[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

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RiP dopeul steamer, mon meilleur ami pour la vie.

Mais putain, 6 tourelles, pleins de nouveaux gadgets pour faire des trucs cools. Hyyyyyyyyyyyype.

J'espère juste avoir une évolution dispo tous les tours, ça serait bien aussi (peut-être un peu fort ceci-dit mais bon on sait jamais).
Citation :
Publié par Carapuce
Ce devblog est incroyable, moi qui n'ai pas joué depuis longtemps par désintérêt suis de nouveau très attiré par le jeu, tous les personnages ont l'air tellement intéressants que ce serait dommage de n'en jouer qu'un à la fois d'ailleurs!
J'ai hâte de voir le devblog consacré au Sacrieur, enfin une vraie refonte
Un peu pareil. Les choses ont pas mal changées en 10 ans
Mort aux dopeuls !

Tellement bancale et compliqué à rééquilibrer qu'ils ont bien fait de les retirer pour les remplacer par un nouveau système d'invocations spécialisées plus tard


Top tout ces nouveaux sorts.
Ty les devs !
Je me souviens il y a 1 an, sur JoL, où pas mal de gens étaient opposés par pur principe à cette màj . Il n'y aura que du positif à en tirer, il ne faut pas rester inutilement accroché à des systèmes totalement dépassés depuis des années. Ça fera du bien au jeu toutes ces nouvelles possibilités, il y aura sans doute beaucoup moins de classes-dépendances en PvM THL ou en PvP si toutes les classes ont autant de nouvelles possibilités.

Je me demande vraiment ce qu'ils vont faire du Sacrieur, puisqu'ils suppriment ses châtiments. L'Osa me fait flipper, c'est déjà tellement craqué...
Citation :
Publié par Daswind
Le double contrôlable, ça fait tellement rêver
A voir si c'est seulement pour les déplacements ou bien si on peut utiliser les PA
En tout cas c'était bien la peine de convoquer des joueurs pour donner leurs retours sur la refonte Sacrieur en décembre dernier, ne pas écouter leurs critiques, et finalement refaire une refonte moins d'un an plus tard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y'a que moi qui trouve que les dopeuls ne rallongent pas vraiment les combats de manière significative ?
Ils ont supprimé les dopeuls pour de multiples raisons, dont celle que les dopeuls rallongent la durée du combat oui, même si ce n'est que de 10 secondes par tour par dopeul. C'est toujours ça de gagné.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
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