[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Du coup je ne pige vraiment pas comment ma Barriss peut tomber sous une telle assist à part si, comme ça a l'air visuellement de se passer, elle se mange les 5 crit en même temps et que du coup aucun heal n'a le temps de s'appliquer .
En fait ce qui peu se passer c'est qu'elle bouffe le premier en crit => elle choppe l'anti crit
deriere elle mange encore 4 attaques (pas de heal car pas de coup critique)
Si elle n'était pas full vie ça peu la tomber ( double attaque de han => 5 attaques )
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
En fait ce qui peu se passer c'est qu'elle bouffe le premier en crit => elle choppe l'anti crit
deriere elle mange encore 4 attaques (pas de heal car pas de coup critique)
Si elle n'était pas full vie ça peu la tomber ( double attaque de han => 5 attaques )
Je parle bien de ma Barriss à moi (40930pv / 37,59% armure), sans GK dans mon groupe et qui se mange une assist GK-Nihilus-R2-Thrawn-CLS (donc pas de Han pour un crit énorme). Je ne vois pas comment elle peut faire full vie -> 0 et pourtant de temps en temps ça arrive et comme je vous le dis, dans ces cas c'est comme si elle prenait 5 crit dans la tronche et 0 heal qui part.

Pour y voir clair il faudrait des logs du jeu.
Citation :
Publié par Aragnis
Je parle bien de ma Barriss à moi (40930pv / 37,59% armure), sans GK dans mon groupe et qui se mange une assist GK-Nihilus-R2-Thrawn-CLS (donc pas de Han pour un crit énorme). Je ne vois pas comment elle peut faire full vie -> 0 et pourtant de temps en temps ça arrive et comme je vous le dis, dans ces cas c'est comme si elle prenait 5 crit dans la tronche et 0 heal qui part.

Pour y voir clair il faudrait des logs du jeu.
Bah franchement je vois pas, je viens de le faire sur sur GK, l'attaque multiple lui a enlevé 0
On est plus que deux dans mon top 20 ladder vaisseau sous Lead Ackbar.
En fait il est totalement pourri en def, mais excellent en attaque.

Du coup, lors de mon dernier combat quotidien, généralement celui qui me sert à me lock, je switch vers Tarkin.

Tarkin j'aime bien, mais y'a pas à dire, Ackbar est nettement supérieur en attaque.
J'arrive à gagner contre des bonnes baleines avec 430k+ de score vaisseau grace à lui, là ou avec mon Tarkin je me fais ouvrir en deux.

Je pense notamment à son burst grace à son 2, qui lance un aoe + 2 assist de persos buffés, son soin sur Biggs qui met un bonus crit à tout le monde, le bonus shield sur les contre attaque (MVP Maul + Biggs)...
Il est vraiment agressif Ackbar.


Y'a juste son ultime qui est très très faible comparé à Tarkin ou Thrawn. Mais en attaque, 90% du temps le match est plié avant, ou sinon, c'est une défaite.
(et il s'agit de celui qui souffre le plus du pilotage par l'IA)
Tu m'étonnes, avec Tarkin l'IA a juste à attendre d'avoir l'ulti de up
C'est d'ailleurs le plus relou, ça joue se joue le plus souvent au premier qui l'a, donc rentre en compte en grosse majorité la puissance du Tarkin, et aussi un peu sur l'esquive du TIE (si t'as plus de bol que le mec en face).
J'espère qu'ils vont ressortir d'autres capital ships, ou au moins faire revenir le Chimaera sous peu, parce qu'en l'état c'est pas très fun à jouer (avec ou contre).
D'ailleurs à propos de l'esquive du TIE, je soupçonne fortement qu'elle soit bugguée.
Elle devrait être aux alentours de 50%, pourtant régulièrement (et je perds) le TIE m'enchaîne jusqu'à 10 esquives de suite.
Devant une telle réccurence, et avec 50% théorique c'est chaud quand même.

Ce scénario se reproduit à chaque fois que mon Vador est mort. Ce qui arrive 1x sur 4 quand un TIE FO énervé me le OS...
Citation :
Publié par Laneis*
Tarkin j'aime bien, mais y'a pas à dire, Ackbar est nettement supérieur en attaque.
J'arrive à gagner contre des bonnes baleines avec 430k+ de score vaisseau grace à lui, là ou avec mon Tarkin je me fais ouvrir en deux.
Clairement je me retrouve toujours avec 3 ou 4 vaisseaux contre 1 mais le problème c'est l'ulti.

Il suffit d'un Tie qui esquive un peu trop ou une ouverture où tu te fais enchaîner des multi attaques pour que tu ne puisses finir avant l'ulti de Tarkin qui est le plus souvent synonyme de game over.
Citation :
Publié par Aragnis
Clairement je me retrouve toujours avec 3 ou 4 vaisseaux contre 1 mais le problème c'est l'ulti.

Il suffit d'un Tie qui esquive un peu trop ou une ouverture où tu te fais enchaîner des multi attaques pour que tu ne puisses finir avant l'ulti de Tarkin qui est le plus souvent synonyme de game over.
C'est pour ça qu'il faut jouer trakin lead
Je passe contre tout le monde en attaque ( sauf un mec avec le vaisseau de thrawn et 475K de puissance, là je passe une fois sur 2)
Et en défense c'est du random donc ça fait peur, ce qui est drole c'est quand le vaisseau de maul met son 2 sur le tie => obligé de le focus, et là au 4 tour tu prend l'ulti sur la gueule

Par contre j'ai remarqué un truc, contre les team avec le vaisseau de thrawn lead, le tie esquive 4 fois moins souvent .... j'ai raté quelque chose ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Par contre j'ai remarqué un truc, contre les team avec le vaisseau de thrawn lead, le tie esquive 4 fois moins souvent .... j'ai raté quelque chose ?
Le bug mystérieux auquel je fais référence J'ai constaté la même chose sous lead Thrawn.
En revanche je note surtout que sous Lead Thrawn, le TIE FO fait des dégats de psychopathe.

Une baleine, hier, m'a tué Biggs au premier tour avec une attaque du TIE (qui lock), puis du TIE FO. Le TIE FO a retiré le reste de la protection, et tous les pvs de Biggs d'un coup. Ce qui représente une attaque à plus de 80000 de dégats (j'ai pas regardé, j'étais choqué de voir mon Biggs tomber direct avant de jouer)
Mon Biggs est grade 11 7* full mods 5*; son ship L85 7* évidemment.

Mais d'ou ça vient ?
Citation :
Publié par Laneis*
Le bug mystérieux auquel je fais référence J'ai constaté la même chose sous lead Thrawn.
En revanche je note surtout que sous Lead Thrawn, le TIE FO fait des dégats de psychopathe.

Une baleine, hier, m'a tué Biggs au premier tour avec une attaque du TIE (qui lock), puis du TIE FO. Le TIE FO a retiré le reste de la protection, et tous les pvs de Biggs d'un coup. Ce qui représente une attaque à plus de 80000 de dégats (j'ai pas regardé, j'étais choqué de voir mon Biggs tomber direct avant de jouer)
Mon Biggs est grade 11 7* full mods 5*; son ship L85 7* évidemment.

Mais d'ou ça vient ?
L'unique du vaisseau de Thrawn file 50% de dégâts critiques en plus aux alliés Empire. Si en plus le pilote du Tie a du gear 12, ça va taper fort. Mais du coup un FO n'est pas Empire, donc c'est chelou.
Citation :
Publié par nosgoth
lol mais y a encore des gens qui joue pour de vrais au vaisseau ^^
maintenant que y'a des cristaux à la clé y'a pas le choix
Citation :
Publié par nosgoth
lol mais y a encore des gens qui joue pour de vrais au vaisseau ^^
depuis qu'il y a des cristaux en récompenses, beaucoup y trouve un intérêt soudain

pas besoin de G12 tarkin le mien est G9/G10 et ça marche très bien, comparer à mon vieux amiral ackbar G10 c'est le jour et la nuit... je démonte même tout les thrawn sans problème, mon seul souci c'est les tarkin ^^

Pour le tie qui esquive faut le taper avec vador ou ashoka qui touche (presque) à tout les coup. En parallèle je monte sun fac pour rendre ma team encore plus tanki, me manquerai bien le vaisseau de maul dans ma team mais il ne pop que rarement dans les chargement.

Après on sent qu'il ya un problème l'ulti de tarkin qui one shoot des vaisseaux full life.. ils auraient mi un timer au combat que c'était la même histoire l'esquive du tie qui me fait repenser à l'époque lointaine du lead dooku après 40 attaques il prend enfin des dégats par contre le tient il esquive jamais
Citation :
Publié par nosgoth
bas les zeta j'en avai tellement que j'ai prix le zeta de R2 alors que j'ai que du droide obscure m'en reste encore 60 de coté ^^
Ouai mais vu les refontes de perso et le nouveaux ( entre 2 et 3 zetas par perso ...) ça se dépense vite !!!

Et clairement 400 cristaux de plus par jour c'est cool, j'en gagne en moyenne 1000 par jour et en dépense 500, c'est quand même cool, surtout pour acheter du stuff G12 qui est inframable (G11 aussi celà dit)
moi c'est periode de crise niveau cricri ^^ mais bon je prend mon temp ^^ (rank 100 en arene 500 en ship) mais bon
et j'ai aucune compo viable donc aucun interet a dépencer mes ZETA ^^
Coucou tous, il y en a qui ont use des cristaux pour le pack a 1299 pour essayer d'avoir des eclats du nouveau kylo ren? la tranche est longue de 5 a 330 lol....si c'est comme les braquage de credit on risque d'avoir le minimum plutot que le maximum lol.
Bon dimanche
Prend pas ça c'est de la merde oui, t'as jamais rien en fragment sauf super moule, c'est une vraie loterie

Ce que je trouve bien avec ce jeu mobile c'est qu'il est vraiment peu incitatif à la dépense, pas par bonté d'âme mais juste par incompétence marketing, leur pack sont trop chers, apportent peu ou rien, n'offrant que des éléments farmable facilement (gear trop bas niveau/éclats trop eu nombreux) donc même pas efficaces niveau "gain de temps/progression"

Du coup même les gens vulnérables aux f2p comme moi sont relativement safe sur ce jeu tellement tout le contenu payant semble nul à chier

Y a que les cristaux à la limite qui sont biens (et vu que c'est bien ils ont viré le pack qui en file 100 par jour) car permettant de jouer plus longtemps, efficacement, avec tu peux avoir des fragments/gear rare, au contraire de tous les pack payants. Mais c'est une raison de plus pour pas les dépenser dans des pack complètement inutiles qui vont te filer 10 fragments pour 1300 (10€ voir plus ?)

Dernière modification par Zgarr ; 12/11/2017 à 15h34.
Clair je pensais la meme chose que toi. Avant je prenais le pack qui donnait 100 cristaux pas jour sur 21 j. Mais depuis plus rien, ils l''ont enlevé car bcp de gens ne devaient acheter que ca et pas le reste .

Moi je suis pas fan de la loterie et quand je vois ce que le braquage de credit et droide donnent on a vite compris je joue depuis fevrier j'ai jamais eu le max mdr sur 10M j'ai eu que 5M au max sinon c'est casi que 2,5 c'est pour dire....
Citation :
Publié par Zgarr
Ce que je trouve bien avec ce jeu mobile c'est qu'il est vraiment peu incitatif à la dépense, pas par bonté d'âme mais juste par incompétence marketing, leur pack sont trop chers, apportent peu ou rien, n'offrant que des éléments farmable facilement (gear trop bas niveau/éclats trop eu nombreux) donc même pas efficaces niveau "gain de temps/progression"
Je pense qu'ils s'en foutent, c'est typiquement le genre de jeu financé par 0,5% des joueurs qui vont débloquer 7* les bons persos quoi qu'il leur en coûte.

Donc ils préfèrent bien rincer les baleines que d'inciter les poissons à la dépense.

Le truc cool c'est que le jeu est vraiment bien accessible en F2P.

Citation :
Publié par Aegon
Moi je suis pas fan de la loterie et quand je vois ce que le braquage de credit et droide donnent on a vite compris je joue depuis fevrier j'ai jamais eu le max mdr sur 10M j'ai eu que 5M au max sinon c'est casi que 2,5 c'est pour dire....
2,5 c'est le gain normal. 5 c'est la fête et 10 faut vérifier ce que fait ta femme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés