.

Dernière modification par Compte #117140 ; 11/11/2017 à 01h05.
Citation :
Publié par Meine
C'est ouf à quel point les mecs ont écrit cible sur votre front : le Mojito fait l'objet d'une rubrique spéciale, ils servent du quinoa GOURMAND bio, tu peux commander une salade Frivole ou prendre une assiette saveurs Adam&Eve. Sérieux les filles, ce n'est pas très cool :///
Leur café gourmand fait bien bien tiep. C'est dommage, le reste du ciblage marketing était un sans faute, mais le café gourmand de merde du Paradis du Fruit, c'est la chute à 1m de la ligne d'arrivée.
Citation :
Publié par spooty
Et pour Christian j'en suis pas si sur huhuhuh
Faut être quand même sacrément misogyne pour considérer un beauf complètement à côté de la plaque comme le grand rêve de la gent féminine, juste parce qu'il est ultra riche.
Citation :
Publié par TabouJr
Leur café gourmand fait bien bien tiep. C'est dommage, le reste du ciblage marketing était un sans faute, mais le café gourmand de merde du Paradis du Fruit, c'est la chute à 1m de la ligne d'arrivée.
Le café gourmand après que certains précurseurs en ont fait la renommée, c'est vraiment devenu l'arnaque marketing des restaus et brasseries pour extorquer un maximum d'argent au client. Perso j'en prends plus du tout nulle part alors que je j'appréciais à la base.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Le café gourmand après que certains précurseurs en ont fait la renommée, c'est vraiment devenu l'arnaque marketing des restaus et brasseries pour extorquer un maximum d'argent au client. Perso j'en prends plus du tout nulle part alors que je j'appréciais à la base.
Y'avait un restaurant à Boulogne, je sais plus son nom, le café gourmand était royal. C'était tenu par des russes qui faisait de la cuisine française, sur place ou à emporter, pas transcendant mais putain des quantités de malade, et le café gourmand à l'avenant : un expresso au milieu d'une grande assiette, avec une crêpe, une mini-gaufre, une crème brûlée, une part de tarte, une part de gâteau et une crème ou une mousse.

Le restaurant, tu vas y bouffer les jours où t'as pas grand chose à faire au taf l'après-midi. Ma référence du café gourmand.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'avait un restaurant à Boulogne, je sais plus son nom, le café gourmand était royal. C'était tenu par des russes qui faisait de la cuisine française, sur place ou à emporter, pas transcendant mais putain des quantités de malade, et le café gourmand à l'avenant : un expresso au milieu d'une grande assiette, avec une crêpe, une mini-gaufre, une crème brûlée, une part de tarte, une part de gâteau et une crème ou une mousse.

Le restaurant, tu vas y bouffer les jours où t'as pas grand chose à faire au taf l'après-midi. Ma référence du café gourmand.
De nos jours c'est vraiment devenu atroce. Au pire t'as le gros arnaqueur qui te sert un petit café noir avec 3 saloperies sous plastique au lieu d'une. Au mieux des fois ils te servent une part de tarte infecte ou quelques merdes surgelées et un café dans une plus grande tasse.
Mais je le sais très bien car à l'époque ou ça s'est développé massivement je bossais dans le secteur des bars / brasseries et c'était "l'astuce à la mode" pour booster tes ventes et améliorer ta carte. Et donc c'est vite devenu du n'importe quoi.
(évidemment il reste des restaus de qualité qui en font de vrais mais à un prix exhorbitant, alors qu'initalement c'était plutôt un bon plan)

A Boulogne sinon je te conseille le Relais de Bretagne pour un couscous dantesque.
Message supprimé par son auteur.
café gourmand de Pedra alta, les vrais savent ( meme si j'ai jamais eté foutue de le finir, mais au moins tu peux repartir avec un pastel de nata dans le sac, c'est sympa pour le petit dej le lendemain)
Citation :
Publié par spooty
C'est un problème contemporain.
Mais grave. C'est du grand n'importe quoi. Entre celles qui courent après des illusions et qui sont infoutues de voir les mecs bien autour d'elles (et qui whinent après, haha trop tard), et celles qui sont en couple qui ont tout pour être heureuses et qui fichent tout en l'air pour des raisons complètement WTF... Je vais pas être politiquement correct mais franchement finalement des fois on comprend un peu pourquoi il y avait une tutelle masculine (père puis mari) sur les femmes dans la plupart des sociétés.
Alors je dis pas, c'est trèèèès bien que maintenant on soit dans des sociétés éclairées/modernes où chacun peut faire ses propres choix etc. mais je dis juste que c'est pas étonnant de voir des meufs complètement paumées qui savent pas ce qu'elles veulent : c'est historique/social, elles ont jamais eu à prendre ces décisions, du coup elles savent pas gérer. Elles veulent ci, elles veulent ça, et en attendant qu'elles arrêtent de courir après des rêves roses ben les mecs bien sont quand même vachement pénalisés par toutes ces conneries, voilà ce que je dis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Suffit de regarder... Les gens sortent à peine d'une relation et 2/3 jours après tu peux les trouver sur Adopte et autres sites.... Avant on essayait de réparer et maintenant non...
A vous lire je me sens décalé mais d'une force.

Pour un premier rendez-vous: un bout de pain, du fromage local, un thermos de thé ou une bonne bouteille le rouge, dans une clairière, un petit sommet en montagne ou au bord d'un lac, voir si il fait froid une quiche faite maison au coin du feu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés