[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Juni Taizen :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis triste j'en attendais tellement de la part du singe.
Pour l'instant l'histoire se dirige vers une confrontation final du lapin vs bœuf. Le lapin me semble actuellement complètement cheat, en plus du fait que son potentiel soit en augmentation constante. Je suis curieux sur la suite de l'animé.

Dernière modification par -Ata- ; 10/11/2017 à 14h29.
Amis joliens, j'ai une petite recherche à vous soumettre !

Je discutais avec une amie étrangère et elle me parlait d'un anime dont elle ne se souvient plus du nom et impossible de le trouver. J'ai tout de même la vague impression de le connaître, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Donc ce serait un anime avec des méchas où le héros pilote son robot par la pensée en gros il ne fait qu'un avec lui et pour créer le lien, il doit être à poil, parce que c'est vachement mieux comme ça. Il semblerait qu'à un moment il se retrouve avec la fille dont il est amoureux dans le même cockpit et forcément, ils sont nus tous les deux. D'après ce que j'ai compris, il faut être nu puis une matière recouvre le pilote pour créer la combinaison.

Je précise que ce sont des souvenirs qui datent d'une dizaine d'années, donc ils ont pu être légèrement déformés avec le temps...

Ce serait un anime sorti entre 2000 et 2006 je pense (peut-être un poil avant, mais j'en doute), mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

J'ai pensé à Aquarion, mais ce n'est pas ça vu que le héros est seul à piloter le mécha et accessoirement ils ne sont pas à poil, mais vu que l'orgasme commun est assez explicite, je me suis dit "pourquoi pas".

Si vous avez une idée, je prends !
Citation :
Publié par Lianai
[...]
c'est un peu hors de la plage de dates, mais Reideen 2007 avait ce côté pilotage par la pensée / nudité.
A défaut, d'autres souvenirs (sur le style graphique, le type de cast, etc) ?
Citation :
Publié par Rafa
c'est un peu hors de la plage de dates, mais Reideen 2007 avait ce côté pilotage par la pensée / nudité.
A défaut, d'autres souvenirs (sur le style graphique, le type de cast, etc) ?
Malheureusement non et il est 5h du matin pour elle donc je n'aurai pas l'info tout de suite

Tout ce que je sais, c'est qu'elle regardait ça quand elle était au lycée, donc vu qu'elle est plus jeune que moi de quelques années, je pense qu'elle en est sortie en 2006 ou 2007 grand max. Ce qui semblait très clair dans sa mémoire, c'est qu'à un moment, le héros et son "love interest" se retrouve tous les deux dans le robot et à poil

Ne me demandez pas le cheminement de notre discussion pour en arriver là, je serais incapable de l'expliquer
À partir de Samedi, à 0h10, la chaîne Mangas diffusera The Ancient Magnus Bride.

C'est exceptionnel pour cette chaîne de diffuser une nouveauté, aussi est-ce à saluer.

L'ensemble de ce qu'elle diffuse date des années 80 – 90, et atteint rarement l'an 2000.
Sa qualité est bien plus basse que toutes ses concurrentes diffusant des animés, et j'espère que c'est le début d'un soubresaut.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 10/11/2017 à 22h58.
1 mois après ce début de saison nous approchons le milieu des animes et pour le moment mon top 3 c'est :

-Just because, bon graphisme, de la romance comme je l'appréciais dans ma jeunesse, et ça fait plaisir de voir qu'ils font toujours des trucs comme ça.

-Kino no tabi, le cynisme et le grotesque de l'humanité, chaque épisode est excellent et nous montre notre espèce dans sa magnificence ou tout l'opposé ( et généralement l'opposé ... )

- Imouto sae ireba ii. Non vraiment, je déteste les "imouto kei" en anime, c'est vraiment le pire truc au monde, mais ça c'est du pur slice of life avec de la rom com, délire à chaque épisode.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Chine, et mes collègues m’ont parlé d’un célèbre animé chinois : The legend of Qin (秦时明月). Vu que je comprends encore assez mal la langue, je cherche une version au moins sous-titrée en anglais. Sauf que je n’ai pas la possibilité actuelle de mettre un VPN, alors j’ai essayé de rechercher sur Baidu, mais ça n’a rien donné. (Par contre c’etait épique )
Est-ce que vous avez déjà vu ce genre de trad sur des animés chinois pendant vos recherches ?
Et hop la préquelle de Yuki Yuna wa Yuusha vient de se terminer, ce que j'ai à dire sur cette "fin"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alala le précédent groupe a pris tellement plus cher que celui de Yuna: mort d'un membre, handicapé des jambes et perte de mémoire pour Washi et.... "mort" de Sonoko sans compter tout les dommages au corps. Le système des mankai est vraiment des plus tordu si ça empêche même son utilisateur de mourir.


J'ai vraiment apprécié ces 6 épisodes (wtf le 3 ?!), maintenant passons à la suite et continuons de rigoler.
Citation :
Publié par Ibijau
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Chine, et mes collègues m’ont parlé d’un célèbre animé chinois : The legend of Qin (秦时明月). Vu que je comprends encore assez mal la langue, je cherche une version au moins sous-titrée en anglais. Sauf que je n’ai pas la possibilité actuelle de mettre un VPN, alors j’ai essayé de rechercher sur Baidu, mais ça n’a rien donné. (Par contre c’etait épique )
Est-ce que vous avez déjà vu ce genre de trad sur des animés chinois pendant vos recherches ?
Désolé, mais demander des lien de fansub, c'est contraire à ce qui se fait sur le forum.

Cela dit pour être sur, est ce que tu parles de ça ? https://myanimelist.net/anime/9806/Q...ai_Bu_Fei_Jian
Message supprimé par son auteur.
Je viens prêcher la bonne parole et dire que Imouto sae ireba ii, c'est un très bon anime, l'épisode 6 l'a une fois de plus prouvé, n'est ce pas hautement sentimental ?
J'adore le fait que le site officiel de la série ils aient foutu un catégorie pour expliquer le trope imouto, un catégorie pour expliquer les jeux de sociétés auquels les perso, une catégorie pour montrer les différentes boisson qu'ils boivent. Et en plus ils font même des IRL pour jouer aux jeux de plateaux (Bon faut être au japon et savoir parler japonais pour tout ces trucs, mais c'est cool)
The Ancient Magnus Bride : épisode très sympa cette semaine. +2

Juni Taisen - Zodiac War : Plutôt pas mal, mais sans génie non plus. +0
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien fait que le bœuf en bave un peu.


Black Clover : Décline à chaque épisode. Celui de cette semaine était sans intérêt. -3, parce que c'est le deuxième épisode consécutif pourri.
Bizarrement l'anime que j’attends le plus de cette saison c'est Net-juu susume, j'en attendais rien et au final j'adore, en 2em position c'est évidement The Ancient Magnus Bride qui est une sacré claque visuelle avec une histoire bien ficelé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés