Investissement d' énergie dans les villes, Utile?

Répondre
Partager Rechercher
Pas trouver de réponses à ce sujet...

...alors il parait que celà influe sur le craft et le prix des marchands... quelqu'un à t’il testé ?
De ce que j'ai vu, cela améliore les type de bâtiment.
J'avais un dépot lv1 dans Vélia sans possibilité de le up.
Je suis passé niveau 4 dans la ville et le dépôt est passé lv.2.
Citation :
Publié par Muffinz
De ce que j'ai vu, cela améliore les type de bâtiment.
J'avais un dépot lv1 dans Vélia sans possibilité de le up.
Je suis passé niveau 4 dans la ville et le dépôt est passé lv.2.
Du coups sans doute attendre d'être installer dans une ville serait plus judicieux pour l'investissement.
Citation :
Publié par Muffinz
De ce que j'ai vu, cela améliore les type de bâtiment.
J'avais un dépot lv1 dans Vélia sans possibilité de le up.
Je suis passé niveau 4 dans la ville et le dépôt est passé lv.2.
o_O

What? Depuis quand?

J'avais monté une ville niveau 6, y'avait eu aucun changement.
Citation :
Publié par Falkynn
o_O

What? Depuis quand?

J'avais monté une ville niveau 6, y'avait eu aucun changement.


Ce serais plus qu' intéressant
Moi aussi j'aimerai bien une confirmation, si c'est avéré c'est intéressant !

Edit: je vais tester sur Velia, et faire un retour si il n'y en a pas d'ici là.
Citation :
Publié par Muffinz
De ce que j'ai vu, cela améliore les type de bâtiment.
J'avais un dépot lv1 dans Vélia sans possibilité de le up.
Je suis passé niveau 4 dans la ville et le dépôt est passé lv.2.
Tu peux donner le numéro de la maison dans Velia pour vérifier ?
Bah l'upgrade de maisons, c'est via CP. Donc ce n'est même plus une question que c'est intéressant, ça flingue juste le système de CP (avec softcap à 300pts).
bon et du coup si cela s'avérait faux (il a du se tromper de maison ^^) j'aimerais aussi bien savoir à quoi cela sert...
(suis en train de finir de up Velia level 4 ^^)
je suis passé level 4 au Veila et cela n'a changé en rien mes possibilités d'expansion
il faut arrêter la fumette @Muffin
Citation :
Publié par Chidrasen
et pour investir son pognon a la banque on a besoin d'avoir un foyer au niveau 2 je crois, y'a un rapport avec le geopoint ?

car toutes résidences sont lvl 1 max
Me semble avoir lu qu'il fallait une maison rank1, c'est à dire la plus belle du channel/serveur en terme de point.
Exactement comme dit Hardkan.

Comme je fais beaucoup de fishing en zone bleue (sans pvp), j'investis beaucoup en ville et je peux témoigner d'une amélioration au niveau des spot de fishing.
Citation :
Publié par Geostigma
https://www.reddit.com/r/blackdesert...dge_rank_test/

Tout les test qui on été fait Prouve que dépenser de l'énergy sert strictement a rien.
Les *témoignages* ne vaut rien. face a un test méthodique.
J'ai lu la fiche,la plupart des réponses et je suis un peu sceptique avec sa méthode de comptage, comment s'y est il prit exactement? Il a parlé de "bandanas", d'un temps, un moment. Mais le problème c'est que le nombre de monstres tués par unité de temps, les valeurs peuvent varier.

Quand je témoigne d'une évolution c'est que j'ai aussi fait des test, sinon je fermerais ma gueule. Après nous somme d'accord l'augmentation en fonction du niveau du node est très limité, si il y a.

Donc le conseil d'investir son énergie pour autre chose est plus que valable.

Edit, quand je parle de testes, je parle spécifiquement pour la pêche, oui c'est important de préciser car tu m'as cité un contre exemple mais au sujet du grind. Et effectivement au sujet du grind, le niveau du node n'a pas eu d'impacte.

Dernière modification par Hyperion1 ; 02/11/2017 à 18h04.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai lu la fiche,la plupart des réponses et je suis un peu sceptique avec sa méthode de comptage, comment s'y est il prit exactement? Il a parlé de "bandanas", d'un temps, un moment. Mais le problème c'est que le nombre de monstres tués par unité de temps, les valeurs peuvent varier.

Quand je témoigne d'une évolution c'est que j'ai aussi fait des test, sinon je fermerais ma gueule. Après nous somme d'accord l'augmentation en fonction du niveau du node est très limité, si il y a.

Donc le conseil d'investir son énergie pour autre chose est plus que valable.

Edit, quand je parle de testes, je parle spécifiquement pour la pêche, oui c'est important de préciser car tu m'as cité un contre exemple mais au sujet du grind. Et effectivement au sujet du grind, le niveau du node n'a pas eu d'impacte.
BigAndShiny fait les choses proprement, et il a tout décrit, tu peux lire en détail (et/ou lire l'ensemble des tests qu'il a effectué pour voir le sérieux du bonhomme).
On peut savoir ce que c'était tes "tests" ?
Citation :
Publié par Schinken
BigAndShiny fait les choses proprement, et il a tout décrit, tu peux lire en détail (et/ou lire l'ensemble des tests qu'il a effectué pour voir le sérieux du bonhomme).
On peut savoir ce que c'était tes "tests" ?
Pour la pêche et je vais parler uniquement de pêche puisque encore une fois j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y avait pas de changement notable sur le grind.

Je pêchais chaque nuit au même spot et je comptabilisais le nombre de : Orange(épique), Or, bleu, vert, blanc et de saletés.
En faisant évoluer le niveau du node, j'ai remarqué que le taux de blanc et saletés baissait au profit des catégories Or, bleu et vert.
Citation :
Publié par Schinken
Tu as tes chiffres quelque part ? Pour regarder ce que ça donne.
En fait c'est sous forme de captures d'écran, j'ai trouvé cela plus simple à faire de cette façon, donc c'est enfoui dans mon ma montagne de screenshots et j'avoue avoir la flemme de chercher.

Je peux donner quelques chiffres si tu veux, mais ça sera sujet à caution.
Sur 100 poissons (teste d'une nuit toutes les jours durant une semaines à Heidel) j'ai pêché en moyenne :
1 or
2-3 bleu
4-5 verts
? blanc
-? trash
...en plus.

Le chiffre est faible, mais j'ai vue que je gagnais plus de poissons rares, après avoir augmenté le niveau du node de 1 à 7.
Après peut-être que j'ai eu un coup de chance sur la semaine d'après mais comme j'ai conservé cette chance après le teste, j'ai conclus que ça a été concluant.

J'ai testé cela sur différents nods, comme Velia, Terrmian Rift, l'île la plus proche de Velia. Et j'ai remarqué les même tendances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés