Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, ça me fait penser aux sangsues des canaux Discord qui essai de jouer avec des overankeds qui non pas encore fait leur placement. Ça à l'air efficace je suppose sinon il n'y en aurait pas autant.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sangwiss#2208.

Je suis doux.

@Sayn Je suis persuadé que si. Je vérifie ce soir.
Je t'ai ajouté, par contre faut que je me rachète une souris/écouteur là car c'est plus jouable avec ce que j'ai
yop

je reprends le ranked un peu. Pas joué depuis bien 3 mois du coup s'en est où de Mercy ? Elle est toujours OP ou pas ? Sur 7 games, je crois l'avoir vu quasi tout le temps ^^'
Games de placement terminées, 1950, ça va étant donné que j'y joue en mode casu.

Par contre vous trouvez pas que c'est dur de climb en jouant solo ?

Je trouve super dur de carry contrairement à d'autre jeux comme Lol par exemple où tu va vraiment pouvoir faire la diff' (bon je sais que c'est pas le même genre).
Compte suspendu pour avoir jouer uniquement Torbjorn en classé et être passé de 2620 à 2810 en ladder.
J'attends la justification (et elle va pas être évidente à trouver)... J'étais chaud de fou, fait suer!
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu peux pas etre suspendu pour avoir otp, t'as du flame dans tes games.
S'il a été mass report pour absence de coopération ou ce genre de truc ça ne m'étonne pas
Citation :
Publié par 'Radigan_-
S'il a été mass report pour absence de coopération ou ce genre de truc ça ne m'étonne pas
Dans ce cas c'est pas possible qu'il monte en elo, tu peux pas etre totalement useless et prendre mass report, t'aura tjs 1/2 rageux qui diront qu'ils t'ont carry alors que c'est l'inverse et qui te report, t'en a toutes les games, j'en ai toutes les games aussi, mais ca change rien, meme quand j'ai otp symmetra a une epoque je prennais pas autant de reports, je disais juste rien dans le chat, je call les flank, point barre.
Bah c'est bien le cas pourtant. Je flamme pas, m'en fou un peu de qui joue quoi, du fait que je perde ou pas, je préfères juste le format classé et j'aime bien mon Torb. Après on me demande souvent de changer, dès fois la game à pas commencé qu'on demande à me ban! Mais l'inverse aussi, ceux avec qui j'ai joué avant me défendent souvent!

Bref, je ne doute pas être innocenté à terme de toute façon. Juste que j'étais sur ma lancé là... :/

Je me tâte même à demander des coffres en dommages et intérêts!
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'aura aucune reponse positive en te plaignant de ta suspension, pour en avoir une faut vraiment la chercher assez loin, c'est des centaines de reports identiques minimum.
Il y a eu des bans temporaires pour avoir joué uniquement Hanzo en ranked. Sur de nombreuses parties, ça fini par faire beaucoup de reports de joueurs en général (avec motif absence de coopération, chose impossible à vérifier pour Blizzard en dehors de la quantité de report pour ce motif).
Jouer un héros inadapté (et mal aimé ^^) c'est jouer contre sa team et les joueurs sanctionnent ce comportement.

Faut avouer que pick Torbj en attaque par exemple, à moins d'avoir des pick en synergie autour du héros... c'est un handicape pour l'équipe. De tout façon, les héros défensifs ne sont pas des héros passent partout comme les autres héros. Ils sont situationnels.
Je ne me suis pas encore plaint (pour l'instant), j'ai demandé une explication
Mais si ce que tu dis est vrai, à part l'accumulation de Torb je n'ai rien à me reprocher. Ça fait un moment que je ne joue plus que lui, avec un peu de Mei de temps à autres. Je faisais une grosse cession (voir 2) sur les saison précédentes, la pour faire 2620/2810 je l'ai fait en 2 fois (une dizaine d'heures) mais dans la même semaine xD

Je vais les appeler car ça me parait vraiment bizarre qu'on puisse ban par "accumulation", je vous donnerait leur réponse ici si ça peut intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés