Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Personnellement je continue de croire que tu te fous de notre gueule, et je dis bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
S'il est vraiment asperger ça ne serait pas surprenant. Les réactions des filles ne seraient pas surprenantes non plus. Les gens asperger très légers ont a juste l'impression qu'ils sont "weird" on n'arrive pas à savoir pourquoi.

Mais l'indiquer clairement aux gens qu'on rencontre permet de faciliter les relations.
Citation :
Publié par spooty
Non mais la plupart de mes potes sont célibataires et me raconte leurs tribulations .... Quand j'entends leurs histoires c'est juste omg... Entre celles qui te jettent du jour au lendemain car soit disant elles sont pas prête pour une relation ou autres ... Bref dur quoi.... La plupart sont incapable de savoir ce qu'elles veulent réellement.... Ou vise trop haut, tout les mecs ne peuvent pas être un Christian Grey....
Nan mais, ça, c'est pas qu'elles sont pas prêtes pour une relation en vrai.
c'est qu'elles sont pas prêtes pour une relation AVEC TOI.

J'ai déjà utilisé l'excuse... 3 fois ces 6 derniers mois.
Parce que justement j'ai essayé de suivre le conseil de gens aussi malins que toi qui disaient "t'es trop difficile, revois tes exigences à la baisse, laisse leur une chance, tu sais pas hein, c'est peut-être une perle..."

Et bien... Non.
En vrai, t'as un cerveau, des tripes, un instinct et un minimum de notion de ce que tu veux et ne veux pas. Et donc t'es capable de savoir d'entrée de jeu que ça le fera carrément pas avec certaines personnes, ya pas besoin de se forcer au-delà du 2ème RDV hein. Et osef de l'âge de l'horloge biologique, du fait que ohlalalala, faut te dépêcher hein, tu traînes tu traînes, bientôt yaura plus de mecs dispos ohlalala. Ya vraiment que les abrutis décérébrés du bulbe pour sortir des conneries pareil.

Mais st'excuse qui te défrise, je l'ai utilisé.
Genre l'autre fois. Me suis fait draguer dans un magasin par le vendeur.
Des yeux et un sourire sympas, un cul sympa, alignait un peu plus de 3 mots sans se tromper. Il me relance 2 fois les 2 autres fois où je passe au magasin.
Donc pour essayer d'être diligente et compliante, j'applique le conseil des gens bien intentionnés, et je finis par accepter d'aller boire un verre. Ptetre ben qu'il fallait effectivement que j'arrête d'être exigeante et de m'écouter après tout. Alors soit.

En guise de verre, il me propose de le rejoindre au Buffalo Grill. Déjà, ça pose le décor.
Et passe le repas à me prouver que non, définitivement non, ces gens-là ont tort, les exigences que l'on a pour soit, finalement, c'est BIEN.
Il était vraiment trop con. ET un peu plus de 3 mots sans se tromper, c'est encore trop peu. J'ai tenu une heure et je me suis barrée. Heureusement que j'ai un plan de fuite bien rôdé ptain.

Sérieusement, vaut mieux être seule et le rester que se taper des débiles pareils pour obéir aux préceptes comme ceux que tu sors de ton cul Spooty.

Et tu peux pas leur dire "Nan mais en vrai, ça va pas le faire, tu m'attires pas du tout, au contraire. Ta présence seule suffit à me donner envie de partir en courant, t'es con comme un balai, et je me suis fait chier comme un rat mort à chaque fois que tu ouvrais la bouche. Mon esprit te criait "ta gueuuuuuuuuuuuuule", t'as pas entendu ?"
Leur dire "En fait je ne suis pas prête pour une nouvelle relation blablabla, trop récent, blablabla difficile" au choix, c'est beaucoup plus politiquement correct et passe-partout. Mais du coup, si tes potes sont de ton acabit, m'étonnes pas qu'on leur sorte cette excuse plus souvent qu'à leur tour. Ils ont juste pas encore trouvé la neuneu désespérée de se maquer qu'ils pourront ainsi baiser jusqu'à la fin de leur vie... Alors que toi, t'as eu cette chance. Haha.




Quant à ta remarque sur Christian Grey ... Je ne relèverai même pas tellement là aussi tu passes pour un con.

Dernière modification par Madee ; 10/11/2017 à 23h35.
On parle d'une nana qui a déjà un master et a pensé à faire une thèse. Je conçois que son profil est "atypique", mais ouais, ce n'est pas une idiote du tout.

Et en dehors d'elle, je n'ai pas croisé assez de gothic lolitas pour juger de leur niveau intellectuel moyen...

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
S'il est vraiment asperger ça ne serait pas surprenant. Les réactions des filles ne seraient pas surprenantes non plus. Les gens asperger très légers ont a juste l'impression qu'ils sont "weird" on n'arrive pas à savoir pourquoi.

Mais l'indiquer clairement aux gens qu'on rencontre permet de faciliter les relations.
Bah, disons que je suis "suivi" (rien de "sérieux", pas de médocs ou autre), mais pas diagnostiqué. Asperger est une piste, mais je préfère ne pas m'accaparer un diagnostic sans raison.

Après, ce n'était même pas une piste envisageable parce que, même pour moi, j'étais "bizarre" ou "différent", mais pas "autiste".
Citation :
Publié par Madee
c'est beaucoup plus politiquement correct et passe-partout.
C'est surtout un manque d'honnêteté flagrant.... Et pour Christian j'en suis pas si sur huhuhuh

P.S: je parle pas pour moi hein de toute manière jm'en fou je suis casé ....

edit : bah au pire tu prendras un bourre pif dans le nez hein
Citation :
Publié par spooty
C'est surtout un manque d'honnêteté flagrant....

P.S: je parle pas pour moi hein de toute manière jm'en fou je suis casé ....
Ecoute, Challenge accepted.
La prochaine fois, je joue la carte de l'honnêteté totale pour voir 277196365690568714.png

Si ya des mecs qui partent en pleurant, faudra pas m'en vouloir. ça sera la faute de Spooty.
Citation :
Publié par Mimu
Bon je suis un AFC, que dois-je faire maintenant pour devenir [acronyme que j'apprendrais grâce à vos futurs messages]? Je reviens dans 2h je veux un plan solide.
De mémoire, on dit "pick-up artist", comme a dit doudou, mais aussi "player". Le second est parfois utilisé en France, même si c'est surtout aux USA.

Pour avoir discuté avec un de ces loustics, il y aurait des coins de Paris bourrés de "players" (qui font de la drague de rue, donc). Genre, dans certaines rues, il peut en croiser plusieurs facilement.
Citation :
Publié par Madee
[...]

Sérieusement, vaut mieux être seule et le rester que se taper des débiles pareils pour obéir aux préceptes comme ceux que tu sors de ton cul Spooty.

Et tu peux pas leur dire "Nan mais en vrai, ça va pas le faire, tu m'attires pas du tout, au contraire. Ta présence seule suffit à me donner envie de partir en courant, t'es con comme un balai, et je me suis fait chier comme un rat mort à chaque fois que tu ouvrais la bouche. Mon esprit te criait "ta gueuuuuuuuuuuuuule", t'as pas entendu ?"
Leur dire "En fait je ne suis pas prête pour une nouvelle relation blablabla, trop récent, blablabla difficile" au choix, c'est beaucoup plus politiquement correct et passe-partout. Mais du coup, si tes potes sont de ton acabit, m'étonnes pas qu'on leur sorte cette excuse plus souvent qu'à leur tour. Ils ont juste pas encore trouvé la neuneu désespérée de se maquer qu'ils pourront ainsi baiser jusqu'à la fin de leur vie... Alors que toi, t'as eu cette chance. Haha.

[...] Je ne relèverai même pas tellement là aussi tu passes pour un con.
Que se passe t-il ???

Ils ont mis du crack dans les sachets de thé à la violette ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
S'il est vraiment asperger ça ne serait pas surprenant. Les réactions des filles ne seraient pas surprenantes non plus. Les gens asperger très légers ont a juste l'impression qu'ils sont "weird" on n'arrive pas à savoir pourquoi.

Mais l'indiquer clairement aux gens qu'on rencontre permet de faciliter les relations.
Je trouve que ça fait un peu excuse bidon ce truc. Comme ceux qui font pleins de fautes et te sortent "je suis dyslexique" alors que c'est juste qu'ils ont la flemme d'essayer de bien écrire, ou les gens qui justifient une saute d'humeur par un "je suis bipolaire", ou les mecs qui te disent qu'ils peuvent pas courir car ils sont asthmatiques, ou, dans le cas présent, un mec qui justifie qu'il ne comprend rien à rien par un prétendu syndrome d'Asperger.
En plus j'avais cru comprendre que l'Asperger touche + l'oral que l'écrit, mais enfin c'était un reportage à la télé, pas ce qu'il y a de plus fiable donc.
Citation :
Publié par Madee
Sérieusement, vaut mieux être seule et le rester que se taper des débiles pareils
Opinion très féminine, se taper une jolie débile est une activité tout à fait acceptable pour la plupart des hommes.
Non mais de toute façon honnêteté ou pas ça change rien, aucun mec n'a jamais été dupe des excuses de ce genre hein, enfin à quelques exceptions près apparemment.
Buffalo grill mdr.
Tu vaux mieux que ça Madee. Tu as eu raison d'évincer ce lourdaud. A coup sûr il t'aurait proposé la botte au Formule 1 car en fait il a déjà une femme.
Citation :
Publié par Madee
C'est surtout lire tes conneries généralisatrices à 2 balles qui dérange. En vrai tu nous avais pas manqué.
Tu veux pas retourner troncher bobonne ?
Ahahaha t'es bien la seule à t'en plaindre tu te sens visé non? Merde t'es célib tu te demandes pas pourquoi?

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Alors si c'est juste une question de nombre de plaintes, on peut aussi faire un sondage.

Qui pense que spooty est un mec chelou?
Qui aurait envie de le ken après un premier rdv à buffalo grill?

Levez la main soyez pas timides.
Jpeux ouvrir le sondage en vrai s'il lui faut des preuves 277196365690568714.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spooty
Lire des choses qui dérange ça fait jamais plaisir et ça marche à tout les coups
Putain le mec il met des ç à ça et derrière il écrit des choses qui dérange il est définitivement pas normal
Je me met moi même dans la liste

Je suis quand même un gentil garçon na

edit : ma grammaire est loin d'être parfaite la règle c'est pas si on peut mettre "cela" c’est "ç" ? et non je suis pas normal c'est pas nouveau non plus!

Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est sûr, Madee vaut au moins un paradis du fruit.
Je la vois plutôt Relais & Châteaux pour un premier rencard
Bande de sagouins.
On ira manger des tapas préparés par un chef franco-londonien madee, sur un coup de tête. Chaque tapas sera un plat à lui seul et nous partagerons nos assiettes, dans une ambiance détendue et cosy. Le chef nous fera goûter de bons vins, au verre, qui se marient formidablement bien aux plats. L'atmosphère s'échauffant nous irons ensuite dans un bar-boîte danser sur de la bonne musique par exemple latino.
Ca coute pas tellement plus cher qu'un buffalo grill non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés