[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Oui, chaque fois que je la regarde je me sens trollée .


Pour le renvoi j'ai un doute même si Amazon ne fait généralement pas grand cas pour les échanges, la boite est ouverte, forcément. Non mais pas de bol tant pis, je ne les admire pas tous les jours non plus mais ça reste décevant tellement c'est laid.
Voyons le bien dans le mal. Celui qui te sort la perfection des amiibos dans ses discours, tu lui envoies un p'tit lol de Urbosa.
Ou alors si un jour tu te sens pas bien , tu tournes la tête vers Urbosa et ça ira mieux. Tu te diras : "putain ya pire dans la vie"
Elle est collector ^^
Citation :
Publié par Rockin'
Oui mais s'il sort dans 2 ans et que c'est même pas une sortie mondiale c'est relou. World ne m'intéresse pas trop et pour le coup ça me renvoie une image plutôt négative de Capcom. De plus, il y a eu un consensus général comme quoi World ne pourrait pas tourner sur Switch, alors je sais pas si c'est moi qui craque ou quoi, mais il est pas si bluffant que ça, si? Le sol ça reste la même texture dégueu, les rochers disparaissent toujours etc (attention, il reste quand même très beau, mais au point de pas tourner sur Switch, z'êtes sur?).
À mon avis le problème ne vient pas des textures, mais du monde ouvert, particulièrement dépendant de la ram.

De plus, il faut prendre en compte que le jeu repart de zéro et que le développement a commencé bien avant que la Switch ne soit présentée aux développeurs. C'est beaucoup plus compliqué de la prendre en compte dans ce cas.
Citation :
Publié par JNH
Oui, chaque fois que je la regarde je me sens trollée .


Pour le renvoi j'ai un doute même si Amazon ne fait généralement pas grand cas pour les échanges, la boite est ouverte, forcément. Non mais pas de bol tant pis, je ne les admire pas tous les jours non plus mais ça reste décevant tellement c'est laid.
T'as une fenêtre de renvoi, pratiquement dans n'importe quel état.
J'ai déjà renvoyé des trucs utilisés qui ne m'ont pas plu à l'usage ou qui ont claqué carrément.
Citation :
Publié par Waifuist
https://www.dealabs.com/bons-plans/c...nac-31-1107037

Switch chez Leclerc Rouffiac et Blagnac (31) 233,99€
En fait 233€ c'etait pas un bon plan, elle sera demain a 204€
https://www.dealabs.com/bons-plans/3...nne-51-1106317
Après faut voir si pour le black friday y'aura des baisses plus importantes ou pas.
Normalement leurs promos avant c'etait 50% ce qui est super intéressant pour ceux qui font leurs courses la bas, a voir maintenant s'ils vont la faire cette promo ou pas. surtout qu'elle est national contrairement a celle de dealabs.
200€ pour la Switch c'est quand même un prix génial pour Noël. A ce prix là je la prends moi, malheureusement à priori y'aura pas la même offre chez moi.
Comme tu dis, on va attendre le Black Friday.
Citation :
Publié par Carl Johnson
200€ pour la Switch c'est quand même un prix génial pour Noël. A ce prix là je la prends moi, malheureusement à priori y'aura pas la même offre chez moi.
Comme tu dis, on va attendre le Black Friday.
Il font la même chose dans presque tout les Leclerc de la region, a Chalons on l'a aussi.
Et y'a 30% sur le caddie un peu plus tard (quelque semaines avant noel)
Mais quand t'est pas du coin c'est pas vraiment interessant (j'ai vu des parisiens sur Dealabs qui vont venir a Sezanne pour profité du truc, ils ont juste pas lu que le bon d'achat est valable du 13 au 26/11 uniquement dans ce magasin)
Citation :
Publié par JNH
Je suis deg.
J'ai 2/4 amiibos prodiges de Zelda BotW qui sont loupés. Mais pas du genre à prendre de a valeur, c'est juste mal peint je suis vraiment déçue vu le prix qu'on les paye. Je n'ai rien à redire sur tous les amiibos que j'ai achetés mais là, après la griffure sur la peinture de Chrom, maintenant j'ai Mipha la coquine au téton bleu et Urbosa la clown... Heureusement les deux autres sont nickel mais bon...

Mipha nipple.jpg Urbosa fail makeup.jpg

(non non ce n'est pas une version douteuse, ça vient d'Amazon fr)
Tu as l'obligation morale de poster cette Urbosa sur tu-sais-où. Je pense qu'elle aura son petit effet
Citation :
Publié par Carl Johnson
200€ pour la Switch c'est quand même un prix génial pour Noël. A ce prix là je la prends moi, malheureusement à priori y'aura pas la même offre chez moi.
Comme tu dis, on va attendre le Black Friday.
Dispo aussi dans le 77 et sûrement ailleurs, faut voir les promos par région ^^
https://www.dealabs.com/bons-plans/c...lys-77-1107620
Citation :
Publié par Waifuist
Dispo aussi dans le 77 et sûrement ailleurs, faut voir les promos par région ^^
https://www.dealabs.com/bons-plans/c...lys-77-1107620
que dalle dans le finistère!!! pourtant le 1er leclerc a été crée à Landerneau...

ca va p'tet venir.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sharnt
Par contre y'a un truc auquel j'avais pas pensé avec Odyssey c'est qu'en speedrun il est génial à regarder et doit être un vrai plaisir à faire.
Assez vrai ! Je regarde MisterMV apprendre le speedrun et le seul défaut du jeu à ce niveau, c'est la perte de temps sur certaines animations impossibles à passer, mais à part ça, entre l'apprentissage de la route et des techniques nécessaires, c'est vraiment chouette à regarder.

Sinon, Xenoblade 2 préco

Question, est-ce qu'il est possible d'acheter un DLC avec un autre compte Nintendo que celui avec lequel on a acheté le jeu (eshop) si les deux sont sur une seule et unique console ? (vu qu'un jeu acheté par un compte est aussi considéré comme acheté sur l'eshop par tous les autres présents sur la console...)
Citation :
Publié par Lianai
Assez vrai ! Je regarde MisterMV apprendre le speedrun et le seul défaut du jeu à ce niveau, c'est la perte de temps sur certaines animations impossibles à passer, mais à part ça, entre l'apprentissage de la route et des techniques nécessaires, c'est vraiment chouette à regarder.

Sinon, Xenoblade 2 préco

Question, est-ce qu'il est possible d'acheter un DLC avec un autre compte Nintendo que celui avec lequel on a acheté le jeu (eshop) si les deux sont sur une seule et unique console ? (vu qu'un jeu acheté par un compte est aussi considéré comme acheté sur l'eshop par tous les autres présents sur la console...)
MV a fait sa première vrai rien la nuit dernière d'ailleurs Sub 1h30. Pour un first try c'est gg !
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
MV a fait sa première vrai rien la nuit dernière d'ailleurs Sub 1h30. Pour un first try c'est gg !
J'ai vu ça, c'était assez impressionnant pour une première surtout quand on sait que le record du monde est à 1:09:17. Faire 1:26 sur une première run, c'est vraiment cool et il a fait 4 secondes de moins aujourd'hui malgré de grosses erreurs (en même temps il avait perdu plus d'une minute trente sur la toute dernière zone à cause d'un trou bien planqué ). De toute façon, il ne cherche pas le record, mais à regarder, c'est bien sympa et étrangement, je prends plus de plaisir, à regarder le jeu qu'à y jouer.
Citation :
Publié par JyskaI
Bonjour par ici, une petite question pour ceux qui suivent la sortie des jeux sur Switch :

Je suis un peu perdu au sujet d'un jeu de course AG, Redout. J'ai bien compris que c'était un jeu multiplateforme, sorti vraisemblablement fin 2016 sur PC et porté sur console début 2017 ; il est aussi annoncé sur switch et pourtant... Je pédale. Que dis-je, que je rame !

D'un côté je vois des trailers avec l'été 2017 annoncé.
Ou encore des dates pour Juillet 2017 (on est raccord avec les trailers)
M'enfin, sur le site même du jeu on à pourtant 2017 annoncé !
De l'autre des précommandes en ligne (amazone) pour une sortie en Mars 2018 (?!)

Et là c'est le drame, pas moyen de trouver de jeux en vente que ça soit du neuf ou de l'occasion sur les plateformes classiques, pas de critiques (metac ou autre), pas d'infos (hors les classiques trailers et screens)... Il s'est passé quoi en cours de route ? Le jeu a été reporté ? Pourtant sur nintendolife il est toujours annoncé pour l'été 2017 aux US et le 3ème trimestre chez nous.

And so what ?

Il est dispo ou quoi ce foutu jeu ?


edit/ Ouaip, je sais, il y a toujours Fast RMX de dispo à l'E-shop pour 20€ ; mais pour le coup la conduite et le gamedesign global "à la Wipeout" de Redout me donnais beaucoup plus envie ;(
P'tit up, au cas ou quelqu'un sait me répondre ? ;(
Je réitère aussi avec ma question

Citation :
Question, est-ce qu'il est possible d'acheter un DLC avec un autre compte Nintendo que celui avec lequel on a acheté le jeu (eshop) si les deux sont sur une seule et unique console ? (vu qu'un jeu acheté par un compte est aussi considéré comme acheté sur l'eshop par tous les autres présents sur la console...)
J'aurais tendance à dire oui, mais je n'en ai pas la certitude.
Oui, tant que le compte qui a acheté le jeu considère cette console comme sa "console principale", ça marchera pour tous les autres comptes de la console. Vu que les comptes sont sur une unique console c'est considéré comme principal c'est bon !


Si des gens prennent le DLC Snipperclips "plus", je veux bien un retour sur la durée de vie (sans compter refaire les stages avec d'autres formes, c'est pas terrible ça). ENfin je dis ça mais je pense le prendre quand même, j'aime beaucoup ce jeu, mon seul regret c'est qu'il est court.
Citation :
Publié par JNH
Oui, tant que le compte qui a acheté le jeu considère cette console comme sa "console principale", ça marchera pour tous les autres comptes de la console. Vu que les comptes sont sur une unique console c'est considéré comme principal c'est bon !
Super ! Merci pour la réponse
Petite question comme ça, principalement aux personnes connaissant "l'ADN" Nintendo. Avec l'arrivé "prochaine" de Metroid Prime 4, est-ce vous pensez probable qu'ils annoncent une réédition des 3 primes sur Switch avec un boost graphique (Un peu comme ce que fais Microsoft avec les jeux 360 qui sont dispo sur One) ou simplement une émulation GC (Qui pourrait arriver vraisemblablement avec le online payant) ?
C'est un peu difficile de répondre. Ils ont ressortit les épisodes sur Wii déjà donc il les ressortiraient encore ? Et le boost graphique c'est très improbable.
Peut être qu'ils pourraient les rendre disponible avec le Online payant, il y a des rumeurs d’accès à tout un catalogue de jeu "émulé" avec l'abonnement Nintendo.
Metroid Prime 4 ce sera au mieux 2019.

Dernière modification par Zekkangel ; 13/11/2017 à 16h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés