[BB2 S7] Division 3: Journée 9

 
Partager Rechercher

S7%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%209.jpg

CLASSEMENT


RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1801227amazon.gifTrainer OfhellAmazonesLes Calineuses32880013152
2945862elfepro.gifTellusElfes ProIron Cap2585218157
3692975135.gifJothejokerHommes LezardsQuetzacoatl Panthers2485129145
4809619784.gifSmaugounetOrquesLe lemming notre totem !2285031109
5426549881.gifN3wbOrnHumainThe Hoomans of Doom208413198
6812886nurgle.gifMadMonsNurgleCthulhu's Tentacles178323-167
7692975135.gifAstedroidHommes LézardsOranges Pressées158224-268
8809619784.gifMahornOrquesOrques and Roll138215-4812
966224756bf.gifKedorevBas fondsLes tords berne nites88116-9413
10588849767.gifOkhatarElfes SylvainsL'équipe pépère08008-16016



MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
809619784.gifSmaugounetOkhatar588849767.gif
809619784.gifMahornAstedroid692975135.gif
692975135.gifJothejokerN3wbOrn426549881.gif
801227amazon.gifTrainer OfhellTellus945862elfepro.gif
66224756bf.gifKedorevMadMons812886nurgle.gif

RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 14 Novembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 08/11/2017 à 20h10.
@N3wbOrn : Salut petit et faible humain, quand serais tu disponible pour notre rencontre ?

Pour moi ce sera soit dimanche après midi soit en journée en semaine (début du match à 16h au plus tard) sauf cette aprème ou on peut commencer à 18h30 au plus tard

A bientôt pour le massacre
Citation :
Publié par tellus
Trainer Ofhell, je suis dispo tout le week-end, idéalement le matin.
Yop, moi, ce serait plutôt l'inverse.

Dispo la semaine :

Lundi/mardi après 20h30 et lundi après midi, début match entre 15h et 15h30
Le week-end est "normalement" réservé à la famille et, plus particulièrement, le matin est réservé pour récupérer de la veille
Après, si tu peux pas lundi/mardi, j'négocierai le week end mais plutôt en aprèm si ça te dérange pas
@Mahorn

Vendredi soir et dimanche PM déjà pris par mes matchs de LFBB. Donc ce sera pour lundi soir, 21h30 ?

Romind, t'inquiète mes Lézards seront tout prêt à t'accueillir la saison prochaine en D3. Tes Acrobates, il vont aller faire leurs numéros de Cirque chez les infirmières.
Si Zaky pouvait se débrouiller pour être aussi de la partie, ce serait marrant.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Yop, moi, ce serait plutôt l'inverse.

Dispo la semaine :

Lundi/mardi après 20h30 et lundi après midi, début match entre 15h et 15h30
Le week-end est "normalement" réservé à la famille et, plus particulièrement, le matin est réservé pour récupérer de la veille
Après, si tu peux pas lundi/mardi, j'négocierai le week end mais plutôt en aprèm si ça te dérange pas
La semaine je travaille toute la journée et le soir je m'occupe de mes filles. Si ça ne te dérange pas je préfèrerais le week-end, ok pour l'aprèm.
Citation :
Publié par Mordecaïn
@N3wbOrn : Salut petit et faible humain, quand serais tu disponible pour notre rencontre ?

Pour moi ce sera soit dimanche après midi soit en journée en semaine (début du match à 16h au plus tard) sauf cette aprème ou on peut commencer à 18h30 au plus tard

A bientôt pour le massacre
J'suis chaud ce soir 18h30 si tu veux !! Add moi sur steam c'est le même compte n3wb0rn en classical ^^

sinon ce w-e , dur dur pour moi et en semaine et en journée ben j'ai cours de 9à 17 ^^
Citation :
Publié par N3wb0rn
J'suis chaud ce soir 18h30 si tu veux !! Add moi sur steam c'est le même compte n3wb0rn en classical ^^

sinon ce w-e , dur dur pour moi et en semaine et en journée ben j'ai cours de 9à 17 ^^
Désolé, je n'étais pas devant mon pc et j'ai eu deux trois trucs à régler :s demain 17h30 ça t'irais ? en tout cas je t'add sur steam ce sera plus simple
Citation :
Publié par Astedroid
@Mahorn

Vendredi soir et dimanche PM déjà pris par mes matchs de LFBB. Donc ce sera pour lundi soir, 21h30 ?

Romind, t'inquiète mes Lézards seront tout prêt à t'accueillir la saison prochaine en D3. Tes Acrobates, il vont aller faire leurs numéros de Cirque chez les infirmières.
Si Zaky pouvait se débrouiller pour être aussi de la partie, ce serait marrant.
Ok pour lundi. Faut juste que j'oublie pas
Citation :
Publié par tellus
La semaine je travaille toute la journée et le soir je m'occupe de mes filles. Si ça ne te dérange pas je préfèrerais le week-end, ok pour l'aprèm.
On dit samedi 14h du coup ?

On sait jamais si on se croise demain matin (même si niveau proba on est dans le négatif), on pourra avancer le match
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
On dit samedi 14h du coup ?

On sait jamais si on se croise demain matin (même si niveau proba on est dans le négatif), on pourra avancer le match
Ok pour samedi 14h. Et si tu veux j'ai aussi un créneau là tout de suite maintenant sans attende
Citation :
Publié par N3wb0rn
J'suis chaud ce soir 18h30 si tu veux !! Add moi sur steam c'est le même compte n3wb0rn en classical ^^

sinon ce w-e , dur dur pour moi et en semaine et en journée ben j'ai cours de 9à 17 ^^
Euh vu l'heure ça va être chaud la :s faut soit jouer très vite soit reporter :s
Citation :
Publié par Mordecaïn
Euh vu l'heure ça va être chaud la :s faut soit jouer très vite soit reporter :s
Coucou , milles excuses , journées chargées avec les cours ... Pas vu le temps passé et oublier de rentrer tôt >< !! J'suis dispo ce w-e si jamais ; encore milles fois sorry
Citation :
Publié par N3wb0rn
Coucou , milles excuses , journées chargées avec les cours ... Pas vu le temps passé et oublier de rentrer tôt >< !! J'suis dispo ce w-e si jamais ; encore milles fois sorry
Pas de problème j'aurais juste bien aimé avoir un ti mot pour ne pas m'inquiéter pour ta vie
J'ai même failli appeler ta mère

Dimanche apreme ça te va ?
Après mon match contre gillian de 14h

Dernière modification par Mordecaïn ; 10/11/2017 à 23h27.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pas de problème j'aurais juste bien aimé avoir un ti mot pour ne pas m'inquiéter pour ta vie
J'ai même failli appeler ta mère

Dimanche apreme ça te va ?
Après mon match contre gillian de 14h
T'inquiète Newborn je te prends ton match si tu veux
J'ai une semaine sans match et j'adore taper sur les elfes qui se la raconte (pour cacher leur micro-pénis).
Après je suis sur que Mordecaïn refusera car à travers tous ses messages on sent très fort la lâcheté.

EDIT: Après si tu te sens de réagir à travers à match annexe à la compétition ca évitera que tes petits enfants entendent parler de ta lâcheté..

@Mordecaïn, @N3wbOrn

Vous avez jusqu'à mardi pour faire votre match.
Bougez vous les fesses pour le planifier avant de vous prendre un double forfait.

Est ce que c'est compris tous les deux?

Dernière modification par Castor ; 11/11/2017 à 12h21. Motif: FUUUUUSSIOOOOONNNNNNNNNN
Citation :
Publié par Smaugounet
T'inquiète Newborn je te prends ton match si tu veux
J'ai une semaine sans match et j'adore taper sur les elfes qui se la raconte (pour cacher leur micro-pénis).
Après je suis sur que Mordecaïn refusera car à travers tous ses messages on sent très fort la lâcheté.

EDIT: Après si tu te sens de réagir à travers à match annexe à la compétition ca évitera que tes petits enfants entendent parler de ta lâcheté..
Ce sera bien volontiers mon petit Smaugounet surtout que la ce ne sont pas vraiment pas des elfes plutôt des gros lézards méchants
Si tu as du temps en semaine et en journée je serais ravi de dépecer tes peaux vertes
Yeeeeees. Je vais jouuuuuer. Merciiiii Mordecaïn. Je n'aurais même pas besoin d'aller insulter un autre joueur pour faire mon match de la semaine.

Toutes mes excuses pour le procédé. Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir son match !!

J'ai aujourd'hui dans l'aprem/soirée, demain est bloqué, lundi soir à partir de 18h, mardi soir à partir de 18h, mercredi à partir de 13 h, jeudi soir et vendredi soir.

C'est super sympa à toi. Il faut que je m'entraine. Est ce que cela te convient si on fait un format type alsabowl/cdv/ainbowl ?

En vrai tu as aussi le droit de me répondre: "t'es mignon Smaug avec tes gros sabots, mais j'ai pas le temps de rajouter un match cette semaine".
Citation :
Publié par Smaugounet
Yeeeeees. Je vais jouuuuuer. Merciiiii Mordecaïn. Je n'aurais même pas besoin d'aller insulter un autre joueur pour faire mon match de la semaine.

Toutes mes excuses pour le procédé. Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir son match !!

J'ai aujourd'hui dans l'aprem/soirée, demain est bloqué, lundi soir à partir de 18h, mardi soir à partir de 18h, mercredi à partir de 13 h, jeudi soir et vendredi soir.

C'est super sympa à toi. Il faut que je m'entraine. Est ce que cela te convient si on fait un format type alsabowl/cdv/ainbowl ?

En vrai tu as aussi le droit de me répondre: "t'es mignon Smaug avec tes gros sabots, mais j'ai pas le temps de rajouter un match cette semaine".
Tu sais qu'il y a un topic pour chercher des matchs comme ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310667

Ouais j'ai pas du tout le temps je suis au chômage jusqu'au 30 donc je serais ravi de te massacrer la gueule dans la joie et la bonne humeur malheuremesent mercredi j'ai mon rdv pôle emploi x)
Du coup si ça va vite mercredi 16h 16h30 ça devrait pouvoir le faire et sinon c'est un poil tard pour moi sauf peut être jeudi 18h
N'importe quel format et même n'importe quelle équipe m'ira pour te casser les dents dans la joie et la bonne humeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés