Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Y avait un pick up artiste qui lors de ses conférences conseillait de forcer les asiats car étant timides, elles n'osaient pas dire explicitement leur non-consentement.
Ses conférences ont été ensuite interdites dans plusieurs pays, peut-être a-t-il d'ailleurs un mandat d'arrêt sur la tronche.
Ça fonctionne au Japon mais pas en Europe.
Faut s'arranger avec sa conscience ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Tut tut tut, explique nous ça.
C'est trop humiliant.


Citation :
Publié par Elthachou!
Perso mon ice breaker c'est "ah tiens, tu es originaire d'où ? Moi aussi je suis chinois".

Je sais pas si ça t'aide.
Je peux faire jouer mes origines bretonnes et savoyardes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je vois pas l'intérêt de forcer quoi que ce soit en Asie serieux. Ce type devait être soit particulièrement laid, soit particulièrement stupide.
Vu que culturellement elles te disent jamais non, c'est bien possible que t'ai pas eu l'impression de forcer quoi que ce soit, sans que ça ne soit réellement le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
En général en Asie quand t'es EU tu te fais quasiment violer (sauf éventuellement cas recensés plus haut).
Faut vraiment que je prévoie un séjour là bas avant d'être trop vieux.
(en tous cas pas à Singapour, enfin, faut avouer que je sortais juste pour travailler aussi).

Le mec dont Doudou parlait commettait ses exactions au Japon, et au Japon vu la culture je doute quand même qu'elles te sautent dessus quelle que soit leur envie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Olala aujourd'hui j'ai eu plein de clientes affriolantes qui ont testé leur pouvoir de séduction sur le pauvre caissier que je suis. Ca a été très dur de résister, je suis sûr qu'elles voulaient m'extorquer des desserts gratuits les gourgandines. Mais c'est assez agréable de se faire draguer un peu.
Enfin, ouais, je me comporte "normalement" avec la miss qui m'a mis un râteau : je ne la colle pas, je ne cherche jamais à passer un moment avec elle, mais on se parle, quoi... Elle n'est pas naturellement très chaleureuse comme fille après (je ne dis pas qu'elle est antipathique, juste pas la plus expressive du monde), mais ça reste cordial, même si parfois un peu "awkward" (on se ressemble pas mal sur ce plan).

Et ouais, vu son petit jeu avec un autre ("tu organises un truc ? Je viens ! Ah, tu vas bosser là ? Je peux venir avec toi avec un prétexte ? Tiens, tu veux un peu de mon assiette ?"), j'ai du mal à croire qu'elle agisse comme ça parce qu'elle est tout simplement gentille ou l'aime juste bien. Ce n'est pas vraiment son naturel... Comme j'ai dit, elle est sympa, mais pas la plus extravertie en général.

Le plus rigolo est qu'il n'est pas du tout intéressé et que je le sais vu qu'il me l'a dit quand il m'a cuisiné après avoir deviné qu'elle m'avait tapé dans l’œil. On sentait clairement qu'il n'y avait aucune rivalité et qu'il l'aime juste bien comme camarade et/ou amie et tout. Il a même dit récemment qu'il préférait le faire avec un mec plutôt qu'une fille ne lui plaisant pas, et il a dit qu'elle n'était pas son genre, donc..

Si je ne me goure pas, ce ne serait pas la première fois que j'aurais pris un râteau parce que la demoiselle courait après un autre... Je ne dis pas que j'aurais eu des chances autrement, hein, mais les filles obsédées par leur prince charmant (après, ça peut aussi toucher les mecs, je pense, mais je n'essaie pas de draguer des mecs) virent généralement d'elles-mêmes tout prétendant pouvant menacer la place de l'élu de leur cœur.

Peut-être aurais-je eu une chance, peut-être pas, mais si je ne me trompe pas, c'est difficile de savoir... Après, je sais que ça donne l'impression de tout justifier avec des causes externes pour me dédouaner.
Citation :
Publié par Helburt
les filles obsédées par leur prince charmant (après, ça peut aussi toucher les mecs, je pense, mais je n'essaie pas de draguer des mecs) virent généralement d'elles-mêmes tout prétendant pouvant menacer la place de l'élu de leur cœur.
L'Amour mec, l'Amour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
Je ne dis pas que j'aurais eu des chances autrement, hein, mais les filles obsédées par leur prince charmant virent généralement d'elles-mêmes tout prétendant pouvant menacer la place de l'élu de leur cœur.
Tu as cette impression car tu es quelqu'un de peu intéressant et non attirant sexuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
, mais les filles obsédées par leur prince charmant (après, ça peut aussi toucher les mecs, je pense, mais je n'essaie pas de draguer des mecs) virent généralement d'elles-mêmes tout prétendant pouvant menacer la place de l'élu de leur cœur.
Ce genre de nana c'est encore célib à 35 ans et elles se plaignent de pas trouver de mec.... Soit elles ont "friendzoné" celui qui pouvait l'être ou elles sont trop difficiles et donc ne trouvent personne pour se caser....

file.jpg
Message supprimé par son auteur.
Je veux dire que certaines personnes ont encore le mythe du "prince charmant" et attendent ou espèrent "the one", ce qui explique pourquoi certaines personnes sont des célibataires longue durée : soit parce que leur prince charmant "attitré" n'est pas du tout intéressé (ou alors, juste pour tirer son coup), soit parce qu'elles ne veulent laisser sa chance qu'au candidat "idéal", mais ne le trouvent jamais.

Et je pense que ça touche beaucoup les femmes à cause de l'éducation féminine "traditionnelle" qui encourage ça chez elles, pas parce que c'est "dans leur nature". À mon avis, les hommes ne sont pas totalement à l'abri de ça non plus, mais le fait est qu'on a toujours plus ou moins toléré que les hommes aient le droit à plusieurs "essais". Les choses évoluent, heureusement, mais certains changements prennent du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés